à l'approche du mondial, l'Algérie séduit le public français

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
alors que l'équipe de France ne fait plus rêver, Jean Jacques Bourdin déclare qu'il va soutenir l'Algérie lors du mondial sur RMC, pour écouter voici le lien :

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandc...ck-Noah-tacle-les-Bleus-et-leur-selectionneur

le capitaine de la sélection algérienne Yazid Mansouri à déclarer dans une interview au journal ouest France : "« Je reçois énormément de courrier, de partout. J'ai même des Français qui m'écrivent pour me dire qu'ils nous soutiendront, et pas la France... J'aurais bien joué avec l'équipe de France, mais je n'ai jamais été convoqué »

http://www.pontivy.maville.com/spor...d-enfant-avec-l-Algerie-_spo-1373053_actu.Htm

l'équipe nationale d'Algérie a la côte :cool: les jaloux vont maigrir si sa continue....

l'Algérie séduit pas mal de monde,avec les multiplications de reportage de Canal +, stade 2 ect...l'Algérie est une équipe très médiatiser

comment se fait t'il que l'équipe nationale d'Algérie séduit pas mal de monde ? c'est lié à la ferveur du public algérien ? ou bien de la façon héroique dont ce sont qualifiés les joueurs algériens suite aux évenements du Caire ?
 
Je crois que les Français n'ont pas digéré la manière dont l'équipe de France à été sélectionne(la main de Thierrey Henry est encore dans les esprits) lol

c'est la raison pour laquelle les Français sont beaucoup moins enthousiastes pour soutenir l'équipe de France et ça se comprends.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
alors que l'équipe de France ne fait plus rêver, Jean Jacques Bourdin déclare qu'il va soutenir l'Algérie lors du mondial sur RMC, pour écouter voici le lien :

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandc...ck-Noah-tacle-les-Bleus-et-leur-selectionneur

le capitaine de la sélection algérienne Yazid Mansouri à déclarer dans une interview au journal ouest France : "« Je reçois énormément de courrier, de partout. J'ai même des Français qui m'écrivent pour me dire qu'ils nous soutiendront, et pas la France... J'aurais bien joué avec l'équipe de France, mais je n'ai jamais été convoqué »

http://www.pontivy.maville.com/spor...d-enfant-avec-l-Algerie-_spo-1373053_actu.Htm

l'équipe nationale d'Algérie a la côte :cool: les jaloux vont maigrir si sa continue....

l'Algérie séduit pas mal de monde,avec les multiplications de reportage de Canal +, stade 2 ect...l'Algérie est une équipe très médiatiser

comment se fait t'il que l'équipe nationale d'Algérie séduit pas mal de monde ? c'est lié à la ferveur du public algérien ? ou bien de la façon héroique dont ce sont qualifiés les joueurs algériens suite aux évenements du Caire ?
J'espère que ce n'est pas lié à "l'Algérie française"... ;)
 
Moi je trouve qu'il faudrait bannir de la selection , tous ces pseudos patriotes qui attendaient un appel en equipe de france et qui au vu de leur mediocrite et de leur niveau scandaleux se trouve finalement une fibre nationale soudaine !

Il faut bannir de genre de racailles binationales
 
alors que l'équipe de France ne fait plus rêver, Jean Jacques Bourdin déclare qu'il va soutenir l'Algérie lors du mondial sur RMC, pour écouter voici le lien :

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandc...ck-Noah-tacle-les-Bleus-et-leur-selectionneur

le capitaine de la sélection algérienne Yazid Mansouri à déclarer dans une interview au journal ouest France : "« Je reçois énormément de courrier, de partout. J'ai même des Français qui m'écrivent pour me dire qu'ils nous soutiendront, et pas la France... J'aurais bien joué avec l'équipe de France, mais je n'ai jamais été convoqué »

http://www.pontivy.maville.com/spor...d-enfant-avec-l-Algerie-_spo-1373053_actu.Htm

l'équipe nationale d'Algérie a la côte :cool: les jaloux vont maigrir si sa continue....

l'Algérie séduit pas mal de monde,avec les multiplications de reportage de Canal +, stade 2 ect...l'Algérie est une équipe très médiatiser

comment se fait t'il que l'équipe nationale d'Algérie séduit pas mal de monde ? c'est lié à la ferveur du public algérien ? ou bien de la façon héroique dont ce sont qualifiés les joueurs algériens suite aux évenements du Caire ?

