8 juin 1967, "le jour où israël attaqua les états-unis"

Eliyahu

Bladinaute averti
Les amazighs n'ont pas besoin de toi et de tes congénères. Mieux, les amazighs méprisent les sionistes, car un amazigh aura toujours conscience de l'importance de la dignité et de l'honneur, contrairement à vous les sionistes.

On dit en chleuh "Tihramiyin n'wudayn" pour désigner la traitrise, la fourberie, la perfidie... :D

Les Amazighs sont deja alliés avec leurs freres Juifs avec qui ils co-habitent l'afrique du nord depuis des milliers d'années, avant que les arabes ne viennent pour detruire cette co-existence. Je suis ravi de voir tout ces Amazighs qui deferelent sur Eretz Israel leur deuxieme pays ou ils sont toujours les bienvenues. Les Amazighs arabisés et islamisés comme toi ne sont pas des vrais, un Amazigh n'acceptera jamais la colonisation arabe de ces terres et de sa culture. Donc arrete de te poser pour un Amazigh alors que tu l'est pas :D Les cartes de dominos tombent les une apres les autres. Apres la liberation du Kurdistan par l'alliance Israelo-Kurde, on va liberer les pauvres Amazighs dechus de leurs territoires et culture par les imperialistes.
 
PAMPERS sponsor officiel :D
Pampers doit faire un carton économique lorsque les sionistes vont en guerre...
.

mdr ... la puissance de la juiverie qui gangrène les capitales oui ... israel est aussi fragile que les trous de balle de ses soldats incontinents

je me demande d'ailleurs qu'est ce qui fait que ces "soldats" juifs ne peuvent pas tenir une journée sans ch*** ... c'est un problème de santé publique auquel l’omniscience du peuple élu devrait faire fesse ... ou face ... c'est assez emmerdant

Le mec super réaliste, super intelligent, super scientifique, super puissant "moi ch'connais moi ch'sais" ! tu balance un pétard il part en diarrhée "holala où sont les toilettes ! :(" il a bonne mine le puissant scientifique...
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Vivre dans l'illusion réconfortante au lieu d'agir contre la réalité amère c'est par exemple dire que Israël n'as jamais attaqué un navir US, n'as jamais colonisé la Palestine et que tous les arabes sont méchant ;)

Comme je t'ai dit, c'est ni moi ni toi qui vont savoir mieux que les U.S eux meme sur cette affaire. Les U.S ont deja clarifié leur position, friendly fire, end of discussion.
 

Eliyahu

Bladinaute averti
.

mdr ... la puissance de la juiverie qui gangrène les capitales oui ... israel est aussi fragile que les trous de balle de ses soldats incontinents

je me demande d'ailleurs qu'est ce qui fait que ces "soldats" juifs ne peuvent pas tenir une journée sans ch*** ... c'est un problème de santé publique auquel l’omniscience du peuple élu devrait faire fesse ... ou face ... c'est assez emmerdant

And still ! ces soldats Juifs ont bousillé le derriere aux armées arabes reunies :D:D
 
"L'organisation sociale des hommes ressemble beaucoup à celle des rats qui, eux aussi, sont, à l'intérieur de la tribu fermée, des êtres sociables et paisibles mais se comportent en véritables démons envers des congénères n'appartenant pas à leur propre communauté."

Konrad Lorenz
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Le mec super réaliste, super intelligent, super scientifique, super puissant "moi ch'connais moi ch'sais" ! tu balance un pétard il part en diarrhée "holala où sont les toilettes ! :(" il a bonne mine le puissant scientifique...
Tu pue le complexe d'inferiorité mec arrete les filles n'aiment pas sa :p
Good goy, continue a rire . De toute facon rigoler c'est la seule chose qui restent aux perdants :D, alors que moi je deguste un bon hummus tout en regardant tout ces news positif sur le developement de mon pays :)
 

Eliyahu

Bladinaute averti
un vrai miracle, seul le dieu juif en est capable, si on pense que des gens sont sortis des camps de concentration et en 20 ans, ils se sont fait une santé pour faire fasse à des armées arabes.
Des excuses, et des excuses comme d'habitude :D, les pauvres vous etes si desespérés que vous essayez de chercher la moindre chose réel ou iréel pour vous reconforter :(
 
Tu pue le complexe d'inferiorité mec arrete les filles n'aiment pas sa :p
Good goy, continue a rire . De toute facon rigoler c'est la seule chose qui restent aux perdants :D, alors que moi je deguste un bon hummus tout en regardant tout ces news positif sur le developement de mon pays :)

Tu squate des forums d'arabe que tu n'aime pas et tu viens nous parler de complexe d'infériorité...
 
