A 99 ans, il divorce en apprenant que sa femme l'a trompé y'a 70 ans

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu fais comment t'y va avec elle? : D

Moi c'est pas trop possible vu qu'ils ne m'aiment pas.

Mais sms, appel tout le temps ou presque....

Mais ça dépent parfois le beau père ne vaut pas mieux : D

Mais t'es un vrai maskhoute de la belle famille toi :D

Ahhh moi je vais toujours chez eux , sauf une seule fois , et donc c'est mon beau père qui est venu me trouver chez mes parents lollllll

j'ai la chance d'avoir des gens franchement tres bien

Ca me permet d'économiser le prix des recharges des cartes telephoniques :D
 
Mais t'es un vrai maskhoute de la belle famille toi :D

Ahhh moi je vais toujours chez eux , sauf une seule fois , et donc c'est mon beau père qui est venu me trouver chez mes parents lollllll

j'ai la chance d'avoir des gens franchement tres bien

Ca me permet d'économiser le prix des recharges des cartes telephoniques :D



Oui et ça ne fait pas que des économies de téléphone, ça n'a rien avoir être à côté et textoté ou s'appeller mais bon j'ai pas la chance moi d'avoir des gens qui m'acceptent donc je fais avec. Déjà c'est un super grand truc que je me sois marier avec donc je vais pas me plaidre qu'on m'accepte pas.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui et ça ne fait pas que des économies de téléphone, ça n'a rien avoir être à côté et textoté ou s'appeller mais bon j'ai pas la chance moi d'avoir des gens qui m'acceptent donc je fais avec. Déjà c'est un super grand truc que je me sois marier avec donc je vais pas me plaidre qu'on m'accepte pas.

Viendera le jour ou ca va changer ;)

chaque chose en son temps :)
 

Tazana

VIB
Un homme âgé de 99 ans a décidé de se séparer de son épouse après avoir appris que celle-ci l'avait trompée 70 années auparavant.

Ce couple d'Italiens s'étaient mariés il y a 77 ans. Mais alors qu'il pensait terminer sa vie avec son épouse, le nonagénaire a fait une découverte choquante il y a peu.

En fouillant dans une commode de son épouse, celui-ci est tombé sur de vieilles lettres. En les lisant, il s'est aperçu que sa femme âgée aujourd'hui de 96 ans avait eu une liaison avec un autre homme dans les années 40 soit quelques années après leur mariage. Face à ces preuves irréfutables, celle-ci lui a tout avoué. Trahi, son époux a immédiatement déposé une demande de divorce.

7sur7


Mince quels **** !!!!

Ils auraient pu battre le record de la fidélité qui est bien rare de nos jours.

Elle a tout gâché.

:malade:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Parce qu'il a fouillé dans les affaires.

: sournois:


S'il avait pas su, il aurait pas divorcé, il n'y aurait pas eu cette histoire dans la presse et on les aurait pris en exemple pour la fidélité : D

C'est de sa faute à lui de fouiller ? :D

Pourquoi ..... c'est pas bien de fouiller dans les affaires du conjoints ? Le seul risque !! tomber sur l'infidelité lolllllllll


à vous entendre .... on peut se permettre de tromper sa femme sans devir divorcer :D

Attendez !!!
 

Tazana

VIB
C'est de sa faute à lui de fouiller ?

Pourquoi ..... c'est pas bien de fouiller dans les affaires du conjoints ? Le seul risque !! tomber sur l'infidelité lolllllllll


à vous entendre .... on peut se permettre de tromper sa femme sans devir divorcer

Attendez !!!


Non c'est pour rigoler que je dis ça.

C'est juste rigolo de voir un pépé de 99 ans agir avec fierté alors qu'il est tout près de la mort :D

Moi si j'ai des doutes je fouillerais pareillement :intello:
 
Un homme âgé de 99 ans a décidé de se séparer de son épouse après avoir appris que celle-ci l'avait trompée 70 années auparavant.

Ce couple d'Italiens s'étaient mariés il y a 77 ans. Mais alors qu'il pensait terminer sa vie avec son épouse, le nonagénaire a fait une découverte choquante il y a peu.

En fouillant dans une commode de son épouse, celui-ci est tombé sur de vieilles lettres. En les lisant, il s'est aperçu que sa femme âgée aujourd'hui de 96 ans avait eu une liaison avec un autre homme dans les années 40 soit quelques années après leur mariage. Face à ces preuves irréfutables, celle-ci lui a tout avoué. Trahi, son époux a immédiatement déposé une demande de divorce.

7sur7
mon arriere grand mere 104ans, ya pas lontmps allah y hamha elle ma sorti "mon mari il est ***" sa ft bisarre d entendre sa mais en mm tmps c trop marrant
 
Un homme âgé de 99 ans a décidé de se séparer de son épouse après avoir appris que celle-ci l'avait trompée 70 années auparavant.

Ce couple d'Italiens s'étaient mariés il y a 77 ans. Mais alors qu'il pensait terminer sa vie avec son épouse, le nonagénaire a fait une découverte choquante il y a peu.

En fouillant dans une commode de son épouse, celui-ci est tombé sur de vieilles lettres. En les lisant, il s'est aperçu que sa femme âgée aujourd'hui de 96 ans avait eu une liaison avec un autre homme dans les années 40 soit quelques années après leur mariage. Face à ces preuves irréfutables, celle-ci lui a tout avoué. Trahi, son époux a immédiatement déposé une demande de divorce.

