A dress for girl ...

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Comme l'a dit Mariama sa fait vintage, c'est ça qui est interessant !
Il suffit d'accessoiriser correctement tout ça, et le tour est joué !

pour la robe vintage moi je l'aurai portée avec l'une des ces paires :rouge:
 

Pièces jointes

  • shoes2.png
    shoes2.png
    63.1 KB · Affichages: 55
  • shoes3.png
    shoes3.png
    93.2 KB · Affichages: 50
  • shoes4.png
    shoes4.png
    131.7 KB · Affichages: 52

Mariama91

Belted Buckled and Booted
iwa samhili ma3ajbounich,:lanngue:..ana chwiya mb3keka..mdr

ki jawek hadou.

les bleues mabihomch ... avec un short et une saharienne ...bref mariées à du marron et du beige

la blue est en plastic??:eeek:

et c'est quoi dik lkoura??:D

les 2 premieres sont pas moches.

tu sais combien elles coutent ? chi 111€ ! galak :D

c'est du vintage...faut aimer quoi !

3awtani ki jawk hado :laaaangue:
 

Pièces jointes

  • 1.png
    1.png
    119.7 KB · Affichages: 53
  • 2.png
    2.png
    127.4 KB · Affichages: 53

larifidu69

Hamdoulilah
t'abuses larifi !!!! :eek:
ayaaw si on etait dans la même ville j'aurais fais les magasin avec toi ! :cool: (même si tu veux pas, je m'incruste !! mdrr)

je sais wallah, j'ai fai plein de magasin, mais je sais pas a chque fois je bloque et j'achete rien,
wallah jvais encore me prendre le dernier moment, ou j'aurais pas le choix et jvai prendre n'importe quoi lol

mdrr, nn mahbabik, au moins tu m'aurai booster pour que j'achète quelque chose lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je sais wallah, j'ai fai plein de magasin, mais je sais pas a chque fois je bloque et j'achete rien,
wallah jvais encore me prendre le dernier moment, ou j'aurais pas le choix et jvai prendre n'importe quoi lol

mdrr, nn mahbabik, au moins tu m'aurai booster pour que j'achète quelque chose lol

je sais ce que c'est, je suis la ^plus grande indecise que la terre ai porté ! :D

au dernier moment t'auras même plus le temps de faire un saut dans les magasins, tu vas te pointer au sou9 du coin ... fais gaffe :langue:
 

larifidu69

Hamdoulilah
je sais ce que c'est, je suis la ^plus grande indecise que la terre ai porté ! :D

au dernier moment t'auras même plus le temps de faire un saut dans les magasins, tu vas te pointer au sou9 du coin ... fais gaffe :langue:


grave c'est soulant d'etre comme sa, surtout quand c'est le prmier faut etre au top mdrrrr

mdrr, c'est ce que me dit ma petite soeur mais bon, faut ke je me bouge, inchallah jirai faire les magasin ce week
 
Haut