650.000 euros en liquide retrouvés au domicile de dieudonné

J'attends toujours les vrais bouts de films ou de vraies photo sur Mérah.
Il y avait une avocate Algérienne qui disait avoir des vidéos et depuis
plus rien .


Ba continue d'attendre qu'est ce que tu veux que je te dise:D

Merrah merrah, c'est celui qui faisait partie des services secrets français et qui a été éliminé parce qu'il en savait trop c'est ça? lol

ah ces complotistes ils ne s’arrêteront jamais.
 
Mais quel est le crime de rapporter 650,000 euros de recettes (mois janvier) chez soi apres une tournée?
Ce n'est pas l'argent de Dieudo mais celle des prodctions plume, lui, sa femme, sa mere, mais aussi les salaires à verser aux techniciens, personnel de sécurité, etc.. sans compter les charges sociales associées.
A titre d'exemple sa société a fait 1.8 millions d'euros de profits bruts en 2013 et il restait 230,000 euros une fois le dépenses comptabilisées. Et ils ont payé des impots sur ces 230,000 euros.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est clair, il faut vraiment prendre du recul par rapport à ces clowns de journalistes...Comment peut-on croire des personnes qui ne savent même pas ce que c'est l'objectivité, base de leur métier?


Des miettes d'infos , relayer par des médias ., soumis a .... , pour tenter par tous les moyens de décrédibiliser un homme qui met le doigt la ou ça fait très mal ...
Et les vautours du forums qui se jettent dessus
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est clair, il faut vraiment prendre du recul par rapport à ces clowns de journalistes...Comment peut-on croire des personnes qui ne savent même pas ce que c'est l'objectivité, base de leur métier?
Salam chère Manuela

Ils sont capables les enquêteurs de venir avec des sacs d'argent liquides saisir des ordinateurs écriront ce qu'ils veulent pour le casser et le détruire par des mensonges
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam Mustapha!

Ils veulent que son public le délaisse, eh bien , non, tous avec Dieudo!!!!!!!!!!!!!!!

Le gouvernement est mesquin, tout simplement, impuissant face aux vrais problèmes de la société française!


Salam chère Manuela

Ils sont capables les enquêteurs de venir avec des sacs d'argent liquides saisir des ordinateurs écriront ce qu'ils veulent pour le casser et le détruire par des mensonges
 
Mais quel est le crime de rapporter 650,000 euros de recettes (mois janvier) chez soi apres une tournée?
Ce n'est pas l'argent de Dieudo mais celle des prodctions plume, lui, sa femme, sa mere, mais aussi les salaires à verser aux techniciens, personnel de sécurité, etc.. sans compter les charges sociales associées.
A titre d'exemple sa société a fait 1.8 millions d'euros de profits bruts en 2013 et il restait 230,000 euros une fois le dépenses comptabilisées. Et ils ont payé des impots sur ces 230,000 euros.

Voila qui résume toute l'affaire et comme je le disais c'est de la propagande anti-Dieudo.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tout ceci n' est que propagande, je n' y crois pas une seconde.
La chasse aux sorcières n' a pas de limite, pour dire a quel point le gouvernement tombe bien bas
Pathétique :rolleyes:

S'il préfère ne pas avoir de compte en banque pour sa société, il en a le droit.

D'ailleurs, il le dit clairement, c'est l'argent de sa société, pas le sien, il a les preuves comptables de toutes les sommes. C'est de l'argent liquide qu'il avait dans le coffre de sa société. Il ne l'as pas caché sous son matelas.

Ils devraient plutôt contrôler tous les politiciens verreux qui ont des comptes en Suisse et autres paradis fiscaux... Paraît que Valls à un compte en Suisse.
 
il est tout simplement regrettable que la justice ne soit pas allée bien plus vite en besogne. C est d'une part la preuve d un manque de bonne gestion. Pour toute personne qui travaille de manière classique, les actions de recouvrement sont très rapides pour qui ne paie pas ses factures ou ses condamnations.
On a laissé trop faire avec ce gaillard, entre autres pour des raisons politiques, pour ne pas en faire la victime qu'il tente de nous faire croire alors qu'il a roulé chacun dans la farine.
 

firar

VIB
S'il préfère ne pas avoir de compte en banque pour sa société, il en a le droit.

