A
AncienMembre
Non connecté
Haa parce que on t'a donnée une mauvaise réputation?!
Non c'est ma façon de rigoler... en général, j'ai une très bonne réputation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haa parce que on t'a donnée une mauvaise réputation?!
chez les matelots de quels navires (qui ont passés 3 mois en mer)??Non c'est ma façon de rigoler... en général, j'ai une très bonne réputation.
chez les matelots de quels navires (qui ont passés 3 mois en mer)??
Je lui demanderaisLa hadik la réputation dial mmok lli 3and les matelots.
chez les matelots de quels navires (qui ont passés 3 mois en mer)??
Il y'en a qui n'en loupe pas une miette!La hadik la réputation dial mmok lli 3and les matelots.
Bsaha wa raha et repose toi biiiiien durant tes congésJ'arrive pas à dormir, je vais avoir le teeeeemps de prier la sunnah et préparer shor inchAllah
Fromage tomate coriandre, galette de mais, fruits. Avec ça je vais péter le feu pour... Rien, je suis en congé c'est moooorne
Et vous quoi de bon ce matin ?
Ah navrée, mon frère mange beaucoup il ne restait pasBsaha wa raha et repose toi biiiiien durant tes congés
Tu aurais dû m'en envoyé un peu, moi j'ai pas mangé grand chose au s'hour ce matin!.. du coup maintenant j'ai la dale!
Je mangerai bien lapin
Il y'en a qui n'en loupe pas une miette!
Bsahtou à ton frèreAh navrée, mon frère mange beaucoup il ne restait pas
Moi je préfère les fruits de mer et le poisson, c'est trop mignon les lapins je préfère pas en manger
c'est quoi en français charmella ?Bsahtou à ton frère
Haa bah ça tombe bien, moi aussi j'aime beaucoup le poisson, surtout avec charmella
je connais oui, j'en ai fait dès le début du ramadan, je mets beaucoup de piments verts aussi, c'est très bon pour la santé (antioxidant, detoxifiant) quand c'est pas grillé dans l'huile. Le glutamate de la tomate conserve bien aussi même sans piment, mais je préfère quand c'est spicyC'est ça :
Regarde la pièce jointe 286678
ou ça :
Regarde la pièce jointe 286679
C'est à base de tomates majoritairement, oignons, un peu d'ail
Moi je rajoute des poivrons(rouge, verts et jaune), et de la coriandre.
Moi aussi j'aime quand c'est très piquant!je connais oui, j'en ai fait dès le début du ramadan, je mets beaucoup de piments verts aussi, c'est très bon pour la santé (antioxidant, detoxifiant) quand c'est pas grillé dans l'huile. Le glutamate de la tomate conserve bien aussi même sans piment, mais je préfère quand c'est spicy
Qu'est-ce que c'est ?Les buttingam bel tahina j'aime bien aussi au shor
Ça veut dire aubergine à la purée de sésame en égyptien... Je sais pas parler l'arabe dialectal ni le lire malheureusement alors j'écris un peu chelou parfois ^^ En règle générale, tout ce qui se mange avec du pain plat le matin c'est bonQu'est-ce que c'est ?
Mmmh crêpes c'est l'heure où je commence à ressentir la faim perso, un mot et je fantasme hhhhhJe me suis fait des crêpes avec des fraises, c'était bien bon avec du chocolat miam miam ! Et tjrs une banane et un verre de lait
Mmmh crêpes c'est l'heure où je commence à ressentir la faim perso, un mot et je fantasme hhhhh
"Mytho"moi aussi, surtout vers 17h, ça commence a être difficile lol
"Mytho"
Ce qui est "chelou" est parfois mignonÇa veut dire aubergine à la purée de sésame en égyptien... Je sais pas parler l'arabe dialectal ni le lire malheureusement alors j'écris un peu chelou parfois ^^ En règle générale, tout ce qui se mange avec du pain plat le matin c'est bon
Tu la vends combien la tienne?T’es un mytho et un copieur en plus.
Va t’acheter une personnalité... !
Tu la vends combien la tienne?
Tout s'achète dans la vie, même les invendables!Elle n’est pas à vendre, son prix est inestimable et unique au monde !
Tout s'achète dans la vie, même les invendables!
Ne la prends pas mal, je te taquinais.Non ce n’est pas mon cas
Ne la prends pas mal, je te taquinais.
tu dois etre trop chere pour la guerreNon ce n’est pas mon cas
tu dois etre trop chere pour la guerre
a bon t'aime pas la corde et la bagueJe suis une femme de paix !
a bon t'aime pas la corde et la bague