72% des britanniques favorables à l'interdiction de la burqa

Non, j'ai toujours dit que la femme était la plus belle création de Dieu (ou de la nature) :langue: (le niqab ne peut cacher cela !!! surtout avec un peu d'habitude... )

Ce qui est interessant avec vous, c'est que le beauf, macho, erotomane de deux sous, Julio Eglesias du dimanche, en vous finit toujours par se manifester.
 
Cameron, qui, paraît-il, doit lui succéder.

je le deteste et lui n'apprecie pas tellement l'Islam. Il veut reaffirmer l'identite britannique. En plus, les Zionistes britanniques le soutiennent. Mais, bon c'est toujours ceux que l'ont croit plus extremes qui en fait sont plus restraints. J'aime pas la facon dont j'ai formule ma derniere phrase.
 
je le deteste et lui n'apprecie pas tellement l'Islam. Il veut reaffirmer l'identite britannique. En plus, les Zionistes britanniques le soutiennent. Mais, bon c'est toujours ceux que l'ont croit plus extremes qui en fait sont plus restraints. J'aime pas la facon dont j'ai formule ma derniere phrase.

On peut en effet noter que la politique libérale envers les communautés étrangères ne date pas de Tony B. Les paris sont ouverts. Les conservateurs interdiront-ils ou n'interdiront-ils pas ? Allons voir sur les sites de betting.
 
Macho ??? pas pour deux sous

Bauf... ça dépend pour qui :D

erotomane... oui... et j'en suis fier

Julio... il a de la bonne musique !!!!!


Réponse complète ? :D

Vos interventions respirent pourtant le sexisme et le maccisme. Ce qui ressort de vos propos c'est que vous considerez les femmes comme des objets de jouissance, au service de votre plaisir ou de celui de vos yeux. Une femme libre pour vous est avant tout une femme que VOUS pouvez librement consommer, jauger, peser, ou devorer, du regard ou d'autre chose...

Du moins est-ce ainsi que je comprends vos interventions... et j'espere sincerement m'etre trompe.
 
Vos interventions respirent pourtant le sexisme et le maccisme. Ce qui ressort de vos propos c'est que vous considerez les femmes comme des objets de jouissance, au service de votre plaisir ou de celui de vos yeux. Une femme libre pour vous est avant tout une femme que VOUS pouvez librement consommer, jauger, peser, ou devorer, du regard ou d'autre chose...

Du moins est-ce ainsi que je comprends vos interventions... et j'espere sincerement m'etre trompe.

Et bien tu te trompes.... amplement.

Mais ta reflexion ne fait que dénoter ce que TOI tu penses des femmes et c'est bien cela qui est en question.

Moi je dis que Dieu a créé la chose la plus belle de l'humanité (physiquement et j'oserais dire moralement) et qu'il ne l'a pas faite pour le tenir ni recluse a ne s'occuper que de son intérieur ni recluse en la voilant.

Si c'est cela vouloir la "consommer" et la "dévorer" je suis alors tout à fait croyant en son créateur.
 
Et bien tu te trompes.... amplement.

Mais ta reflexion ne fait que dénoter ce que TOI tu penses des femmes et c'est bien cela qui est en question.

Moi je dis que Dieu a créé la chose la plus belle de l'humanité (physiquement et j'oserais dire moralement) et qu'il ne l'a pas faite pour le tenir ni recluse a ne s'occuper que de son intérieur ni recluse en la voilant.

Si c'est cela vouloir la "consommer" et la "dévorer" je suis alors tout à fait croyant en son créateur.

Personnellement, je prefere laisser les femmes parler, plutot que de parler en leur nom. Et plutot que de leur expliquer ce qui est beau et bon pour elles, je laisse a chacun le choix de faire de sa vie ce qu'il veut. Je suis un homme et je ne pretend pas savoir ce qui est bon pour tout autre que moi. Mais je defendrai toujours la liberte individuelle, meme de ceux et celles qui ont des convictions differentes des miennes (nous ne portons pas le niqab dans mon entourage).

Que celles qui veulent se montrer, se montrent. Que celles qui veulent se cacher, se cachent. Et cela est valable pour les hommes aussi.

