shams007
VIB
Mange des chips jte juge ça fonctionne bienC'est peut-être l'époque de l'année qui veut ça
Moi je ne bois pas forcément beaucoup le soir. Je devrais peut-être me forcer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mange des chips jte juge ça fonctionne bienC'est peut-être l'époque de l'année qui veut ça
Moi je ne bois pas forcément beaucoup le soir. Je devrais peut-être me forcer
Hahaha, je ne vais pas manger des chips pendant ramadan quand même, je vais tout simplement mettre une double dose de sel dans tous mes plats. Merci pour l'idéeMange des chips jte juge ça fonctionne bien
Tu devrais en fait, ou pas. Nti w’gantek.Je devrais peut-être me forcer
XPDR mais oui c'est évident je dirais même mieux pour ne pas gâcher tes plats, prends de suite une cuillère à soupe de sel après lftorHahaha, je ne vais pas manger des chips pendant ramadan quand même, je vais tout simplement mettre une double dose de sel dans tous mes plats. Merci pour l'idée
L7lawa pour moi, elle me fait boire bcp d’eau.Mange des chips jte juge ça fonctionne bien
c'est koi c'est les rognonsL7lawa
Chebakkia par exemple ?L7lawa pour moi, elle me fait boire bcp d’eau.
Chebbakya, briwate dyal llouz, l7elwa au chocolat..Chebakkia par exemple ?
Non j'ai pas encore bien comprisChebbakya, briwate dyal llouz, l7elwa au chocolat..
Nzid n’chehhik wla baraka ?
Tu ne m'as rien apporté avec ta phrase.Tu devrais en fait, ou pas. Nti w’gantek.
Les sucreriesc'est koi c'est les rognons
Mais comment n'y ai-je pas penser avant ? Je remplirai une petite coupelle de sel et j'y tremperai tous mes aliments, en plus d'une bonne cuillère à soupe avec la datte pour rompre le jeûne.XPDR mais oui c'est évident je dirais même mieux pour ne pas gâcher tes plats, prends de suite une cuillère à soupe de sel après lftor
Laisse tomber ça en vaut pas la peine. Reste déshydratée c'est mieux. C pas comme si c'était dangereuxMais comment n'y ai-je pas penser avant ? Je remplirai une petite coupelle de sel et j'y tremperai tous mes aliments, en plus d'une bonne cuillère à soupe avec la datte pour rompre le jeûne.
Ok. Entre la peste et le choléra, on choisit la peste bien-sûrLaisse tomber ça en vaut pas la peine. Reste déshydratée c'est mieux. C pas comme si c'était dangereux
Moi au moins mes réponses te font avancerOk. Entre la peste et le choléra, on choisit la peste bien-sûr
Khelli tal après, ou nwerrihoum lik en photos 7sen.Non j'ai pas encore bien compris
Lol, c’est les sucreries.c'est koi c'est les rognons
Ça s'est sûr j'avance, vers la maladie certes, mais je ne fais pas du surplaceMoi au moins mes réponses te font avancer
Fais semblant wkhlass.Tu ne m'as rien apporté avec ta phrase.
Bach tgoulina après j'ai rien compris khir kan dirliha khaterha meskinaKhelli tal après, ou nwerrihoum lik en photos 7sen.
Ok. Merci quand même pour ton conseilFais semblant wkhlass.
K3iti pour de vrai ?Bach tgoulina après j'ai rien compris khir kan dirliha khaterha meskina
blach les photos
Une fraction de seconde après j'ai souris et dit oh l'enflureK3iti pour de vrai ?
Avant en France tu te levais tôt non ?A l'heure du shour, je suis bien calé dans les bras de Morphée
Mais si, 7essite bik.Une fraction de seconde après j'ai souris et dit oh l'enflure
Fallait que je le replace
Surtt qu'il n'y avait rien à comprendre lmouhim 7de m3ak et sois moins influençableMais si, 7essite bik.
Et tkt, matnwihach 3awja.. En réalité f’hemtek, mais @ViviWest3ood dekhlate lya chek..
F’hemtek, tkt.Surtt qu'il n'y avait rien à comprendre lmouhim 7de m3ak et sois moins influençable
Ca doit être technique à mort
Rien d'intéressant comme d'habF’hemtek, tkt.
On disait, sinon !?
C’est vrai, l’7lawa n’intéresse personne. Du salé 7sen.Rien d'intéressant comme d'hab
Pour le boulot, oui.Avant en France tu te levais tôt non ?
Ca doit être technique à mort
Drok ra7a tu as bien raison et c méritéPour le boulot, oui.
Quand j'avais débarqué en France, on ne m'a reconnu que mon bac. Avant de m'inscrire en fac, j'ai fait plein de petits boulots. J'ai travaillé en usine en 3X8 et il m'arrivait de me lever à 2 heures du matin pour aller bosser.
Plus tard, en tant que directeur d'exploitation de quelques centres, j'ai passé plusieurs nuits blanches à surveiller le bon déroulement de certains déploiements d'applications sensibles.