A j'te jure A ttes mes copines, elles étaient jalouses de moi

ben quand tu parles de jalousie ,tu parles aussi de mauvais oeil et qui parle de l'ain doit aprler du pentacle (etoile à cinq branches dite etoile de kabale)
qui parle de cette symbolique là dit forcement faire la figue (lever la main ) à l'encontre de ceux qui vous observe

et faire la figue ce n'est ni plus ni moins que braver l'autre



bref un cercle vicieux

ça s'apelle "faire la figue" ????? je ne pensais pas que ce geste purement marocain avait sa traduction en français !! merci gharaboui je vais dormir ce soir bcp moins bete que je ne le suis deja :rouge:
(mais pourquoi la figue?? pourquoi pas la pomme ou la banane)

la jalousie c'est des degrés, ça va de la simple envie inofensive à la grande jalousie acompagnée de mechanceté, l'3ain n'accompagne en general que ce 2eme cas

par exemple: si je te dis que de ma fenetre je vois un ciel bleu et un beau soleil et que je suis entrain de siroter un thé a la menthe avec une harcha, tu vas m'envier! tu vas etre jaloux mais pas au point d'en devenir pale...

ps: je viens de boire de travers j'ai faili m'etrangler....l'ain serait passée alors que j'ai meme pas envoyé mon msg?? ou est ce psychologique??
 
cétait pas l'emission sur la sequestration??

avant de juger la fille et le but de son temoignage sachez que quand meme elle a été violé et sequestrer par celui qui été son mari ainsi qu'une tentative de viol collectif chez elle...donc sachez qu'elle a vecu un calvaire....j'aimerais bien voir votre tete quand cela arrivera a une amie ou une proche!!!





MErci pour votre comprehension
 
Haut