Tu pue le complexe d'inferiorité mec arrete les filles n'aiment pas sa :p
Good goy, continue a rire . De toute facon rigoler c'est la seule chose qui restent aux perdants :D, alors que moi je deguste un bon hummus tout en regardant tout ces news positif sur le developement de mon pays :)

ça fait longtemps que je n'ai pas entendu cette phrase

content de te savoir encore vivant, je te croyais mort par l'arme de destruction massive à base de pierres enrichis au phosphore que les enfants palestiniens jettent sur les pauvres soldats armés juste avec des simples chars et des mitrailleuses.
 
Tu pue le complexe d'inferiorité mec arrete les filles n'aiment pas sa :p
Good goy, continue a rire . De toute facon rigoler c'est la seule chose qui restent aux perdants :D, alors que moi je deguste un bon hummus tout en regardant tout ces news positif sur le developement de mon pays :)

ouais bon on peut pas dire que c'est grace à toi vu que ta contribution à l'essor d'Israel est égale à zéro

un oisif incontinant qui se goinfre de houmous libanais devant des nouvelles dont il ne prendra jamais part

y'a mieux comme vie, le prochain prix nobel c'est pas pour toi tu es juste sépharade
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Tu squate des forums d'arabe que tu n'aime pas et tu viens nous parler de complexe d'infériorité...
Depuis quand Bladi est un forum arabe ? A ce que je sache c'est un Forum Marocain non ? Les Amazighs font 75% de la population Marocaine. Donc logiquement ce n'est pas un forum Arabe. Juste de ta maniere de parler on voit comment tu essaie d'imposer ton ethnie sur les autres dans ce forum, le reve arabe de coloniser tout le monde ?
.

quelle bravoure ... battre des bedouins du tiers monde avec l'appui de la toute puissance ricaine... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :D
Ah oui c'est vrai ! parce que les 1000 avions militaires arabes contre les quelques 200 avions Israelien en 1967 c'etait de la production locale hein, l'union sovietique n'existait meme pas a cette epoque ! Les T-54/55 T-62 etc c'est une invention Egyptienne ! sans parler des autres armes massifs dont disposaient les arabes, ils sont tombés des cieux toutes ses armes par hasard non ?
ça fait longtemps que je n'ai pas entendu cette phrase

content de te savoir encore vivant, je te croyais mort par l'arme de destruction massive à base de pierres enrichis au phosphore que les enfants palestiniens jettent sur les pauvres soldats armés juste avec des simples chars et des mitrailleuses.

Non moi je suis gentil t'inquiete pas, allez repete apres moi. Eliyahu Gentilhomme, Eliyahu Gentilhomme, Eliyahu Gentilhomme ! Mazel tov !
 

Eliyahu

Bladinaute averti
ouais bon on peut pas dire que c'est grace à toi vu que ta contribution à l'essor d'Israel est égale à zéro

un oisif incontinant qui se goinfre de houmous libanais devant des nouvelles dont il ne prendra jamais part

y'a mieux comme vie, le prochain prix nobel c'est pas pour toi tu es juste sépharade

C'est bien de profiter des avancées ashkénazes et de leur argent, il fait bon de vivre sur le dos des autres ! hehehehehehe
 
C'est bien de profiter des avancées ashkénazes et de leur argent, il fait bon de vivre sur le dos des autres ! hehehehehehe

à qui le dis tu

les sépharades berbères n'ont même pas été capable d'inventer le houmous dont ils ont piqué la recette aux libanais

hhhhhh

tu as honte d'être berbère au point de te faire passer pour un israélien, je te comprends moi lol
 
Depuis quand Bladi est un forum arabe ? A ce que je sache c'est un Forum Marocain non ? Les Amazighs font 75% de la population Marocaine. Donc logiquement ce n'est pas un forum Arabe. Juste de ta maniere de parler on voit comment tu essaie d'imposer ton ethnie sur les autres dans ce forum, le reve arabe de coloniser tout le monde ?

