A cause de moi mon ex copine est divorcée

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne crois presque jamais a ce genre d'histoires sur bladi, mais je vais faire comme si c'était vrai.

Alors je suis bien content que le pauvre mari a su que sa femme est une s**, en esperant aussi que ta femme découvrira la meme chose.

Enfin bon courage

salam tt le monde,
je suis triste et je me sen coupable
jai brisé une famille,
je raconte une peux cette histoire et svp jai pas besoin de la moral,,je cherche une solution,et reglé sa devant dieu,
jtais en relation avec une femme marié,sachan moi aussi marié,,mais on ce connaissent avant le mariage on s aime mais allah ralab comme on dit le maktoub.
voila ya sont mari qui a su notre relation ,,et puis il demande le divorce.
je suis completemnt perdu,,je sais pas quoi faire??
 

Dinor

VIB
En attendant


Exat il a bien l'air de se déteindre sur toi, tu devrais plutôt me fréquenter si tu veux en sortir meilleure (Et moi qui parle de modestie :D)

Mdrrr razmokita si ta 21 ans ou moins on pourrait faire connaissance, évite de perdre ton temps avec les autres garçons :D ils sont tous les mêmes
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol je te jure question modestie yen a pas un pour rattraper l'autre :ro uge:

loll

vous commencez à déteindre sur moi, à croire ((

Mdrrr razmokita si ta 21 ans ou moins on pourrait faire connaissance, évite de perdre ton temps avec les autres garçons : D ils sont tous les mêmes

mais qu'est ce qui vous arrive les gars sérieux, c'est l'été qui a cet effet sur vous???? :eeeeeeeeek:
Prsk t'es pas comme eux toi?? :p

Pour info j'ai 22 ans, bientot 23 ans inchallah même. J'suis trop vieille pour toi :D
 
loll

vous commencez à déteindre sur moi, à croire ((



mais qu'est ce qui vous arrive les gars sérieux, c'est l'été qui a cet effet sur vous???? :eeeeeeeeek:
Prsk t'es pas comme eux toi?? :p

Pour info j'ai 22 ans, bientot 23 ans inchallah même. J'suis trop vieille pour toi :D

lol tu vois maintenant de quoi je te parlais
 

Dinor

VIB
loll

vous commencez à déteindre sur moi, à croire ((



mais qu'est ce qui vous arrive les gars sérieux, c'est l'été qui a cet effet sur vous???? :eeeeeeeeek:
Prsk t'es pas comme eux toi?? :p

Pour info j'ai 22 ans, bientot 23 ans inchallah même. J'suis trop vieille pour toi :D

Ouaaaaaaaa jsuis trop content 22 ans c'est ce que je cherche, on a le même niveau mentale ENFIN veux tu apprendre à me connaitre ? :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol tu vois maintenant de quoi je te parlais

Je retires ce que j'ai dis j'avoues

c moi qui file d'ici

Ouaaaaaaaa jsuis trop content 22 ans c'est ce que je cherche, on a le même niveau mentale ENFIN veux tu apprendre à me connaitre ? :D

même niveau mental qu'un enfant???? j'sais pas comment est ce que je dois le prendre :D

(j'rigooooles hiiiin)


Ok faisons connaissance!!! Tu gagnes combien par mois? Combien y'a dans ton compte en banque??? krrkk
 

Dinor

VIB
Je retires ce que j'ai dis j'avoues

c moi qui file d'ici



même niveau mental qu'un enfant???? j'sais pas comment est ce que je dois le prendre :D

(j'rigooooles hiiiin)


Ok faisons connaissance!!! Tu gagnes combien par mois? Combien y'a dans ton compte en banque??? krrkk

Mdrrrr nan je suis plus agée mentalement que physiquement et mon compte en banque je compte le remplir, en effet, je suis quelqu'un de super ambitieux et de très malin et c'est sa ma force ! :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdrrrr nan je suis plus agée mentalement que physiquement et mon compte en banque je compte le remplir, en effet, je suis quelqu'un de super ambitieux et de très malin et c'est sa ma force ! :D

Non mais je plaisantes hin on est pas matérialistes!!!

Tu pourrais avoir 0€ dans ton compte ce sera la même.
(houhouu razmo réveilles toi)



sérieux ça ne te déranges pas que la fille soit plus agée??
 

Dinor

VIB
Non mais je plaisantes hin on est pas matérialistes!!!

Tu pourrais avoir 0€ dans ton compte ce sera la même.
(houhouu razmo réveilles toi)



sérieux ça ne te déranges pas que la fille soit plus agée??

Nan aujourd'hui l'age n'a plus rien à voir, la preuve mentalement je fais agée et y en a de 30 ans c'est des gamins donc ...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Nan aujourd'hui l'age n'a plus rien à voir, la preuve mentalement je fais agée et y en a de 30 ans c'est des gamins donc ...


T'as pas tort!!!
Ah je vois que c plutot nous les filles qui sommes complexées par ce genre de choses.

ça a pas l'air de le déranger plus que ça au contraire ce petit Dinor

Wai le petit Dinor n'a pas froid aux yeux!!

T'es interessée??
 
salam tt le monde,
je suis triste et je me sen coupable
jai brisé une famille,
je raconte une peux cette histoire et svp jai pas besoin de la moral,,je cherche une solution,et reglé sa devant dieu,
jtais en relation avec une femme marié,sachan moi aussi marié,,mais on ce connaissent avant le mariage on s aime mais allah ralab comme on dit le maktoub.
voila ya sont mari qui a su notre relation ,,et puis il demande le divorce.
je suis completemnt perdu,,je sais pas quoi faire??

......tu en as assez fait ! ;)...............je crois :rolleyes:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam tt le monde,
je suis triste et je me sen coupable
jai brisé une famille,
je raconte une peux cette histoire et svp jai pas besoin de la moral,,je cherche une solution,et reglé sa devant dieu,
jtais en relation avec une femme marié,sachan moi aussi marié,,mais on ce connaissent avant le mariage on s aime mais allah ralab comme on dit le maktoub.
voila ya sont mari qui a su notre relation ,,et puis il demande le divorce.
je suis completemnt perdu,,je sais pas quoi faire??

Salam

Il m'est arrivé la même chose ...

Salam
 
Haut