650.000 euros en liquide retrouvés au domicile de dieudonné

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
SOCIETE - La perquisition menée mardi à son domicile a permis aux enquêteurs de mettre la main sur beaucoup d'argent liquide...
La perquisition menée mardi matin par la direction centrale de la police judiciaire au domicile de Dieudonné a permis aux enquêteurs de mettre la main sur près de 650.000 euros et 15.000 dollars en liquide, révèle RTL. Les perquisitions, qui visaient le domicile de Dieudonné en Eure-et-Loir et le théâtre de la Main d’Or à Paris, ont également abouti à la saisie de documents comptables et de disques durs qui seront confiés aux enquêteurs de l’office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

Dieudonné fait l’objet d'une enquête préliminaire du parquet de Paris pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux.

http://www.20minutes.fr/societe/1284202-20140129-600000-euros-liquide-retrouves-domicile-dieudonne
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tout ceci n' est que propagande, je n' y crois pas une seconde.
La chasse aux sorcières n' a pas de limite, pour dire a quel point le gouvernement tombe bien bas
Pathétique :rolleyes:

bah oui, l'argent on sait d’où il vient et qui l'a mis là...
il faut arrêter, son avocat a confirmé la saisie d'argent, sans préciser le montant

après si la somme est confirmée, il faut voir d’où l'argent vient, à quoi il est destiné, pourquoi il n'est pas à la banque... et pourquoi il fait des appels aux dons
après, il fait ce qu'il veut de son argent...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pour garder 650.000 en liquide chez soi... il faut avoir des raisons...
on verra lesquelles car même s'il n'a pas forcément à se justifier s'il est resté dans la légalité... il doit quand même des explications à ceux qui lui ont envoyé de l'agent.. et aller plus loin que l'imparable argument : "c'est le prix de ma liberté.. et donc de la votre"
 
L'argent qu'il a gagné en vendant son spectacle "Le mur" surement..
Il en a vendu 10.000 (Chiffre datant de sa dernière vidéo) et ce fameux DVD coutait 43€..
Donc déjà 430.000€ et puis il en a encore reçu, étant donné que sa vidéo date de plusieurs semaines.

Rien d'illégal..
Et les 15.000$ viennent d'acheteur étranger ou est le problème sérieusement ?
C'est interdit d'avoir de l'argent maintenant ?!
De plus je pense que ça maison est bien plus sécurisée que les banques..
 
L'argent qu'il a gagné en vendant son spectacle "Le mur" surement..
Il en a vendu 10.000 (Chiffre datant de sa dernière vidéo) et ce fameux DVD coutait 43€..
Donc déjà 430.000€ et puis il en a encore reçu, étant donné que sa vidéo date de plusieurs semaines.

Rien d'illégal..
Et les 15.000$ viennent d'acheteur étranger ou est le problème sérieusement ?
C'est interdit d'avoir de l'argent maintenant ?!

Je crois comme beaucoup ta pas saisie ou tu vivais
mec lorsque tu fais le chaud avec l'etat , l'etat va te briser

vaux mieux etre pédophile , tueurs en serie que braqueurs de fourgon en France car tu manges deux fois plus (c'est un exemple que je te donne car beaucoup de mec vers chez moi , mangeant des peines de cow boys alors que des pedophiles et autre tueurs s'entirent avec 10 d'années de moins taule )
 
650 000 euros et 15 000$ en liquide et il demande à ses fans de se cotiser pour payer ses amendes????
L'argent qu'il a gagné en vendant son spectacle "Le mur" surement..
Il en a vendu 10.000 (Chiffre datant de sa dernière vidéo) et ce fameux DVD coutait 43€..
Donc déjà 430.000€ et puis il en a encore reçu, étant donné que sa vidéo date de plusieurs semaines.

Rien d'illégal..
Et les 15.000$ viennent d'acheteur étranger ou est le problème sérieusement ?
C'est interdit d'avoir de l'argent maintenant ?!

Tu as réussi à trouver 430 000 comme tu dis il a vendu son spectacle! mais t'es au courant qu'il y'a des impôts à payer sur chaque vente de dvd ou de spectacles?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
L'argent qu'il a gagné en vendant son spectacle "Le mur" surement..
Il en a vendu 10.000 (Chiffre datant de sa dernière vidéo) et ce fameux DVD coutait 43€..
Donc déjà 430.000€ et puis il en a encore reçu, étant donné que sa vidéo date de plusieurs semaines.

ils ne lui ont certainement pas envoyé du liquide... mais des chèques et des billets... donc quoiqu'il arrive cet argent ne doit pas se retrouver en liquide sous un matelas... et si c'est l'argent des dvd, une grosse partie aurait du servir à régler les frais des dvd (production, fabrication, transport, stockage, frais d'envoi...)
 
ils ne lui ont certainement pas envoyé du liquide... mais des chèques et des billets... donc quoiqu'il arrive cet argent ne doit pas se retrouver en liquide sous un matelas... et si c'est l'argent des dvd, une grosse partie aurait du servir à régler les frais des dvd (production, fabrication, transport, stockage, frais d'envoi...)

