A 30 ans et plus si affinités....

A

AncienMembre

Non connecté
J'avouerai que c'est pas la meilleur régioin pour rencontrer des gens honnête. Je plaisante.

Inchallah tu trouveras tu t'en rendera même plus compte. Sinon il te reste les amis des amis qui eux aussi cherchent à se marier.

Je connais quelqu'un si tu veux :D

j ai sondé tt mon entourage les amis des amis de mes amis
riennnnnnnnnnnnn
tous deja casés ou incasables lol
ah oui c est qui????
:D

PS : pr les parisiens t as pas tort mdrrr
 
j ai sondé tt mon entourage les amis des amis de mes amis
riennnnnnnnnnnnn
tous deja casés ou incasables lol
ah oui c est qui????
:D

PS : pr les parisiens t as pas tort mdrrr

Mon cousin.
La raison de son célibat, il a beaucoup travaillé partout dans la france donc pas le temps de se poser mais voilà maintenant il cherche ! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
NON, rassures toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A lire, a entendre les gens... J'ai l'impression que la seule chose qui compte c'est d'etre en couple...

Et que si tu ne l'es pas apres un certain age c'est que forcement t'es une personne mauvaise ou que sais-je...

C'est comme ca, qu'on en arrive a autant de couples peu heureux et epanouis...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es ans le 18eme? barbès?

plus sérieusement, des hommes sérieux qui veulent se marier, il y en a, mais après ça dépend, tes prétendants tu les rencontres de quelle manière?

j y habitais le 18eme
ca m a vacciné contre les rencontres "naturelles" a l exterieur
je crois que tu m a comprise :rolleyes:
dc j en rencontre soit par le net soit par le travail mais rien n a abouti jusque la
 
A lire, a entendre les gens... J'ai l'impression que la seule chose qui compte c'est d'etre en couple...

Et que si tu ne l'es pas apres un certain age c'est que forcement t'es une personne mauvaise ou que sais-je...

C'est comme ca, qu'on en arrive a autant de couples peu heureux et epanouis...

Pour moi le but de la vie c'est de fondé une famille..

Après resté seul toute sa vie, va faire le bilan de ta vie. une peu triste.

Tu parle de couple peu heureux mais des couples heureux et épanouis il en existe beaucoup.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour moi le but de la vie c'est de fondé une famille..

Après resté seul toute sa vie, va faire le bilan de ta vie. une peu triste.

Tu parle de couple peu heureux mais des couples heureux et épanouis il en existe beaucoup.

Soit on a pas la meme definition d'heureux et epanouis, soit tu as un entourage exceptionnel...

Oui, effectivement si ton but dans la vie, c'est de fonder une famille et donc de te marier... Je comprends qu'on ne soit pas sur la meme longueur d'ondes...
 

Soraya404

........................
A lire, a entendre les gens... J'ai l'impression que la seule chose qui compte c'est d'etre en couple...

Et que si tu ne l'es pas apres un certain age c'est que forcement t'es une personne mauvaise ou que sais-je...

C'est comme ca, qu'on en arrive a autant de couples peu heureux et epanouis...

je comprends tout à fait.... une personne mauvaise au bord du suicide mdr, ça m'a toujours fait rire d'en rajouter, alors que le célibat a des bons cotés (on met l'aspect religieux de coté), après quand tu rencontres l'amour , ça change tout évidemment.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Même à 40 ans une femme est toujours belle et jeune
el mektoub viendra par la suite avec les enfants et le bonheur
faut etre pessimiste et moins de noeux au cerveau
Savoir vivre positive
Équitation piscine footing randonnés et plus de voyages
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je comprends tout à fait.... une personne mauvaise au bord du suicide mdr, ça m'a toujours fait rire d'en rajouter, alors que le célibat a des bons cotés (on met l'aspect religieux de coté), après quand tu rencontres l'amour , ça change tout évidemment.

On est d'accord... Mais de la a se mettre une pression qqconque, percevoir le celibat comme un poids, une chose quasi honteuse surtout apres 30 ans...

Ca me depasse, tout simplement...
 

Soraya404

........................
j y habitais le 18eme
ca m a vacciné contre les rencontres "naturelles" a l exterieur
je crois que tu m a comprise :rolleyes:
dc j en rencontre soit par le net soit par le travail mais rien n a abouti jusque la

je te comprends très bien
je suis un pur produit de la rp:( lol
je penses qu'il ne faut pas se prendre la tête à chercher et à apprécier les choses que l'on a déjà comme la famille, un emploi,.... et garder un oeil ouvert, voilà.
 

Crack

261362 n'est plus
Je viens de voir une émissions sur France 5 "30 ans et plus si affinités..."

Et vous si à 30 ans ou plus vous n'êtes pas marié vous faite quoi ?

-Site internet,
-Mariage "arrangé",
....

Comment voyez-vous votre avenir ? ....