Moi je suis ni Marocain ni Amazigh...:)
Et la majorité des bladinautes sont contre Israël quel que soit leur ethnie, tu vois, quand je te dis que ça sert à rien de te mentir, tu te convainc tous seul mais les faits sont têtu.
 

Eliyahu

Bladinaute averti
à qui le dis tu

les sépharades berbères n'ont même pas été capable d'inventer le houmous dont ils ont piqué la recette aux libanais

hhhhhh

tu as honte d'être berbère au point de te faire passer pour un israélien, je te comprends moi lol
If it helps you sleep at night :D

Moi je suis ni Marocain ni Amazigh...:)
Et la majorité des bladinautes sont contre Israël quel que soit leur ethnie, tu vois, quand je te dis que ça sert à rien de te mentir, tu te convainc tous seul mais les faits sont têtu.

(Source needed)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ah oui c'est vrai ! parce que les 1000 avions militaires arabes contre les quelques 200 avions Israelien en 1967 c'etait de la production locale hein, l'union sovietique n'existait meme pas a cette epoque ! Les T-54/55 T-62 etc c'est une invention Egyptienne ! sans parler des autres armes massifs dont disposaient les arabes, ils sont tombés des cieux toutes ses armes par hasard non ?
!
.

aaah ça c'est toi qui le dis ... des chiffres comme ça ne veulent absolument rien dire ... l'histoire militaire c'est pas trop mon truc même si j'ai entendu dire que le rapport de force ( numérique ) était de 1/2 et que l'attaque surprise avait bousillé la moité de l'aviation égyptienne en 3 heures ... mais ça c'est de l'histoire ancienne et un des mythes fondateur d'israel dans le genre de david et goliath ... la vérité ( si je mens :D ) c'est que l'armée israélienne de l'époque était plus forte et mieux préparée que ses voisins réunis ...
 

Eliyahu

Bladinaute averti
.

aaah ça c'est toi qui le dis ... des chiffres comme ça ne veulent absolument rien dire ... l'histoire militaire c'est pas trop mon truc même si j'ai entendu dire que le rapport de force ( numérique ) était de 1/2 et que l'attaque surprise avait bousillé la moité de l'aviation égyptienne en 3 heures ... mais ça c'est de l'histoire ancienne et un des mythes fondateur d'israel dans le genre de david et goliath ... la vérité ( si je mens :D ) c'est que l'armée israélienne de l'époque était plus forte et mieux préparée que ses voisins réunis ...

Je repondais juste a ta logique, comme si les arabes n'ont pas recu ude l'aide massive et bien plus superieur de la part des sovietiques alors que nous on avait de pauvres mirages francais vieux et des tanks sherman de la deuxieme guerre mondiale.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je repondais juste a ta logique, comme si les arabes n'ont pas recu ude l'aide massive et bien plus superieur de la part des sovietiques alors que nous on avait de pauvres mirages francais vieux et des tanks sherman de la deuxieme guerre mondiale.
.

la supériorité aérienne fut acquise en une matinée ... à partir de là les jeux étaient faits .

wa llah ykhlef 3la marcel et serge :D
 
Pourtant en 1967 on avait besoin de choisir aucun camp pour demolir les arabes reunis :D, continue a projeter ton complexe d'inferiorité envers les blancs. Le peuple elu n'est complexée par personne mon gros quand on voit tout les avancées qu'on a fait dans tout les domaines ;)



Supposons, que c'est vrai, oui on a detruit l'uss liberty, et alors ? qu'est ce que sa change ? sa prouve qu'on est les maitres du jeu et que les U.S ne pouvait pas lever un ptit doigt contre leurs superieurs Israeliens
tu es quoi toi ? c'est quoi être "blanc" l'idiot du village ?
je suis "blanc" et musulman il est tout problème sioniste de mes deux ...?
Sans les Etats-Unis, pays que vous avez soudoyé (réflexe naturel chez vous), vous seriez encore à bourlinguer à travers le monde.
Toute votre technologie a été emprunté chez les amerloques, vous étiez habité d'un sentiment de puissance puisque vous saviez qu'en cas de vent défavorable, les américains allaient dépêché leur porte-avion.
Vous n'avez pas gagné cette guerre seul comme un pays lutterait seul contre une alliance (ex: l'union soviétique face aux troupes de Von paullus aidé des milices ukrainiennes et roumaines)...aucun mérite d'avoir la première puissance militaire du monde à ses côtés, prêt à bondir en cas de gros pépin....aujourd'hui vous êtes officiellement des voleurs de terre, des exterminateurs de gosses, des receleurs d'organes vivant, extraits des corps de jeunes turques, de palestiniens etc, vous êtes officiellement des racistes partisan de l'eugénisme et des théories des races Hitlérienne, votre ancien bourreau et sur qui vous vous inspirez pour dire aux minorités noires de confession juive, de foutre le camps, car le peuple élu est un peuple de blanc qui ne veut pas mélanger son sang.