N'empeche y a pas que lui qui a des thunes sous le matelas faut pas nier le fait qu'ils sont sur ces cotes ;)

y a une volonté de le détruire

maintenant lui aussi a force de faire le *** , il aurait du anticipé et s'installer dans un autre pays ;)
 
650 000 euros et 15 000$ en liquide et il demande à ses fans de se cotiser pour payer ses amendes????


Tu as réussi à trouver 430 000 comme tu dis il a vendu son spectacle! mais t'es au courant qu'il y'a des impôts à payer sur chaque vente de dvd ou de spectacles?
J'ai oublié..
Oublions ma théorie :D

ils ne lui ont certainement pas envoyé du liquide... mais des chèques et des billets... donc quoiqu'il arrive cet argent ne doit pas se retrouver en liquide sous un matelas... et si c'est l'argent des dvd, une grosse partie aurait du servir à régler les frais des dvd (production, fabrication, transport, stockage, frais d'envoi...)
Oui mais une grosse partie va dans la poche de Dieudonné..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
N'empeche y a pas que lui qui a des thunes sous le matelas faut pas nier le fait qu'ils sont sur ces cotes ;)
y a une volonté de le détruire
pas du tout... car détruire rime avec martyre... donc ils se passeraient bien de cette affaire... mais la loi doit passer

maintenant lui aussi a force de faire le *** , il aurait du anticipé et s'installer dans un autre pays ;)
non, ce gars est convaincu d'être investi d'une mission, donc non seulement il ira au bout de son combat, mais il tient à mourir pour sa cause et donc perdre ce combat... et c'est ce point qui fait que sa stratégie est débile
 
il est *** ou quoi ?

il est dans le colimateur depuis plus d'un mois et il garde autant d'argent chez lui ?

Je le trouve très drôle mais pas très futé sur ce coup :D


C'est exactement ce que je me suis dit, quand le fisc, quand l'état t'ont dans le collimateur tu ne gardes pas autant d'argent chez toi.

C'est franchement pas fute fute du tout.

Et si cet argent est justifiée et qu'il n'a rien à se reprocher, c'est pas très honnête de demander à ses fans de se cotiser pour payer ses amendes comme s'il était fauché.

Bref, son avocat doit intervenir ce soir dans le grand journal, attendons de voir ce qu'il va dire.
 
les fans sont aveuglés vraiment ce mec a des dettes demandent à ses supporters de faire une cagnotte pour l'aider à payer ses amendes
il prend les gens pour des pigeons
il tuerait un gars je crois que les gens continueraient à le défendre
à quand la fin de cette mascarade
 

firar

VIB
L'argent qu'il a gagné en vendant son spectacle "Le mur" surement..
Il en a vendu 10.000 (Chiffre datant de sa dernière vidéo) et ce fameux DVD coutait 43€..
Donc déjà 430.000€ et puis il en a encore reçu, étant donné que sa vidéo date de plusieurs semaines.

Rien d'illégal..
Et les 15.000$ viennent d'acheteur étranger ou est le problème sérieusement ?
C'est interdit d'avoir de l'argent maintenant ?!
De plus je pense que ça maison est bien plus sécurisée que les banques..

Et la TVA et l'impôt sur les sociétés.
Les frais de personnel et fait tous les frais.
tu confonds chiffre d'affaires et résultats.
Y a un gros gros distinguo.
Ayrault avait dit qu'il l'attaquerait au porte feuille.
Il devait avoir des renseignements.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pas du tout... car détruire rime avec martyre... donc ils se passeraient bien de cette affaire... mais la loi doit passer


non, ce gars est convaincu d'être investi d'une mission, donc non seulement il ira au bout de son combat, mais il tient à mourir pour sa cause et donc perdre ce combat... et c'est ce point qui fait que sa stratégie est débile
mouai je suis pas sûr
il va perdre des donateurs après ça c'est pas rentable

on va voir comment il gère l'affaire
 
Eh bien, on a trouvé, une mine d'or, ils ont le nez fin quand même, et Dieudo, aussi bête !! Je doute, c'est un coup monté , salir, Dieudo un peu plus, pour que ses fans, se posent des questions sur lui ??
Bien-sûr, il est vraiment bête, il n'aurait pas pensé comme tout les politicard corrompu, a envoyé son argne dans les paradis fiscaux, Bien Sur que Non;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas moyen de connaitre les séries de numéros des billets....c'est ballot ça!
 

firar

VIB
Je crois comme beaucoup ta pas saisie ou tu vivais
mec lorsque tu fais le chaud avec l'etat , l'etat va te briser

vaux mieux etre pédophile , tueurs en serie que braqueurs de fourgon en France car tu manges deux fois plus (c'est un exemple que je te donne car beaucoup de mec vers chez moi , mangeant des peines de cow boys alors que des pedophiles et autre tueurs s'entirent avec 10 d'années de moins taule )

Ne dis pas de contre vérité.
 

infidel

PEACE & PORC !....
Maintenant il va pouvoir payer ces amendes,avec cet argent qu'on a retrouver chez lui plus aucune excuse pour ne pas payer ses amendes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas de bas de laine, je dors par terre sur un tapis bien moelleux, je suis une gitane j'tai déjà dis, faut que je touche la terre moi, faut que je la sente...je suis une terrienne...