Je me réinscrit sur Bladi avec un pseudo plus allécheur genre wahouhMashallahBeaugosse30ans :cool: :D









PS : stressées pas les filles ! 30 ans célib et alors ? c'est quoi le pb? 40 ans célib et alors ? 50 ans célib et alors? vivez comme vous le souhaitez et éclatez vous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te comprends très bien
je suis un pur produit de la rp:( lol
je penses qu'il ne faut pas se prendre la tête à chercher et à apprécier les choses que l'on a déjà comme la famille, un emploi,.... et garder un oeil ouvert, voilà.

c est ce que je fais
mais le temps continue a couler lol et il coule de plus en plus vite
donc ....
mon premier enfant je compte pas l avoir a 45 ans
:eek:
 

Soraya404

........................
c est ce que je fais
mais le temps continue a couler lol et il coule de plus en plus vite
donc ....
mon premier enfant je compte pas l avoir a 45 ans
:eek:

mais non, quand tu le trouves L AMOUR c'est hop hop hop mariage, et enfants!

non, je plaisante, maries toi pour de bonnes raisons,et c'est uniquement à toi de définir les tiennes, voilà mon conseil
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non, quand tu le trouves L AMOUR c'est hop hop hop mariage, et enfants!

non, je plaisante, maries toi pour de bonnes raisons,et c'est uniquement à toi de définir les tiennes, voilà mon conseil

mes raisons pr me marier ???
faire de beaux enfants
:D
et accomplir la moitie de mon dine
tout simplement
partager tt ce qui est bon et mauvais
je suis tres simple mais c compliqué a comprendre pr certains
et c est soulant
 

Soraya404

........................
mes raisons pr me marier ???
faire de beaux enfants
:D
et accomplir la moitie de mon dine
tout simplement
partager tt ce qui est bon et mauvais
je suis tres simple mais c compliqué a comprendre pr certains
et c est soulant

en effet, c'est simple!
tu n'es tout simplement pas tombée sur ton prince ou bien le problème vient de toi et tu ne t'en rends pas compte

la bague au doigt ou pas, je te souhaite le bonheur, voilà
 
A

AncienMembre

Non connecté
en effet, c'est simple!
tu n'es tout simplement pas tombée sur ton prince ou bien le problème vient de toi et tu ne t'en rends pas compte

la bague au doigt ou pas, je te souhaite le bonheur, voilà

g deja di plus haut que je me suis deja remise en question sans succes
meme mon entourage comprend rien et est desolé pr moi
donc moi je me dis qu une chose c est que j ai pas encore mon^prince comme tu dis
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je viens de voir une émissions sur France 5 "30 ans et plus si affinités..."

Et vous si à 30 ans ou plus vous n'êtes pas marié vous faite quoi ?

-Site internet,
-Mariage "arrangé",
....

Comment voyez-vous votre avenir ? ....

Franchement, je ne sais pas.
Je n'aime pas du tout le concept des rencontres sur le net, encore moins celui des mariages arrangés...

Jusqu'à présent j'ai eu le choix entre 2 types de "relation":
soit des jeunes hommes intéressés au point d'en devenir lourds, mais qui ne m'intéressaient pas du tout,
soit des hommes par qui j'étais intéressée et eux aussi apparemment, mais avec qui j'ai tout foiré. D'un côté, j'ai peur que ça ne marche pas entre nous, et d'un autre, je n'ai aucune envie de m'engager.
 
j"ai déjà un quart de siècle et honnêtement le mariage ne me prends pas du tout la tète
je cherche a être bien dans ma tète et dans mon boulot
dommage que l'amitié dégénère très vite chez nous,en ce moment j'ai plutôt besoin de ça d'un ami
mais moi je commence a comprendre que l'amitié homme femme ca n'existe pas ...je viens d'être déçu bref...
un ami ca a du bon aussi,parler de tout ,se confier etc...
bon je crois que c'est pas le sujet donc je m'arrête lol
(mais ds la vie pour se marier faut pas être presser,je pense ,si c'est pour faire comme la voisine ou copine ca sert a rien ,tout vient a temps les filles )
 
Je viens de voir une émissions sur France 5 "30 ans et plus si affinités..."

Et vous si à 30 ans ou plus vous n'êtes pas marié vous faite quoi ?

-Site internet,
-Mariage "arrangé",
....

Comment voyez-vous votre avenir ? ....

Mieux vaut être célibataire sans enfant à 30 ans ou plus que d'être divorcée.
Rien ne sert de vouloir se marier à tout prix avec le premier venu si c'est pour ensuite faire des enfants juste pour "avoir une famille et ne pas se retrouver seule"...je trouve que c'est une manière de penser bien égoïste.
Certes se marier c'est la moitié du dine, mais il faut savoir que divorcer c'est quelque chose de mal niveau religieux. S'il y a autant d'échecs dans les mariages actuels c'est sans doute dû au comportement qui consiste à se dire "je veux absolument me marier avant 30 ans"..ridicule.
 
Je viens de voir une émissions sur France 5 "30 ans et plus si affinités..."

Et vous si à 30 ans ou plus vous n'êtes pas marié vous faite quoi ?

