A. benkirane à med 6 : "majesté, même si vous me jetez en prison, je resterais toujours à vos cotés"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les élections législatives approchent (7 octobre 2016) et les partis fourbissent leurs armes .

Pour ce qui concerne le PJD, Abdelilah Benkirane (secrétaire général du parti) a multiplié ces derniers temps les rencontres avec les militants du parti en vue de les mobiliser pour cette échéance électorale .

Les interventions du SG du PJD sont souvent "truculentes" , en tout cas ne laissent pas "indifférents" ..

Ainsi , s’exprimant lors d’un meeting de son parti, dimanche 10 avril, M. Abdelilah Benkirane , a abordé l'attachement du PJD (Parti de la justice et du développement) à la monarchie.

A cette occasion Benkirane a rapporté qu'il aurait dit au Roi Mohamed VI : "Majesté, même si vous me jetez en prison je serais toujours à vos cotés" .

Ecoutez le là :



En des termes clairs et sans équivoque, il se dit prêt à tous les sacrifices pour la Nation.


source
http://www.le360.ma/fr/politique/vi...prison-je-resterai-toujours-a-ses-cotes-67959
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Aurait-il des choses a se reprocher (Panama papers?) pour craindre la prison, ou est-ce uniquement une facon de parler? :D
 
Haut