A happy Fourth of July everybody!

bon, en tout cas le 14 juillet a casa y'a garden party avec open bar dans les jardins du consulat, je savais que j'avais bien fait de faire ma carte ! :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
aren't you supposed to have a day off?

by the way, happy 4th of July;)

ps: in Brussels, it's the American Movie day, so only shit in cinemas :D
 

WinterKiss

حب الوطن
we dont belong to the usa so we dont celebrate it as they do.but we are part of the socity anyway thank you so much and the same to you.actualy happy delated 4th july
 
Le département d'Etat avait annoncé le 2 juin que des diplomates iraniens "pourraient être invités" aux cocktails traditionnellement organisés par les ambassades américaines à l'occasion de la fête nationale qui commémore l'adoption de la Déclaration d'indépendance des Etats-Unis, le 4 juillet 1776.

Ce genre d'invitation n'avait jamais été envoyé depuis que les diplomates de l'ambassade des Etats-Unis à Téhéran ont été pris en otages pendant 444 jours en 1979-80, provoquant la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays.

Lundi, alors que les manifestations se poursuivaient, M. Kelly avait affirmé que les invitations tenaient toujours.

"Nous avons pris la décision stratégique d'ouvrir le dialogue avec l'Iran sur un certain nombre de fronts", déclarait-il. "Nous avons essayé l'isolement pendant de nombreuses années, nous essayons une nouvelle voie".

source Lematin.ma
 
Haut