7sur7
c'est mignon :mignon:
 
C'est drole comme on a tendance à infantiliser les personnes agées !!!

Tu aurais dit "c'est mignon" s'il avait 40 ans ?

Ce n'est pas une critique pogoss mais une simple constatation :intello:
t'inquiète, je ne le prend pas comme une critique, ça serait bête de me critiquer pour ça.
oui c'est mignon parce que c'est 70 ans plus tard qu'il réagit et qu'à son age il doit plus avoir de rapports sexuels avec sa femme.
donc évidement qu'à 40 ans c'est pas pareil, il peut refaire sa vie et tout.
 
t'inquiète, je ne le prend pas comme une critique, ça serait bête de me critiquer pour ça.
oui c'est mignon parce que c'est 70 ans plus tard qu'il réagit et qu'à son age il doit plus avoir de rapports sexuels avec sa femme.
donc évidement qu'à 40 ans c'est pas pareil, il peut refaire sa vie et tout.


De ce que j'ai compris c'est un ex carabinier de Naples
Au sang chaud bouillant, la vache folle avait bien vu
D'après les journaux italiens.
Il y a 10 ans ils avaient déjà connu une crise.
On peut donc supposer une réconciliation.

Enfin, je ne peux imaginer qu'un Italien du Sud
Après près de 80 ans de vie commune n'a eu
Aucune relation extra conjuguale.

Par contre, garder des lettres des années 40
Faut être bête ou aimer à vie son ex amant ^^
 
De ce que j'ai compris c'est un ex carabinier de Naples
Au sang chaud bouillant, la vache folle avait bien vu
D'après les journaux italiens.
Il y a 10 ans ils avaient déjà connu une crise.
On peut donc supposer une réconciliation.

Enfin, je ne peux imaginer qu'un Italien du Sud
Après près de 80 ans de vie commune n'a eu
Aucune relation extra conjuguale.

Par contre, garder des lettres des années 40
Faut être bête ou aimer à vie son ex amant ^^
oui je me suis dit la même chose. et le gars qui en 70 ans n'a jamais ouvert le tiroir ...
 
oui je me suis dit la même chose. et le gars qui en 70 ans n'a jamais ouvert le tiroir ...

C'est bizarre ....comme histoire ^^
Courir a évoqué la piste de l'héritage
Mais, ils sont très vieux, elle a du être
Femme au foyer toute sa vie, à moins
Qu'elle ait reçu un héritage soudain et
Encore, à cet âge ....avec toute la famille
Et ils sont attachés à la famille ...
Va savoir, dans un article, ils parlaient d'un
Coffre ...

Je pense que les lettres ont été conservées
Par Madame car c'est l'homme avec qui elle
Aurait toujours voulu vivre, mais eût égard
La mentalité de l'époque et l'impossibilité de
Divorcer avec des enfants, elle a gardé ces lettres.
D'ailleurs, il est peut être mort puisque la guerre a
Débuté.
C'était son refuge, son Amour ...

Elle a essayé de les mettre à l'abri dans un lieu
Secret, non accessible, en théorie par son mari.

Le contenu de ces lettres enflammées ont rendu fou
Son mari, il ne connaissait pas sa femme aussi
Amoureuse et coquine, et il a eu le sentiment de
Perdre la face et de ne pas connaître sa femme ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un homme âgé de 99 ans a décidé de se séparer de son épouse après avoir appris que celle-ci l'avait trompée 70 années auparavant.

Ce couple d'Italiens s'étaient mariés il y a 77 ans. Mais alors qu'il pensait terminer sa vie avec son épouse, le nonagénaire a fait une découverte choquante il y a peu.

En fouillant dans une commode de son épouse, celui-ci est tombé sur de vieilles lettres. En les lisant, il s'est aperçu que sa femme âgée aujourd'hui de 96 ans avait eu une liaison avec un autre homme dans les années 40 soit quelques années après leur mariage. Face à ces preuves irréfutables, celle-ci lui a tout avoué. Trahi, son époux a immédiatement déposé une demande de divorce.

7sur7

Il a raison comment passer après un crime comme l'adultère!!!
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Eh oui , faut faire gaffe les filles ..... faut tout bruler la veille du Mariage pour avoir plus de securité apres :D


Pas la peine de bruler, dés le départ faut pas faire ce qu'on aurait du mal à affronter...
c'est valable pour vous aussi ,une bêtise ce n'est pas propre à une fille , :confused:

et pour plus de sécurité il faut chercher à vivre avec une personne qui nous accepte pour ce que nous sommes, pas pour autre chose..
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Pas la peine de bruler, dés le départ faut pas faire ce qu'on aurait du mal à affronter...
c'est valable pour vous aussi ,une bêtise ce n'est pas propre à une fille , :confused:

et pour plus de sécurité il faut chercher à vivre avec une personne qui nous accepte pour ce que nous sommes, pas pour autre chose..

Entre nous , celui qui craint pas Dieu .... ne saura jamais respecter ni une autre personne ni un tel engagement serieux ( si il a l'opportunité de le faire ) ....
 
Haut