Si j'avais été aux manettes de ce forum je t'aurais même pas laissé t'inscrire, les sionistes, c'est comme DAECH, çà dégage et fissa.

vous êtes la honte de l'humanité et du fond du coeur, je vous maudis.

ps: inutile de me sortir tes vieux classiques du mec antisém(je sais pas quoi) ou "on a trop souffert", çà marche pas avec moi !
 
Dernière édition:

Eliyahu

Bladinaute averti
tu es quoi toi ? c'est quoi être "blanc" l'idiot du village ?
je suis "blanc" et musulman il est tout problème sioniste de mes deux ...?
Sans les Etats-Unis, pays que vous avez soudoyé (réflexe naturel chez vous), vous seriez encore à bourlinguer à travers le monde.
Toute votre technologie a été emprunté chez les amerloques, vous étiez habité d'un sentiment de puissance puisque vous saviez qu'en cas de vent défavorable, les américains allaient dépêché leur porte-avion.
Vous n'avez pas gagné cette guerre seul comme un pays lutterait seul contre une alliance (ex: l'union soviétique face aux troupes de Von paullus aidé des milices ukrainiennes et roumaines)...aucun mérite d'avoir la première puissance militaire du monde à ses côtés, prêt à bondir en cas de gros pépin....aujourd'hui vous êtes officiellement des voleurs de terre, des exterminateurs de gosses, des receleurs d'organes vivant, extraits des corps de jeune turques, de palestiniens etc, vous êtes officiellement des racistes partisan de l'eugénisme et des théories des races Hitlérienne, votre ancien bourreau et sur qui vous vous inspirez pour dire aux minorités noires de confession juive, de foutre le camps, car le peuple élu est un peuple de blanc qui ne veut pas mélanger son sang.

Si j'avais été aux manettes de ce forum je t'aurais même pas laissé t'inscrire, les sionistes, c'est comme DAECH, çà dégage et fissa.

vous êtes la honte de l'humanité et du fond du coeur, je vous maudis.

ps: inutile de me sortir tes vieux classiques du mec antisém(je sais pas quoi) ou "on a trop souffert", çà marche pas avec moi !

Des excuses comme d'habitude, une question en 1967 est ce qu'il y'avait des troupes U.S en Israel qui participait a la guerre? Pourtant il y'avait plus de 7 armées arabes , une coalition internationale quoi ! Toujours a chercher des excuses pour vos défaites hehehehe ! Tu veux dire que les amerloques ont emprunté le savoir faire Juif technologique pour avancer ? c'est la seule reponse correcte mon vieux :) 180 prix de nobels Juifs, 1 prix de nobel arabe, la difference est claire. En attente des excuses comme d'habitude, sa me fait rigoler moi et ma compagne continuez votre show hehehehe
 
Qu'est ce qui prouve que cet "enregistrement" n'est pas faux ? Les Etats Unis avant toi saurait que c'etait une attaque prémédité, ils vont pas attendre des complotistes de dimanche pour le prouver le contraire. Comme j'ai dit auparavant, en conclusion les superpuissances Israeliennes/US sont toujours alliés, et en ce moment la on est entrain de liberer les pays oppressés par les colonisateurs arabes dans la region. Vive les Kurdes et les Amazighs, vive tout peuple oppréssé par les arabes !

Il faudrait savoir sur quel pied tu danses. Un instant c'était encore une erreur. Une autre manière de noyer le poison...

Pompiers pyromanes, libérer qui de quoi? Des escrocs, même dans l'art de la guerre. Et les colonisateurs juifs, on en parle?
 
Haut