à la plage ...

salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa

Famille ou pas famille,
Garçons ou pas garçons,

C'est tjrs la même chose pour moi quand je vais à ma petite plage en algerie :

- maillot une piece ou deux pieces dans l'eau
- et pour faire le trajet entre la cabanon et la plage : robe ou mini short avec t-shirt ou debardeur.

Normal quoi :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa

On va trèèèèèèèès rarement sur des plages pleines de monde, on a nos petits coins plus ou moins sauvages à nous, mais quoiqu'il en soit, bikini + paréo ou bikini + "robe" de plage ou bikini+short. Je me baigne en bikini (je met pas souvent mon maillot une pièce, même si je le trouve trop joli, bronzage oblige)
 
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa
avant quand javais pas les enfants cetait des jolies deux pieces maintenant cest shorty et haut de maillot en mode a laise
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa


salam

je reste habiller..mais je nage pas...je vais juste pour te contempler!:langue:

je me suis jamais mit en maillot a la plage^^
 
J'ai acheté un haut de maillot hier supra coloré (arc en ciel), quand j'ai essayé le bas j'ai constaté que soit fallait montrer ses fesses soit c'était pas ma taille, j'ai pris une taille au-dessus, et même constat sauf qu'il m'allait plus large.
Euh... c'est quoi ces bas de maillots?

Il me servira pour faire bronzette toute seule :fou:
 
Je mets un haut de bikini, au dessus un t-shirt et un mini short pour me baigner. Et pour me balader je mets une tunique par au dessus. Mais bon cet été si j'y vais nch'Allah, je vais me trouver un truc plus couvrant
 
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa



Petite robe à manches courtes mais assez longues pour couvrir ce qu'il faut couvrir. Toute façon je vais pas dans l'eau.
 
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa

Bon déjà je vais à la plage qu'au Maroc, mais j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si c'est l'effet post ramadan mais ces dernières années c'est rare de croiser une fille en bikini. Ou alors ça doit dépendre des plages ou l'on va...

Donc non pas de deux pièces pour moi. Je prends un maillot 1 pièce + un grand paréo.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
LA PLAGE EST HARAM POUR LES FEMMES!

waloooo sans pitié! vous avez une baignoire Yak ? c'est bon alors

plongez dedans!

la plage hada libkali! :fou:
 
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa
ca m'arrive rarement d'y aller en famille, même jamais avec ma mére !
c'est plus avec des amis que j'y vais
et bien je mets une robe ou un short et quand je vais me baigner c'est en maillot de bain
je vais tout de même pas me baigner en jellaba :eek:
 
Haut