Tu penses qu'une partie a été piquée dans ton bas de laine qui se trouve sous le matelas de ton breton de lit clos?
C'est effectivement ballot!
 
bah oui, l'argent on sait d’où il vient et qui l'a mis là...
il faut arrêter, son avocat a confirmé la saisie d'argent, sans préciser le montant

après si la somme est confirmée, il faut voir d’où l'argent vient, à quoi il est destiné, pourquoi il n'est pas à la banque... et pourquoi il fait des appels aux dons
après, il fait ce qu'il veut de son argent...

Et pourquoi il devrait être à la banque? pour mieux controler les gens?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Et pourquoi il devrait être à la banque? pour mieux controler les gens?

le papier ne vaut rien en lui-même, c'est techniquement une sorte de titre de propriété... le garder chez soi est dangereux car cela encourage la criminalité et met en danger ses proches... le garder chez soi ce n'est pas un acte citoyen, car si tout le monde faisait pareil les banques ne pourraient plus prêter, le système s'écroulerait et les gens perdraient leurs économies.... le garder chez soi, ce n'est pas le mettre à l'abri : c'est le cacher... et si on cache c'est qu'il y a des raisons : à lui de s'expliquer et de prouver sa provenance : comme n'importe quel citoyen chez qui on trouverait une somme inhabituelle, même compatible avec ses revenus et son train de vie.
après s'il veut le garder chez lui qu'il le fasse, mais qu'il explique et prouve que cet argent est propre
 
Et pourquoi il devrait être à la banque? pour mieux controler les gens?


ça dépends si tu vends un bien ou un service que tu t'acquitte de tes impôts et charges et qu'ensuite tu garde ton argent chez toi, ce n'est absolument pas interdit de le garder chez toi (le seul risque c'est qu'en cas d'incendie ou de cambriolage tu perds tout)

En revanche si tu vends un bien ou un service et que tu mets l’argent tout de suite chez toi là il y'a un gros problème c'est interdit.

La question est est-ce que Dieudo est dans la première catégorie ou la deuxième.

S'il est dans la première catégorie il ne risque absolument rien on va lui rendre son argent si après enquête il s’avère qu'il est réglo.(par contre les fans qui se sont cotisé pour payer ses amendes risquent de ne pas comprendre)

Mais s'il fait partie de la 2éme catégorie alors il y'a fraude et là il risque gros.
 
le papier ne vaut rien en lui-même, c'est techniquement une sorte de titre de propriété... le garder chez soi est dangereux car cela encourage la criminalité et met en danger ses proches... le garder chez soi ce n'est pas un acte citoyen, car si tout le monde faisait pareil les banques ne pourraient plus prêter, le système s'écroulerait et les gens perdraient leurs économies.... le garder chez soi, ce n'est pas le mettre à l'abri : c'est le cacher... et si on cache c'est qu'il y a des raisons : à lui de s'expliquer et de prouver sa provenance : comme n'importe quel citoyen chez qui on trouverait une somme inhabituelle, même compatible avec ses revenus et son train de vie.
après s'il veut le garder chez lui qu'il le fasse, mais qu'il explique et prouve que cet argent est propre


Le garder chez soi c'est aussi ne pas se soumettre au système,ce système qui est justement critiqué par cet humoriste

Concernant les banques qui s'écroulent,ce serait un rêve pour moi
 
ça dépends si tu vends un bien ou un service que tu t'acquitte de tes impôts et charges et qu'ensuite tu garde ton argent chez toi, ce n'est absolument pas interdit de le garder chez toi (le seul risque c'est qu'en cas d'incendie ou de cambriolage tu perds tout)

En revanche si tu vends un bien ou un service et que tu mets l’argent tout de suite chez toi là il y'a un gros problème c'est interdit.

La question est est-ce que Dieudo est dans la première catégorie ou la deuxième.

S'il est dans la première catégorie il ne risque absolument rien on va lui rendre son argent si après enquête il s’avère qu'il est réglo.(par contre les fans qui se sont cotisé pour payer ses amendes risquent de na pas comprendre)

Mais s'il fait partie de la 2éme catégorie alors il y'a fraude et là il risque gros.
On en sait rien pour l'instant,je suis sur qu'on irait chez n'importe quelle personnalité,on y trouverait du pognon en masse,mais ici c'est Dieudonné et Valls veut sa peau
 
Haut