A la question suivante

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
autant pour moi j'avais pas fait gaffe

en quoi je fait la prude psy?
tu semble doué pour jouer ceux a deux balle en tout cas
tu voulais une réponse
je me suis permise mais dorénavant je t'éviterai;)bonne journée



Que dieu t'entende et quand on est pas prête a recevoir des remontrances on évite d'adotper une posture contraire à son caractère va donc cueillir des pâquerettes
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Que dieu t'entende et quand on est pas prête a recevoir des remontrances on évite d'adotper une posture contraire à son caractère va donc cueillir des pâquerettes
lol c'est que tu finirai par etre drole
t'es qui pour me faire des remontrances?
mais par contre tu confirme ta psychologie a deux balles
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
lol c'est que tu finirai par etre drole
t'es qui pour me faire des remontrances?
mais par contre tu confirme ta psychologie a deux balles


tu sais pour toi , deux balles c'est déjà deux balles de trop que je n'investirais pas !!!

Je suis qui , j'ai pas besoin d'être quelqu'un pour te remonter et par remonter n'y vois là rien de déviant (je prefere te prevenir au cas ou tu rougirais )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu sais pour toi , deux balles c'est déjà deux balles de trop que je n'investirais pas !!!

Je suis qui , j'ai pas besoin d'être quelqu'un pour te remonter et par remonter n'y vois là rien de déviant (je prefere te prevenir au cas ou tu rougirais )
c'est naturel chez toi la connerie ou tu te force?
non c'est au cas ou tu te vexerai
et ta frustration que t'es entrain de déverser sur moi(n'y vois aucun sous entendu) c'est du a quoi?
tu es qui tu es?! lol c'est quoi ça tu essaye de convaincre qui? sinon pour "remonter" faut déja avoir de bons arguments
j'en ai vu aucun...
:)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est naturel chez toi la connerie ou tu te force?
non c'est au cas ou tu te vexerai
et ta frustration que t'es entrain de déverser sur moi(n'y vois aucun sous entendu) c'est du a quoi?
tu es qui tu es?! lol c'est quoi ça tu essaye de convaincre qui? sinon pour "remonter" faut déja avoir de bons arguments
j'en ai vu aucun...
:)


tu ne vois de la frustration que pour omettre le reste , surement un réflexe chez toi histoire de ne pas sombrer dans le désespoir si jamais tu te voyais reelement !!!

pour que je te ''remonte'' encore faudrait il que tu m'en donnes l'envie et pour le moment tu n'y es pas
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu ne vois de la frustration que pour omettre le reste , surement un réflexe chez toi histoire de ne pas sombrer dans le désespoir si jamais tu te voyais reelement !!!

pour que je te ''remonte'' encore faudrait il que tu m'en donnes l'envie et pour le moment tu n'y es pas
lolll sincerement tu m'as fait sourirre:D
sinon explique moi ce fameux reste que j'omettrais par hasard histoire de ne pas me déprime;r heuu non déseperer carrément!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
lolll sincerement tu m'as fait sourirre:D
sinon explique moi ce fameux reste que j'omettrais par hasard histoire de ne pas me déprime;r heuu non déseperer carrément!



Je ne peux pas non plus te sous titrer ta vie, j'ai un peu de respect pour l'être humain que tu sembles être, je ne suis qu'un arrêt dans ta vie, aujourd'hui tu vas réfléchir et demain tu vas peut être avancer
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne peux pas non plus te sous titrer ta vie, j'ai un peu de respect pour l'être humain que tu sembles être, je ne suis qu'un arrêt dans ta vie, aujourd'hui tu vas réfléchir et demain tu vas peut être avancer
c'est trop d'honneur que tu te sois arreter:indigne:
grace a toi je vais révolutionner ma vie
ceci dit tu n'as pas vraiment répondu
tout en relevant que je ne me souvient pas avoir parlé de "frustration" mais de manque de confiance:confused:
bref c'est pas bien grave
bonne journée
ah oui :pas de doute je suis humaine
bien plus que tu pourrais l'imaginer au regard de tes a priori et da vision...
:)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est trop d'honneur que tu te sois arreter:indigne:
grace a toi je vais révolutionner ma vie
ceci dit tu n'as pas vraiment répondu
tout en relevant que je ne me souvient pas avoir parlé de "frustration" mais de manque de confiance:confused:
bref c'est pas bien grave
bonne journée
ah oui :pas de doute je suis humaine
bien plus que tu pourrais l'imaginer au regard de tes a priori et da vision...
:)


ca fait plusieurs fois que tu dis me quitter mais que tu me reviens il serait temps d'apprendre à partir une bonne fois pour toute
 
Haut