A 9 ans, kristina pimenova, "la plus belle petite fille du monde", ignore sa popularité

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Si après ta mort c'est le néant, ta vie n'a alors aucun sens...

Non justement, tu te rends compte que ta propre vie a alors un poids immense, tes choix, tes gestes, tout ce que tu donnes aux autres etc ... Pour moi tout le secret de l'après réside dans l'avant :)... c'était le néant avant de naître, et le néant reprendra sa place une fois que notre corps lâchera à jamais..
Mais je ne vais pas flooder sur ce topic...
 

memoLi

Bladinaute averti
Non justement, tu te rends compte que ta propre vie a alors un poids immense, tes choix, tes gestes, tout ce que tu donnes aux autres etc ... Pour moi tout le secret de l'après réside dans l'avant :)... c'était le néant avant de naître, et le néant reprendra sa place une fois que notre corps lâchera à jamais..
Mais je ne vais pas flooder sur ce topic...
Tu n'y crois pas un mot, tu ne te targuerais pas d'être une orthodoxe fervente sinon...
 
Outre le fait que c'est dangereux pour un enfant d'être surexposé en plus d'une sexualisation qui arrive bien assez tôt.
J'ai été choquée de voir son emploi du temps aussi chargé !

Elle rentre a 20h tout les jours la gamine ? Un seul jour de repos par semaine ? Un seul mois de vacances par an ? :rolleyes:

C'est une enfant bon sang elle doit avoir du temps libre et profiter de son enfance.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu n'y crois pas un mot, tu ne te targuerais pas d'être une orthodoxe fervente sinon...

Je doute....tout le temps entre la foi et la dure réalité :) je ne saurais dire si mon esprit est limité par ma condition humaine... mais il parraît que nous ne savons pas grand chose...et que nous n'assimilons pas grand chose non plus..
 
pour la gamine il faut jsutement aps l'exposé en magazine attendons que la plante prennent 10 ans pour faire parlé la poudre aujourd'hui laissez la joué avec les enfants de leurs age et evitez lui d'etre prise en chasse par un malade
 

memoLi

Bladinaute averti
pour la gamine il faut jsutement aps l'exposé en magazine attendons que la plante prennent 10 ans pour faire parlé la poudre aujourd'hui laissez la joué avec les enfants de leurs age et evitez lui d'etre prise en chasse par un malade
Ce ne sont pas des musulmans, donc y'a pas de soucis...autrement on aurait crié au scandale et vla qu'on exploite les enfants. ...et vlati pas qu'on enlève l'innocence et l'enfance de cet enfant...et gnagnagna...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
ah je savais pas j'ai cru qu'il était russe comme le boeuf stroganoff

mais l'empire russe est née a kiev la toute première fois non ?

Et non, c'est une soupe de betterave :)
Je t'assure la gastronomie slave c'est tout ce que je déteste :D je devrais pas hein, mais c'est pas exotique pour moi !
Ayant une bonne partie de ma famille d'origine ukrainienne, j'en ai bouffé du bortsch !
 
Et non, c'est une soupe de betterave
Je t'assure la gastronomie slave c'est tout ce que je déteste je devrais pas hein, mais c'est pas exotique pour moi !
Ayant une bonne partie de ma famille d'origine ukrainienne, j'en ai bouffé du bortsch !
ah oui la je sens que tu deteste vraiment la bettrave cu le nombre de fois que tu l'a utilisé tu dais qu'il y en a beaucoup au maroc qui aime la bettrave lol

moi c'est tout l'inverse de toi je ne mange que des valeurs sur j'évite l'éxotique en générale mon tajine aux pruneaux et mes hamburger préféré :D


on fais le couscous ensemble alors d'après une de mes ancienne prof la cuisine est un moment de découverte et de complicité :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Priviets ! (Aucune idée de l'orthographe c'est une collègue russe qui m'a appris :D)

Très belle petite fille elle est adorable.
Je lui souhaite de pouvoir continuer d'ignorer sa popularité ... Qu'elle ne soit pas ravagée psychologiquement. Surtout si jeune.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
ah oui la je sens que tu deteste vraiment la bettrave cu le nombre de fois que tu l'a utilisé tu dais qu'il y en a beaucoup au maroc qui aime la bettrave lol
moi c'est tout l'inverse de toi je ne mange que des valeurs sur j'évite l'éxotique en générale mon tajine aux pruneaux et mes hamburger préféré
on fais le couscous ensemble alors d'après une de mes ancienne prof la cuisine est un moment de découverte et de complicité

:D LOL

Bon je vais dormir
Bonne nuit ;)
 
Haut