Le football Algérien est imprévisible, on peut s'attendre à tous avec cet équipe,
le meilleur comme face à l'Allemagne en 82, l'Egypte en 2009 ou la Cote d'Ivoire en Can 2010, elle peut même battre l'Angleterre, il y'a na ils vont rire mais je le répète avec cet équipe tout est possible...
mais ils peuvent aussi prendre 4-0 contre la Slovenie, voila le paradoxe du football Algérien, le pire et le meilleur à la fois...

enfin pour répondre à ta question l'Algérie attire du monde autour d'elle parce que je le répète encore une fois c'est une équipe qui peut réaliser de très grand exploit contre toute attente mais aussi parce que son public est extraordinaire, il y'a na partout dans le globe,

et aussi parce que cet équipe joue avec le coeur jusqu'au coup de siflet final, ils lâche rien sur le terrain, et les voir jouer comme ca c'est plaisant à voir,
l'entente entre les joueurs est formidable, c'est une équipe attachante tout simplement,
ca fait grave un moment qu'on a pas vu une équipe de fennecs aussi soudé et forte, depuis la can 1990...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ben pour l'instant il est en equipe de france donc non!! Mais beaucouo de binationaux marocains sont des racailles qui n'ont choisis la selection marocaine comme roue de secours en reponse a leur mediocrite et qui ont mis notre equipe au niveau lamentable ou elle est !!

ils sont formés en Europe
vivent en Europe
évoluent en Europe

en quoi ils ont mis notre équipe nationale à un niveau médiocre

les seuls responsables du niveau du football maghrébin en général et marocain en particulier c'est les responsables

l'Algérie n'a fait que suivre la vague des binationaux et elle s'arrêtera un jour et après ça sera le néant comme c'est le cas au Maroc aujourd'hui
 
ils sont formés en Europe
vivent en Europe
évoluent en Europe

en quoi ils ont mis notre équipe nationale à un niveau médiocre

les seuls responsables du niveau du football maghrébin en général et marocain en particulier c'est les responsables

l'Algérie n'a fait que suivre la vague des binationaux et elle s'arrêtera un jour et après ça sera le néant comme c'est le cas au Maroc aujourd'hui

Sur le terrain les dirigeants sont dans les tribunes je suis desole mais quand tu vois les matchs de l'en on se demande mnin jabo dik l'europeanite dyal la3aba
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Sur le terrain les dirigeants sont dans les tribunes je suis desole mais quand tu vois les matchs de l'en on se demande mnin jabo dik l'europeanite dyal la3aba

ben justement

les dirigeants attendent des Boussoufa & co au lieu de mettre en place une base d'aide des Clubs et de formation

les quelques faits de gloires du football marocain sont sortis de la rue marocaine et pas des centres de formations européens :rolleyes:
 
ben justement

les dirigeants attendent des Boussoufa & co au lieu de mettre en place une base d'aide des Clubs et de formation

les quelques faits de gloires du football marocain sont sortis de la rue marocaine et pas des centres de formations européens :rolleyes:

Ah oui parfaitement wydadi !!
On se fait n...k par les zmagri en EN !!!
Mchaw liyam
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
alors que l'équipe de France ne fait plus rêver, Jean Jacques Bourdin déclare qu'il va soutenir l'Algérie lors du mondial sur RMC, pour écouter voici le lien :

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandc...ck-Noah-tacle-les-Bleus-et-leur-selectionneur

le capitaine de la sélection algérienne Yazid Mansouri à déclarer dans une interview au journal ouest France : "« Je reçois énormément de courrier, de partout. J'ai même des Français qui m'écrivent pour me dire qu'ils nous soutiendront, et pas la France... J'aurais bien joué avec l'équipe de France, mais je n'ai jamais été convoqué »

http://www.pontivy.maville.com/spor...d-enfant-avec-l-Algerie-_spo-1373053_actu.Htm

l'équipe nationale d'Algérie a la côte :cool: les jaloux vont maigrir si sa continue....

l'Algérie séduit pas mal de monde,avec les multiplications de reportage de Canal +, stade 2 ect...l'Algérie est une équipe très médiatiser

comment se fait t'il que l'équipe nationale d'Algérie séduit pas mal de monde ? c'est lié à la ferveur du public algérien ? ou bien de la façon héroique dont ce sont qualifiés les joueurs algériens suite aux évenements du Caire ?


oulaaa comment on s'y croit xD
comme on dit, plus on monte...plus la chute sera.......................................et baaam !

Moi j'vais parier 15 € sur un 6-0 Angleterre-Algérie
qui prend??
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
oulaaa comment on s'y croit xD
comme on dit, plus on monte...plus la chute sera.......................................et baaam !

Moi j'vais parier 15 € sur un 6-0 Angleterre-Algérie
qui prend??

Met déja 20 sur la Slovenie, cote de 2.35 !!

Moi j'hésite a mettre 100, car l'Algerie peut accrocher le nul contre les Slovénes.

