a force de me le dire, j'y crois

LYON3

L Espoir Ne Disparait
est ce que tu as pensé a aller voir un psy pour t'aider a te reconstruire???

Franchement les psy,tres peu.

Ils t ecoutent,te demandent de te parler d eux et puis la facture.

Ils servent pour ceux qui ont besoin de parler mais pas ceux qui ont besoin d aide concrete
 
Arrêtes de te sous estimer pour commencer. tu es tomber sur un *** tout simplement. Peu importe ce qu'il ta dit entre lui et toi c'est lui qui est a plaindre car il était dépendant de toi que ce soit financièrement ou autre. C'est donc lui qui devrait se sous estimer ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Arrêtes de te sous estimer pour commencer. tu es tomber sur un *** tout simplement. Peu importe ce qu'il ta dit entre lui et toi c'est lui qui est a plaindre car il était dépendant de toi que ce soit financièrement ou autre. C'est donc lui qui devrait se sous estimer ;)


j'éssayerai et merci pour ces parols:)

qu'ALLAH te garde.
 
j'éssayerai et merci pour ces parols:)

qu'ALLAH te garde.

Amine ! Qu'Allah te garde aussi !

ca sert a rien de te sous estimer alors que tu n'as rien a te reprocher. Dis hamdoullah, Dieu ta éloigné d'un cas soc comme lui, vivre avec une personne qui profite de nous et nous insulte c'est pas une vie. Profite de la vie, montre aux autres que malgré une période difficile tu as pris de l'assurance, que tu as confiance en toi. Montre a ce clochard que malgré les choses qu'ils ta fais subir, tu peux marcher la tête haute ;)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam ,

Ce que je vais te dire ,tu cherches à faire une rechute c'est ça? pourquoi tu dis cela ....au contraire chaque homme à ses propres goutes ,ton homme te trouveras nchallah .

allez un petit sourire please :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ,

Ce que je vais te dire ,tu cherches à faire une rechute c'est ça? pourquoi tu dis cela ....au contraire chaque homme à ses propres goutes ,ton homme te trouveras nchallah .

allez un petit sourire please :)

nan je ne cherche pas a rechuter, j'était déprimée ce matin et j'avais besoin de faire sortir tout ça, mais hamdoulillah je me sent mieux.
merci tu es très gentil, inchALLAH si je décide de me remarier, celà me fait un peu peur.

ok voilà, :D

qu'ALLAH te garde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Amine ! Qu'Allah te garde aussi !

ca sert a rien de te sous estimer alors que tu n'as rien a te reprocher. Dis hamdoullah, Dieu ta éloigné d'un cas soc comme lui, vivre avec une personne qui profite de nous et nous insulte c'est pas une vie. Profite de la vie, montre aux autres que malgré une période difficile tu as pris de l'assurance, que tu as confiance en toi. Montre a ce clochard que malgré les choses qu'ils ta fais subir, tu peux marcher la tête haute ;)

oui tu as raison, merci pour ces conseils:)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
nan je ne cherche pas a rechuter, j'était déprimée ce matin et j'avais besoin de faire sortir tout ça, mais hamdoulillah je me sent mieux.
merci tu es très gentil, inchALLAH si je décide de me remarier, celà me fait un peu peur.

ok voilà, :D

qu'ALLAH te garde.

Amene ,voilà tu as retrouver sourire c'est bien :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
voilà mon histoire,j'était mariée pendant dix ans avec l'autre,qui me mal traitait
les bleus ont disparue mais a l'intérieure,mon coeur est tout détruit.
et que lui restait avec moi juste pour en profiter,de ma faiblesse,vulnérabilitée,et surtout de l'argent que je lui donnait.
et pour finir je devais lui payer pour qu'il soit mon mari.

a force qu'il me disait que je n'était rien,,que je valais en dessous de zéro, que j'était de la *****, qu'un objet a plus de valeur que moi,etc...

j'ai fini par y croire, c'est ce que je ressent de moi maintenant,je trouve moi aussi que je vaut rien du tout, je n'ai pas confiance en moi,que je suis que de la ***** et sitout.
j'ai beaucoup de mal a croire que quelqu'un puisse tenir a moi,et je me dit que jamais personne pourrait m'aimer vraiment.
si quelqu'un me dit ,je dois aller faire un truc, je le comprend mal et je me dit qu'elle ou qu'il ne veut plus de moi , ou bien il m'évite, enfin bref c'est tout le temps comme ça.
je me sent seul au monde, et quand j'essai de me faire des amies j, je vais surtout chez ceux qui n'ont personne comme ça je serai la seul et comme ça elle ne pourra pas me rejetée.

j'aimerai savoir comment on fait pour guérir de ça.

merci.

On peut en guerir, et heureusement.

Si j'etais toi, j'essaierai un professionnel.
Parceque seule, je pense que c'est plus complique et surtout bcp plus long...

Et t'as assez gache ton temps comme ca. :)
 
Haut