A la recherche d'une rate

FPP75

VIB
Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia :D)

Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al :eek:

ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????

Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,

Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!
 
Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia :

Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al :eeek:

ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????

Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,

Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!

ça se mange une rate ? :eek:

je sais que t'as certains bouchers qui te ramènent des trucs zarbi :)D) sur demande : ma maman fait comme ça mais elle demande pas de la rate

ou alors tu vas direct à l'abattoir
 
Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia : D)

Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al :e ek:

ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????

Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,

Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!

une question de vue ou de mort? mdrrrrr
malek? sayem??:D


demande à une boucherie de t'en ramener spécialement pour toi! dis leur que t'es enceint :D
 
Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia :D)

Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al

ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????

Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,

Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!

Mmmmmiammmmm :love:

Désolée, je ne peux t'aider sur ce coup là.
Question : Tu les prépareras toi même?
 

FPP75

VIB
peut être un rat musqué....

J'en ai déjà mangé en Afrique noire, c'est délicieux !

ça se mange une rate ? ::
je sais que t'as certains bouchers qui te ramènent des trucs zarbi () sur demande : ma maman fait comme ça mais elle demande pas de la rate
ou alors tu vas direct à l'abattoir

Sur commande peut-être? tu en as déjà mangé? ça a quel goût?

Vous connaissez pas "Te7al m3ammer" ? Un délice de la cuisine marocaine
Je vous posterai la recette et des photos

Mais j'ai besoin d'une rate :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'en ai déjà mangé en Afrique noire, c'est délicieux !





Vous connaissez pas "Te7al m3ammer" ? Un délice de la cuisine marocaine
Je vous posterai la recette et des photos

Mais j'ai besoin d'une rate :eek:

Peut-être enfant et ça doit probablement faire partie des trucs que j'ai occulté de mon enfance:D *

je me rappelle ado de ma mère qui avait cuisiné de la cervelle...j'aime juste manger le foie dans les abats.
 
Quand tu le fais toi même, c'est pas douteux !!

Cuty a dit qu'il faut y rajouter les "green olives" : J'adore les green olives :D

Ca doit être ça . c comme l'a3dess visuellement c pas très ragoutant mais gustativement c mmmmmmmmmmmmmmmmm

Désolée je ne peux pas t'aider t'as essayé sur e-bay ? :D tu vas tomber sur un psychopathe qui va vouloir te refiler une rate roumaine
 
Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia : D)

Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al :e ek:

ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????

Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,

Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!
Que c'est bon ça :rouge:
Désolée de ne pas t'aider. Par contre j'aimerais bien savoir comment tu prépares la rate :rouge:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
on aime bien faire les petites natures.

Je mange bien des merguez qui ne sont que des boyauts des abbats du sang et jelda mixés et épicés


Là tu vois, tu viens de m'écoeurer... :malade:

T'as oublié, des pattes de poulets hachés qui fait que parfois tu t'enfonces 2 doigts dans la bouche pour le retirer l'os qd t'as croqué la merguez :D
 
Haut