A 30 ans, vieilles filles?

Serieusement?Jamais entendu ça... :rolleyes:
C'est connu que c'est à 30 ans que les femmes se laissent vivre et sont plus épanouis et coquette physiquement...
Elles sont plus confiante que les femmes de 20 ans pour la pluplart...
A 30 ans une femme est mûre.Peut-être plus interrèssante qu'un petite jeune de 20 ans.


Si tu connais le désir qui va vite
Et qui dure longtemps
Je voudrais que tu m'y précipites
Du haut de tes quarante ans
L'histoire devait être écrite
Pour que tu sois si belle maintenant
Une vraie beauté à son zénith
Ce n'est jamais à dix-huit ans

Miossec
 
Serieusement?Jamais entendu ça... :rolleyes:
C'est connu que c'est à 30 ans que les femmes se laissent vivre et sont plus épanouis et coquette physiquement...
Elles sont plus confiante que les femmes de 20 ans pour la pluplart...

Bientot ils vont les prendre à 15ans et ce sera meme plus considéré comme de la pédophilie...Bref se mettre avec une femme mature, qui a de la classe c'est pas à la portée de tous. Ils préfèrent la facilité et façonner une très jeune adulte selon leurs envies
 
Jamais entendu ça?.....

moi non plus j'ai jamais entendu que les femmes celib à 30 ans étaient vieilles filles lol. La deuxieme épouse de l'émir de dubai la princesse haya, s'est mariée avec lui à trente ans.. Et à plus de trente ans aujourd'hui et deux enfant après elle est resplendissante

une vieille fille pr moi c'est à plus de 40 ans et puis de toute facon j'aime pas ce mot vieille fille
on peut juste dire femme non mariée
 
Bientot ils vont les prendre à 15ans et ce sera meme plus considéré comme de la pédophilie...Bref se mettre avec une femme mature, qui a de la classe c'est pas à la portée de tous. Ils préfèrent la facilité et façonner une très jeune adulte selon leurs envies

C'est à cette age là qu'elle reprennent du poil de la bete deviennent plus confiante et savent ce qu'elle veulent...Elle voyage plus, sont à la decouverte d'autres experiences.
Et ça se ressent!Elle deviennent bien plus convoité par des hommes de tout age meme plus jeune...
Combien de fois j'ai vu des femmes à la trentaine celibataire ou divorcé avec ou sans enfant avec des hommes un peu plus jeune ou des hommes bien installés. ;)
Meme des femmes marié qui ont atteint la trentaine et qui recherche à etre plus épanoui sur certain plan!
 
moi non plus j'ai jamais entendu que les femmes celib à 30 ans étaient vieilles filles lol. La deuxieme épouse de l'émir de dubai la princesse haya, s'est mariée avec lui à trente ans.. Et à plus de trente ans aujourd'hui et deux enfant après elle est resplendissante

une vieille fille pr moi c'est à plus de 40 ans et puis de toute facon j'aime pas ce mot vieille fille
on peut juste dire femme non mariée

Elle ne sont plus à la quète du mariage mais bonheur... :cool:
 
Haut