800 avortements par jour au maroc

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
800 avortements par jour !!!! :eek: c'est inhumain , c'est lamentable ! on est des affreux mécréants qui ne respectent rien !!! :(

ah bon! Les mécréants ne respectent rien?
Je suis mécréant (infidèl), Al-hamdou li-llah, et je ne me souviens pas avoir manqué de respect à ceux qui me respectent. :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ohoy, nos talibans du PJD ne supportent pas l'avortement, par contre ils supportent de tuer l'appostat, voire dernière fatwa du conseil des oulèmas marocains
non..arrete de faire des propagandes contre le PJD....cite nous leur paroles officielles qui confirment tes dires....ne te referent pas aux freres musulmans d'ailleurs...agma.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
non..arrete de faire des propagandes contre le PJD....cite nous leur paroles officielles qui confirment tes dires....ne te referent pas aux freres musulmans d'ailleurs...agma.
ha ha ha, je ne savais pas qu'Ultma no est pjdéiste, non non nos islamistes salafistes sont mieux, le pjdéiste ministre de la "justice" marocaine, a meme considéré les pauvres enfants né hors mariage de "ouled el7ram", tu veux la preuve aussi?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est un faux problèmes ses chiffres personnes ne peut les justifier
juste pour demande des subventions qu'ils gonflent les chiffres
 
Haut