A la hauter du mépris

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je trouve ce genre d'action très bien et je l'encourage ... par contre j'émettrais un petit bémol ... je ne crois pas qu'il existe un vote dit "musulman" ...

Tu trouveras des musulmans votant pour la droite, pour le centre, pour la gauche et pour les extrêmes ...

tawmat
 
Je ne sais pas ce qu'il en est de son ouvrage mais sa prestation là est vraiment peu convaincante...C'est quoi? un chantage du style, attention les musulmans peuvent être un lobby??? pfffff...Si seulement cela était vrai, on sait bien que ce n'est pas le cas et les hommes politiques le savent tellement qu'ils ne prennent plus de pincettes...Cet essayiste (?) dénonce la skizo des élus qui, sur le terrain, pactisent avec le communautarisme puis s'érigent en défenseurs de la laicité à outrance, mais sur le terrain, ils ont bien affaire avec des musulmans qui leur demandent de jouer ce jeu non??? Commençons déjà par faire notre autocritique, si les hommes politiques (et je parle de la gauche, parce que pour ma part, contrairement à cet Amiri qui a l'air de le découvrir, je n'ai jamais attendu quoi que ce soit de l'ump...) s'autorisent ces écarts avec les musulmans, c'est bien parce qu' on leur laisse une béance....Les musulmans eux mêmes font n'importe quoi au nom de je ne sais quoi...Comment dans ce cas être efficace et peser sur un vote quel qu'il soit...


Quelqu'un a-t-il lu cet ouvrage au moins? Qu'il nous dise ce qui en constitue la thèse?? car la présentation est extrêmement brève....:(
 
Haut