Je pense pas qu'il proposeront le match contre l'Angletterre, les jeux sont faits.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ils sont formés en Europe
vivent en Europe
évoluent en Europe

en quoi ils ont mis notre équipe nationale à un niveau médiocre

les seuls responsables du niveau du football maghrébin en général et marocain en particulier c'est les responsables

l'Algérie n'a fait que suivre la vague des binationaux et elle s'arrêtera un jour et après ça sera le néant comme c'est le cas au Maroc aujourd'hui

faut être réaliste l'Algérie sort d'une guerre civile, le sport a été délaissé ces 10 dernières années, mais al hamdoulilah le talent est toujours la en Algérie, la preuve 2 clubs algériens qualifiés en CL africaine alors qu'il n'y a aucun centre de formation en Algérie

en attendant la fédé algérienne comptait sur ses expatriés en France pour composer notre EN et sa a marchait

mais d'ici 10 ans la relève est assuré :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=376358006115
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
faut être réaliste l'Algérie sort d'une guerre civile, le sport a été délaissé ces 10 dernières années, mais al hamdoulilah le talent est toujours la en Algérie, la preuve 2 clubs algériens qualifiés en CL africaine alors qu'il n'y a aucun centre de formation en Algérie

en attendant la fédé algérienne comptait sur ses expatriés en France pour composer notre EN et sa a marchait

mais d'ici 10 ans la relève est assuré :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=376358006115

wowowo la guerre civile on va en entendre parler jusqu'a 2500 ou quoi ?
Sa fait 10 ans, les gens en 10 ans ils ont envoyés des robot sur Mars.
 

Lawliyya

Tamghart
wowowo la guerre civile on va en entendre parler jusqu'a 2500 ou quoi ?
Sa fait 10 ans, les gens en 10 ans ils ont envoyés des robot sur Mars.

T'es *** ou quoi? Et les gens qui ont vécu toute leur enfance dans cette guerre t'en fait quoi?
C'est incroyable ce que la haine d'autrui peut te faire dire.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
T'es *** ou quoi? Et les gens qui ont vécu toute leur enfance dans cette guerre t'en fait quoi?
C'est incroyable ce que la haine d'autrui peut te faire dire.

J'en fait que cet histoire est finie depuis 10 ans tu va pas me faire croire qu'aujourd'hui le pays est encore bloqué par la guerre civile.

10 ans tu sais c'est quoi ???
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
wowowo la guerre civile on va en entendre parler jusqu'a 2500 ou quoi ?
Sa fait 10 ans, les gens en 10 ans ils ont envoyés des robot sur Mars.

la Serbie elle bien avancé par rapport a vous en foot, elle est bien classé au classement fifa (dans les 15 premier) et elle est aussi qualifié au mondial.
Pourtant je vais pas t'apprendre l'histoire, ce pays est en plein poudrière des Balkans y a eu une guerre de dingue la bas , et aujourd'hui encore on peut parler de guerre civile....donc "la guerre civile" en algérie elle est ridicule à côté de tous sa.... trouves-toi d'autre excuses :))
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
la Serbie elle bien avancé par rapport a vous en foot, elle est bien classé au classement fifa (dans les 15 premier) et elle est aussi qualifié au mondial.
Pourtant je vais pas t'apprendre l'histoire, ce pays est en plein poudrière des Balkans y a eu une guerre de dingue la bas , et aujourd'hui encore on peut parler de guerre civile....donc "la guerre civile" en algérie elle est ridicule à côté de tous sa.... trouves-toi d'autre excuses :))

Suis marocain moi :D
 
la Serbie elle bien avancé par rapport a vous en foot, elle est bien classé au classement fifa (dans les 15 premier) et elle est aussi qualifié au mondial.
Pourtant je vais pas t'apprendre l'histoire, ce pays est en plein poudrière des Balkans y a eu une guerre de dingue la bas , et aujourd'hui encore on peut parler de guerre civile....donc "la guerre civile" en algérie elle est ridicule à côté de tous sa.... trouves-toi d'autre excuses :))

La Serbie ca na rien à voir faut pas tout mélanger
 

Lawliyya

Tamghart
la Serbie elle bien avancé par rapport a vous en foot, elle est bien classé au classement fifa (dans les 15 premier) et elle est aussi qualifié au mondial.
Pourtant je vais pas t'apprendre l'histoire, ce pays est en plein poudrière des Balkans y a eu une guerre de dingue la bas , et aujourd'hui encore on peut parler de guerre civile....donc "la guerre civile" en algérie elle est ridicule à côté de tous sa.... trouves-toi d'autre excuses :))
C'est une raison parmi d'autres bien sûr. l'IDH n'est pas le même..
 
Haut