A 30 ans comment faire

Thepetite

Jamais deux sans trois
Épile toi, change ton style vestimentaire, si tu mets des lunettes opte plus pour des lentilles, fais quelques séance de solarium un bon soin visage, va chez le dentiste soigner tes dents et enfin change de parfum



Voilà c est avec plaisir
 
Mdrrrr il faut souffrir pour être beau. Il veut une solution je lui sert sur un plateau.

Sinon tu vas bien aid mobarek

LOL Dieu merci je vais bien, aujourd'hui j'ai mis un jogging alors forcément j'ai voler un scooter, j'ai assassiné un mec en jean et j'ai donner les 3 donzelles qui tourner autour à mon Pitt, ensuite j'ai braquer un stand de capote au parfums fruit, je l'est enfilé et je suis partis voir la plus belle prostituée de France, parce qu'il parait que les relations avant le mariage sa aboutis à du sérieux...:)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
LOL Dieu merci je vais bien, aujourd'hui j'ai mis un jogging alors forcément j'ai voler un scooter, j'ai assassiné un mec en jean et j'ai donner les 3 donzelles qui tourner autour à mon Pitt, ensuite j'ai braquer un stand de capote au parfums fruit, je l'est enfilé et je suis partis voir la plus belle prostituée de France, parce qu'il parait que les relations avant le mariage sa aboutis à du sérieux...:)
T es fou qu est se qui se passe tu as été électrocuter ?????
 
Haut