D'ailleurs, il le dit clairement, c'est l'argent de sa société, pas le sien, il a les preuves comptables de toutes les sommes. C'est de l'argent liquide qu'il avait dans le coffre de sa société. Il ne l'as pas caché sous son matelas.

Ils devraient plutôt contrôler tous les politiciens verreux qui ont des comptes en Suisse et autres paradis fiscaux... Paraît que Valls à un compte en Suisse.

Faux,
tu ne peut faire de règlement en liquide dans beaucoup de cas Voir site ci après.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10999.xhtml

Une société responsable et honnête ne garde pas de l'argent liquide (surtout autant) dans un domicile privé serait ce celui de la responsable et du principal employé.

ça pue l'entourloupe à des kilomètres.
 
Faux,
tu ne peut faire de règlement en liquide dans beaucoup de cas Voir site ci après.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10999.xhtml

Une société responsable et honnête ne garde pas de l'argent liquide (surtout autant) dans un domicile privé serait ce celui de la responsable et du principal employé.

ça pue l'entourloupe à des kilomètres.

Tu inventes un code de bonne conduite des entreprises ?
chaque patron fais comme'il veut du moment qu'il paie ces charges salariale, patronale, la tva...
les chèques de banque ça existe. surtout lorsqu'on est interdit bancaire.
c'est pas le compte en banque le plus important c'est les déclarations, le bilan comptable.
Ne pas confondre CA et bénéfice c'est pas mal aussi.

Si on veut on peut mettre l' argent dans le frigo comme j'ai déjà vu, ou ailleurs ....on fait ce qu'on veut.
 
Dernière édition:
"Selon un journal suisse Manuel Valls aurait des comptes en Suisse

Selon le journal suisse La Côte (www.lacote.ch/fr, article payant), le ministre de l'Intérieur français Manuel Valls et futur premier ministrable déclaré et déjà adoubé par tous les médias de l'hexagone aurait un ou plusieurs comptes bancaires dans des banques helvétiques.

Manuel Valls (de mère Suisse italienne) aurait plusieurs comptes bancaires en Suisse selon des anciens de la diplomatie américaine ayant travaillé à l'ambassade américaine de Genève sous l'ère Mitterand (je donne ce détail car il est très important, les rapports de la DGSE sur le bureau de Hollande en attestent).Pour détourner l'attention on comprend mieux pourquoi Valls a ordonné de mettre le feu aux banlieues parisiennes avec ses équipes de "crânes rasés" de la LDJ-extrême droite juive sioniste à la mode b'nai b'rith.

Source : alterinfo et lacote.ch(article payant)"
 

firar

VIB
Tu inventes un code de bonne conduite des entreprises ?
chaque patron fais comme'il veut du moment qu'il paie ces charges salariale, patronale, la tva...
les chèques de banque ça existe. surtout lorsqu'on est interdit bancaire.
c'est pas le compte en banque le plus important c'est les déclarations, le bilan comptable.
Ne pas confondre CA et bénéfice c'est pas mal aussi.

Si on veut on peut mettre l' argent dans le frigo comme j'ai déjà vu, ou ailleurs ....on fait ce qu'on veut.

Je n'invente rien, j'ai plusieurs sociétés et cela se passe ainsi.
Il y a bien d'autres façons légales elles de modifier tes bilans et CE.
Une socièté interdit bancaire c'est sa fin.
Tu mélanges trésorerie et bilan et compte d'exploitation.
Effectivement la trésorerie n'intéresse pas l'administration sauf dans le CE.
Mais il y ades régles et lois à suivre et en particulier de payer ses amendes.
Si tu ne payes pas l'administration peut et le fait généralement faire une saisie arrêt sur tes comptes bancaires pour ce payer.
Tu vois pourquoi Dieudonné et la socièté au nom de sa compagne n'avaient rien sur leurs comptes?
Et bien rien que cela c'est une dissimulation.
Et c'est répréhensible.
Non seulement il vont recouvrir le montant des amendes non payées mais également ajouter d'autres amaendes pour dissimulation et insolvabilité déclarée non réelle.
ça va lui couter chaud et comme il est en récidive il peut être condamné à aller retrouver ses potes Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe et faire ménage à trois.
M'étonnerait que les 2 autres tiennent le rôle féminin.
 
