70 à 80% des déclaration de viol sont fausses en france

ou est le rapport avec des fausses declarations?

ce discours d'etenrelle victime

les nanas qui ont essayé de sourtirer du fric aux footballeurs dans des affaires de viols pas nets elles sont vicitmes aussi?

Bonjour,

Le rapport est évident entre le fait d'annoncer un chiffre sorti de nulle part (car ce procureur ne parle que d'après son expérience personnelle et ça n'est en rien une vérité absolue) sur le fait qu'il faut se méfier des déclarations des femmes qui viennent déposer plainte pour viol et le fait que c'est bien parce-que la parole des femmes violées est systématiquement mise en cause qu'il leur est difficile d'aller d'une part porter plainte et d'autre part d'aller au bout de la procédure.

Ce genre de propos font les choux gras des masculinistes.

Ce monsieur est procureur de la République, il serait bien avisé de mesurer ses propos. S'il y a fausse déclaration il doit y avoir procès pour faux témoignage. La justice a l'arsenal nécessaire pour agir, c'est cela son métier et non raconter ses états d'âme à un journaliste infoutu de prendre de la distance.

Et j'insiste:

Un non est un non.

Assurez-vous du consentement de votre partenaire potentielle, ça n'est pas compliqué.
Les quelques instants de plaisir que vous retirez d'un rapport peuvent détruire toute une vie, ça n'est pas anodin.

Bonne journée.

PS: Une femme violée n'est pas une éternelle victime, elle est une victime tout court.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ou 70% des viols en France ne sont pas dénoncés?!?

Dans chaque famille il y a une femme qui a subi ça que ce soit enfant, ado, femme ou épouse...on nous a appris à laver le linge sale en famille mais surtout pas avec des étrangers...
 

Easya

esperanza
70 à 80 % ce n'est pas un peu exagéré ? Il faudrait que je retrouve l'article mais j'avais lu que cela représentait environ 8% maximum voir beaucoup moins.
Je n'ai pas compris le sens de cet article.
Il est certain en revanche que les personnes faussement accusés vivent un traumatisme et rien n'est fait pour les aider.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui des chiffres officiels...:ange::rolleyes:

Cet article me laisse perplexe.. je ne met pas en doute sa véracité.. c'est cette manière de le présenter qui me choque. On peut alors penser qu'une grande majorité de femmes sont menteuses et que si elles ont porté plainte c'est juste par intéret personnel...?
On inciteà travers les médias aux femmes qui ont subi des violences sexuelles de porter plainte... mais si elles lisent ce genre d'articles oseront-elles encore franchir le pas ? J'en doute..
Déjà c'est une réalité, très peu d'entres elles portent plainte... psychiquement elles sont déjà cassées... mais on leur demande de raconter à un inconnu, un policier, ce qu'elle a subi... de passer ensuite tout la visite médicale et tout le tralala qui va avec.. faut vraiment que la femme soit forte psychologiquement...
Ensuite elle n'a plus qu'à lire ce genre d'article, qui la cassera encore un peu plus.. puisque il incite à douter des paroles des femmes violentées...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
et malheureusement les vraies victimes sont peu nombreuses à porter plainte...
La police est obligée de "douter" à cause de ces trop nombreuses menteuses.
:(
 
Haut