-Site internet,
-Mariage "arrangé",
....

Comment voyez-vous votre avenir ? ....

Est-ce que nous sommes tous obligés de concevoir le mariage comme l'un des principaux objectifs de nos vies?

Sérieusement, dans 2 ans, je vais atteindre cette sacro-sainte date butoire et pour autant je ne me plongerai pas dans le désespoir. De par tes exemples, tu démontres tes préjugés sur les trentenaires, à croire qu'on deviendrait du dernier choix.

Je préfère ne pas être mariée que de regretter de m'être mariée. Dis-toi le bien, c'est facile de se marier mais bien se marier est loin d'être une chose aisée. Les couples qui se sont unis par fusion du coeur et de la raison sont anecdotiques. En effet, nul besoin d'être dotée d'une perspicacité particulière pour constater que la quasi-totalité des couples mariés ne sont pas heureux et épanouis.

Après c'est une question de choix de vie: se marier à tout prix pour être dans la norme ou laisser sa vie suivre son cours sans se mettre la pression!
 
Est-ce que nous sommes tous obligés de concevoir le mariage comme l'un des principaux objectifs de nos vies?

Sérieusement, dans 2 ans, je vais atteindre cette sacro-sainte date butoire et pour autant je ne me plongerai pas dans le désespoir. De par tes exemples, tu démontres tes préjugés sur les trentenaires, à croire qu'on deviendrait du dernier choix.

Je préfère ne pas être mariée que de regretter de m'être mariée. Dis-toi le bien, c'est facile de se marier mais bien se marier est loin d'être une chose aisée. Les couples qui se sont unis par fusion du coeur et de la raison sont anecdotiques. En effet, nul besoin d'être dotée d'une perspicacité particulière pour constater que la quasi-totalité des couples mariés ne sont pas heureux et épanouis.

Après c'est une question de choix de vie: se marier à tout prix pour être dans la norme ou laisser sa vie suivre son cours sans se mettre la pression!

Je te resitue le contexte tu en as besoin je pense.
Je n'ai aucun préjugés sur personne trentenaire ou autre.
Je viens juste poster pour parler d'un sujet comment cela m'est venu: une émission sur France 5 sur les trentenaire.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Franchement, je ne sais pas.
Je n'aime pas du tout le concept des rencontres sur le net, encore moins celui des mariages arrangés...

Jusqu'à présent j'ai eu le choix entre 2 types de "relation":
soit des jeunes hommes intéressés au point d'en devenir lourds, mais qui ne m'intéressaient pas du tout,
soit des hommes par qui j'étais intéressée et eux aussi apparemment, mais avec qui j'ai tout foiré. D'un côté, j'ai peur que ça ne marche pas entre nous, et d'un autre, je n'ai aucune envie de m'engager.

La Femme dans toute sa splendeur !:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Comme m'a dit une amie un jour en parlant de ça :
"si à 30 ans ou plus je ne suis pas mariée je vais sur un site du style mektoub.fr ou inchallah.fr et je mets une photo de moi en train de préparer un couscous" : D

exactement :D

Un homme ca s'attrape (et se garde) par deux bouts :

Le ventre et le ventre :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Je viens de voir une émissions sur France 5 "30 ans et plus si affinités..."

Et vous si à 30 ans ou plus vous n'êtes pas marié vous faite quoi ?

-Site internet,
-Mariage "arrangé",
....

Comment voyez-vous votre avenir ? ....

a quelques mois de mé 30 ans je viens de passé le cap du site de rencontre pour magrebins mdr

moi qui est tjs dit que c etait la honte mdr :eek:
 
juste les faites attention au niveau des sites, vous pouvez trouvez votre mari il n y a pas de problème, il y a des hommes qui ont du mal à trouver le bonheur surtout en région parisienne. Par contre faites attention il y a des hommes qui sont marié et qui vous disent qu ils sont célibataire, ma soeur est tombé que un mec soit disant trés pieux qui pronait allah dans sont profil et aprés quelque mois elle est tombé sur sa femme au tel. Le choc pour ma soeur, elle était dégouté jusqu au point de detester les arabes. Hamdoullah deux plus tard elle s'est mariée à un marocain d avignon, elle a une petite fille et ts va bien pour elle
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
juste les faites attention au niveau des sites, vous pouvez trouvez votre mari il n y a pas de problème, il y a des hommes qui ont du mal à trouver le bonheur surtout en région parisienne. Par contre faites attention il y a des hommes qui sont marié et qui vous disent qu ils sont célibataire, ma soeur est tombé que un mec soit disant trés pieux qui pronait allah dans sont profil et aprés quelque mois elle est tombé sur sa femme au tel. Le choc pour ma soeur, elle était dégouté jusqu au point de detester les arabes. Hamdoullah deux plus tard elle s'est mariée à un marocain d avignon, elle a une petite fille et ts va bien pour elle

comme on dit tt est biens qui fini biens ;)

merci pour le conseils
 
Haut