Je n'invente rien, j'ai plusieurs sociétés et cela se passe ainsi.
Il y a bien d'autres façons légales elles de modifier tes bilans et CE.
Une socièté interdit bancaire c'est sa fin.
Tu mélanges trésorerie et bilan et compte d'exploitation.
Effectivement la trésorerie n'intéresse pas l'administration sauf dans le CE.
Mais il y ades régles et lois à suivre et en particulier de payer ses amendes.
Si tu ne payes pas l'administration peut et le fait généralement faire une saisie arrêt sur tes comptes bancaires pour ce payer.
Tu vois pourquoi Dieudonné et la socièté au nom de sa compagne n'avaient rien sur leurs comptes?
Et bien rien que cela c'est une dissimulation.
Et c'est répréhensible.
Non seulement il vont recouvrir le montant des amendes non payées mais également ajouter d'autres amaendes pour dissimulation et insolvabilité déclarée non réelle.
ça va lui couter chaud et comme il est en récidive il peut être condamné à aller retrouver ses potes Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe et faire ménage à trois.
M'étonnerait que les 2 autres tiennent le rôle féminin.

ah ya rabbi quel charrabia !
n'im-por-te-quoi !
 
Je n'invente rien, j'ai plusieurs sociétés et cela se passe ainsi.
Il y a bien d'autres façons légales elles de modifier tes bilans et CE.
Une socièté interdit bancaire c'est sa fin.
Tu mélanges trésorerie et bilan et compte d'exploitation.
Effectivement la trésorerie n'intéresse pas l'administration sauf dans le CE.
Mais il y ades régles et lois à suivre et en particulier de payer ses amendes.
Si tu ne payes pas l'administration peut et le fait généralement faire une saisie arrêt sur tes comptes bancaires pour ce payer.
Tu vois pourquoi Dieudonné et la socièté au nom de sa compagne n'avaient rien sur leurs comptes?
Et bien rien que cela c'est une dissimulation.
Et c'est répréhensible.
Non seulement il vont recouvrir le montant des amendes non payées mais également ajouter d'autres amaendes pour dissimulation et insolvabilité déclarée non réelle.
ça va lui couter chaud et comme il est en récidive il peut être condamné à aller retrouver ses potes Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe et faire ménage à trois.
M'étonnerait que les 2 autres tiennent le rôle féminin.

Que dire de Valls?

Détournement d'argent public, Manuel Valls a peut-être été couvert par François Hollande ! Si la loi était respectée et appliquée. Manuel Valls, ministre de l’intérieur, encoure 3 ans d'emprisonnement, de 75000€ d'amande et de 10 ans inéligibilité. Mais voilà, c'est Manuel Valls, donc pas touche. Aux sein de l'Etat et du gouvernement la corruption bat son plein sous une illusion de lois dit de transparence pour mieux endormir le peuple.

Le ministre de l'intérieur a attribué, en avril 2011, un marché public de l'agglomération d'Évry à une urbaniste qui n'est autre que... son ex-compagne. Un candidat non retenu s'étonne de certaines modalités de l'appel d'offres.....

Les Sources :
-http://www.mediapart.fr/journal/franc...
-http://www.metronews.fr/paris/evry-me...
-http://www.atlantico.fr/pepites/evry-...
-http://www.egaliteetreconciliation.fr...

 

firar

VIB
ah ya rabbi quel charrabia !
n'im-por-te-quoi !

Effectivement il faut un peu de culture en compta et gestion pour comprendre.
Merci de me l'avoir rappelé, j'aurai du me souvenir que " Ignorance est mère de tous les maux. "» de François Rabelais
et toi que « C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » Gandhi
 

firar

VIB
Que dire de Valls?