Chacun sa notion de la pudeur, et rien ni personne ne peut legitimement m'imposer une tenue conforme...
 
Ah oui???
Et bien nous n'avons pas la meme conception de la musique... et c'est tant mieux.

C'est un chanteur apprécié particulièrement par les femmes, du moins je le pense ;)

Un extrait de sa chanson :


Vous les femmes, vous le charme

Vos sourires nous attirent nous désarment

Vous les anges, adorables

Et nous sommes nous les hommes pauvres diables :D

Avec des milliers de roses on vous entoure

On vous aime et sans le dire on vous le prouve

On se croit très forts on pense vous connaître

On vous dit toujours, vous répondez peut-être

.............................
 
C'est un chanteur apprécié particulièrement par les femmes, du moins je le pense ;)

Un extrait de sa chanson :


Vous les femmes, vous le charme

Vos sourires nous attirent nous désarment

Vous les anges, adorables

Et nous sommes nous les hommes pauvres diables :D

Avec des milliers de roses on vous entoure

On vous aime et sans le dire on vous le prouve

On se croit très forts on pense vous connaître

On vous dit toujours, vous répondez peut-être

.............................

Et ce texte c'est du Gerard de Nerval, c'est cela???
Inutile de discuter de cela, car il s'agit d'une simple question de gout. Je n'aime pas ce genre de chanson (ni le texte, ni la musique). Mais chacun est libre d'aimer cela.

Cela dit... qu'il y ait quelque chose de sexiste dans ce genre de propos me parait evident: conception du desir centree sur l'homme: la femme est l'objet a atteindre, a conquerir. Et l'homme est le seducteur -plus ou moins heureux; bref, le chasseur (aussi maladroit soit-il). L'homme actif, sans repit et la femme, maline, mysterieuse, fatale, mais passive, qui ne fait que jouer de ses charmes devant le male aussi adroit qu'u taureau devant un chiffon rouge.
Une division tres claire des roles : homme= virilite, maladresse, brutalite / femme= finesse, douceur, mais aussi malice.
Ce n'est pas une conception tres progressiste des sexes. Ce n'est pas la mienne en tout cas.
Bref, inutile de disserter la dessus.
 
Personnellement, je prefere laisser les femmes parler, plutot que de parler en leur nom. Et plutot que de leur expliquer ce qui est beau et bon pour elles, je laisse a chacun le choix de faire de sa vie ce qu'il veut. Je suis un homme et je ne pretend pas savoir ce qui est bon pour tout autre que moi. Mais je defendrai toujours la liberte individuelle, meme de ceux et celles qui ont des convictions differentes des miennes (nous ne portons pas le niqab dans mon entourage).

Que celles qui veulent se montrer, se montrent. Que celles qui veulent se cacher, se cachent. Et cela est valable pour les hommes aussi.

Chacun sa notion de la pudeur, et rien ni personne ne peut legitimement m'imposer une tenue conforme...


je connais aucune nation ou la liberté individuelle est sans limite
et si chaque peuple a effectivement sa notion de pudeur, il n'est pas correct ni judicieux de tenter de forcer un peuple a accepter les us et coutumes qui le choque profondément
ça ne marcheras pas de toute façon
 
Personnellement, je prefere laisser les femmes parler, plutot que de parler en leur nom. Et plutot que de leur expliquer ce qui est beau et bon pour elles, je laisse a chacun le choix de faire de sa vie ce qu'il veut. Je suis un homme et je ne pretend pas savoir ce qui est bon pour tout autre que moi. Mais je defendrai toujours la liberte individuelle, meme de ceux et celles qui ont des convictions differentes des miennes (nous ne portons pas le niqab dans mon entourage).

Que celles qui veulent se montrer, se montrent. Que celles qui veulent se cacher, se cachent. Et cela est valable pour les hommes aussi.

Chacun sa notion de la pudeur, et rien ni personne ne peut legitimement m'imposer une tenue conforme...

Alors je me demande, en dehors du plaisir de vouloir polémiquer avec moi a quoi bon ta reflexion précédente ????
 
Haut