A Kansas City, un mort et 21 blessés dans des tirs lors de la parade des vainqueurs du Super Bowl

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trois personnes ont été interpellées en marge des célébrations de la victoire des Kansas City Chiefs. Tous les membres de l’équipe sont sains et saufs, a assuré le maire de cette ville du Missouri.


Une personne est morte et 21 autres ont été blessées par balle, après que des tirs ont eu lieu, mercredi 14 février à Kansas City, en marge de la parade célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl, a annoncé Ross Grundyson, le chef des pompiers de cette ville du Missouri, dans le centre des Etats-Unis. Huit patients dont la vie était en danger ont été transportés à l’hôpital dans les dix minutes suivant les tirs, a-t-il précisé. Selon la cheffe de la police, Stacey Graves, trois personnes ont été interpellées, et au moins une arme à feu a été saisie.

Plus tôt, Mme Graves avait évoqué « entre 10 et 15 personnes » blessées. L’hôpital pédiatrique Children’s Mercy a affirmé à l’Agence France-Presse traiter 12 blessés venant du rassemblement, dont 11 enfants âgés de 6 à 15 ans. « Neuf ont des blessures causées par arme à feu », a détaillé une porte-parole de l’établissement qui a ajouté que tous devraient s’en sortir...........

 
Haut