A la recherche d'un voyage de plus de 10 jours

S

Soomy

Non connecté
Tu as l'embarras du choix, après tout dépend du budget. Moi en 10-15 jours, j'opterai pour un pays d'Amérique latine avec une préférence pour le Brésil juste pour le plaisir d'entendre parler portugais autour de moi toute la journée. ... Tudo bem ! :D
tou parle lou pourtouguesh?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir,
J'ai pris un congès de 20 jours pour voyager. Mais je n'ai pas de plan tout simplement.
(je suis de Casablanca).
Des idées ?
Merci

pour repos, activités ou découvertes ? puis il faut voir le budget et ta nationalité (pour les visas)...

sinon en 20 jours on peut faire une bonne partie de l'Inde
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
5 jours rando sur l île de la réunion, 5 jours à dorer sa pilule sur l île Maurice.

cuba

brésil, chine, japon, inde trop court en 10 jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,
J'ai pris un congès de 20 jours pour voyager. Mais je n'ai pas de plan tout simplement.
(je suis de Casablanca).
Des idées ?
Merci

Plus de précisions mec lol

Parce que on peu en faire des choses en 20 jours si tu ne met aucune limites :wazaa:
 
Qu est ce que je donnerai pour un sejour a doukala. L air pur les animaux en liberte nourriture bio le ciel etoile ... Et surtout le pain cuit dans une sorte de four en terre cuite a deguster avec du beurre frais sous un olivier.
 
Qu est ce que je donnerai pour un sejour a doukala. L air pur les animaux en liberte nourriture bio le ciel etoile ... Et surtout le pain cuit dans une sorte de four en terre cuite a deguster avec du beurre frais sous un olivier.

c'est plus comme avant amigo doukkala je suis doukali également maintenant ils on les fours afifii le parabole lelectricité leau le marbre etc etc c'est comme en ville et sa se vide de plus en plus ils viennent tous en ville et veulent plus travailler sur place les jeunes
mais c'est sur sa reste tjs mieux qu'en ville pour se reposer et pour l'air pur
et pour le bio y'en a de moins en moins également bcp de produits chimiques utlisés
 
c'est plus comme avant amigo doukkala je suis doukali également maintenant ils on les fours afifii le parabole lelectricité leau le marbre etc etc c'est comme en ville et sa se vide de plus en plus ils viennent tous en ville et veulent plus travailler sur place les jeunes
mais c'est sur sa reste tjs mieux qu'en ville pour se reposer et pour l'air pur
et pour le bio y'en a de moins en moins également bcp de produits chimiques utlisés
J y suis alle l annee derniere et j ai apprecie le climat et l ambiance. L electricite et l eau ont ete raccorde recement. Mais les badawis gardent encore leur facon de vivre mais jusqu a quand?!. J y retournerais ce printemps pour vivre cette experience que peut etres nos enfants ne connaiteront jamais qu a part dans les livres.
 
J y suis alle l annee derniere et j ai apprecie le climat et l ambiance. L electricite et l eau ont ete raccorde recement. Mais les badawis gardent encore leur facon de vivre mais jusqu a quand?!. J y retournerais ce printemps pour vivre cette experience que peut etres nos enfants ne connaiteront jamais qu a part dans les livres.


tkt je connais doukalla arbaa aounate
 
Haut