Détournement d'argent public, Manuel Valls a peut-être été couvert par François Hollande ! Si la loi était respectée et appliquée. Manuel Valls, ministre de l’intérieur, encoure 3 ans d'emprisonnement, de 75000€ d'amande et de 10 ans inéligibilité. Mais voilà, c'est Manuel Valls, donc pas touche. Aux sein de l'Etat et du gouvernement la corruption bat son plein sous une illusion de lois dit de transparence pour mieux endormir le peuple.

Le ministre de l'intérieur a attribué, en avril 2011, un marché public de l'agglomération d'Évry à une urbaniste qui n'est autre que... son ex-compagne. Un candidat non retenu s'étonne de certaines modalités de l'appel d'offres.....

Les Sources :
-http://www.mediapart.fr/journal/franc...
-http://www.metronews.fr/paris/evry-me...
-http://www.atlantico.fr/pepites/evry-...
-http://www.egaliteetreconciliation.fr...


la faute de l'un n' absout pas celle de l'autre.
 
MDR ho ben alors là je m'en fout ! :D



Top 10 des raccourcis faciles, et autres anathèmes de nos bien pensants, pour mettre fin à toute conversation :


1) Tu remettras en cause la version officielle, tu seras révisionniste.
2) Tu dénonceras les complots, tu seras conspirationniste.
3) Tu critiqueras le sionisme, et l'état d'Israël, tu seras antisémite.
4) Tu aimeras et protégeras ta nation, tu seras fasciste.
5) Tu défendras le Christianisme, tu seras intégriste.
6) Tu défendras l'Islam, tu seras terroriste.
7) Tu t'offusqueras de la dépravation des mœurs, tu seras homophobe, et xénophobe.
8) Tu t'opposeras aux guerres impérialistes, tu seras accusé de soutenir la dictature et le terrorisme.
9) Tu voudras changer le paradigme actuel, tu seras fou à lier.
10) Tu diras la vérité, tu seras un rebut de la société.
 
Top 10 des raccourcis faciles, et autres anathèmes de nos bien pensants, pour mettre fin à toute conversation :


1) Tu remettras en cause la version officielle, tu seras révisionniste.
2) Tu dénonceras les complots, tu seras conspirationniste.
3) Tu critiqueras le sionisme, et l'état d'Israël, tu seras antisémite.
4) Tu aimeras et protégeras ta nation, tu seras fasciste.
5) Tu défendras le Christianisme, tu seras intégriste.
6) Tu défendras l'Islam, tu seras terroriste.
7) Tu t'offusqueras de la dépravation des mœurs, tu seras homophobe, et xénophobe.
8) Tu t'opposeras aux guerres impérialistes, tu seras accusé de soutenir la dictature et le terrorisme.
9) Tu voudras changer le paradigme actuel, tu seras fou à lier.
10) Tu diras la vérité, tu seras un rebut de la société.

J'en rajoute un 11ème :

Tu ne te conformera pas à l'intelligentsia, tu seras un fermé d'esprit qui ne vie pas avec son temps.
 
Effectivement il faut un peu de culture en compta et gestion pour comprendre.
Merci de me l'avoir rappelé, j'aurai du me souvenir que " Ignorance est mère de tous les maux. "» de François Rabelais
et toi que « C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » Gandhi


Commence par t'appliquer à toi m^me et, surtout à comprendre tes copier / coller .
Garde ta pseudo culture pour toi car apparemment c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

Pas la peine de me répondre je ne suis pas éducatrice .....et je ne suis pas l'avocat d'un homme mais je préfère honnêteté quoi qu'il en soit. Toi tu en ai m^me rendu à juger le compte en banque de la "compagne/copine/amie/voisine..."autant dire des ragots inutiles, rien à voir avec la réalité des entreprises, des créateurs obligés de s'adapter, de protéger le fruits de leurs travail face aux attaques des vautours (huissiers, associations de voleurs sionistes organisés et autres boulets de la société.. )Tu n'est pas crédible et encore moins pertinent .
Non tu n'a aucune société, en aucun cas tu ne tiendrais ce genre de discours simplet.
 
Haut