A la recherche d'une rate

D'abord c'est Te7al

Pourrais-tu me donner tes coordonnées par MP, j'arrive !! S'il faut même te Khtob, y a pas de souci, j'ai un 9aleb de socar à la maison


on dit 9aled dial Soukar :rolleyes: cf. leblond, lebrun, leroux (je comprends pas ds ce post, on se moque des RME pas des blédards comme toi...ou alors tu as retourné ta veste?):D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Est ce que ça marche avec celle d'agneau et de chevreau ?J'ai envie de tester pour ce soir .
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
j'en ai mangé de la farcie. c'est pas mauvais mais pas délicieux non plus.
comment on peut avoir envie d'un truc aussi insipide? lol

plus serieusement, tu vas chez ton boucher et tu en commandes ( une certaine quantité qd même) et ils vont t'en donner.
sinon, si tu manges pas hallal, y'a les boucheries-triperies francaises qui vendent de tout.
 

FPP75

VIB
Je suis dégouté, j'étais ce weekend à Casa, je suis allé dans une boucherie "sympa" (on n'achéte pas des trucs cuisinés au Maroc n'importe ou) !
J'ai attendu 20 mn la sortie de Te7an du four, et là il y a eu une émeute sur le mode : j'étais le premier, donc j'en prends le premier !!!! Au bout de 5 mn, j'étais comme un ***, tout était fini !!! N'importe quoi !!!!!!!! Je reste avec ma faim de Te7an !!!!!!!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je suis dégouté, j'étais ce weekend à Casa, je suis allé dans une boucherie "sympa" (on n'achéte pas des trucs cuisinés au Maroc n'importe ou) !
J'ai attendu 20 mn la sortie de Te7an du four, et là il y a eu une émeute sur le mode : j'étais le premier, donc j'en prends le premier !!!! Au bout de 5 mn, j'étais comme un ***, tout était fini !!! N'importe quoi !!!!!!!! Je reste avec ma faim de Te7an !!!!!!!

j'ai rien compris

tu fais pas le ramadan ? :)
 
Haut