À ma place que feriez vous

j habite seule moi aussi, et quelques membres de ma famille n arretent pas de répéter la même chose que ta mére, mais je m en fiche royalement, ce qui m intéresse est d etre indépendante, et me sentir heureuse et bien dans ma peau peu n importe ce qu ils disent
 
Mes parents ne veulent pas que je continue à vivre seule.
Ils veulent me faire épouser par n'importe qui. Même en co-épouse
Pour eux. Je fais la honte de la famille.
Je n'ai pas de prétendant sauf un qui est déjà marié. Et ils me demande de l'accepter.

À ma place vous feriez quoi.

Je suis trop malheureuse..
déjà premièrement c'est haram d'obliger sa fille a épouser quelqu'un qu'elle ne souhaite pas puis pourquoi t'avoir laisser partir vivre toute seul pour ensuite ne plus accepter et t'obliger à des choses pareils ?
 
déjà premièrement c'est haram d'obliger sa fille a épouser quelqu'un qu'elle ne souhaite pas puis pourquoi t'avoir laisser partir vivre toute seul pour ensuite ne plus accepter et t'obliger à des choses pareils ?
..ils n'ont pas le choix. Je suis chez moi.
Mon premier mariage était leur choix. Mais j'ai aimé mon mari après mariage. J'avais à peine19ans
 
..ils n'ont pas le choix. Je suis chez moi.
Mon premier mariage était leur choix. Mais j'ai aimé mon mari après mariage. J'avais à peine19ans
ba voila tu vient d'y repondre ils ont choisit ton premier mari et sa a fini en divorce pourquoi t'obliger à nouveau ?
puis fait qui te fasse confiance ils croivent quoi que tu va faire des fetes chez toi et invités des gars à tout va ? :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
madame taliwinne?? tu ne cherche pas de fausse excuse pour justifier ta relation avec l'homme mariée???
 

Pipounet

Sober
VIB
Mes parents ne veulent pas que je continue à vivre seule.
Ils veulent me faire épouser par n'importe qui. Même en co-épouse
Pour eux. Je fais la honte de la famille.
Je n'ai pas de prétendant sauf un qui est déjà marié. Et ils me demande de l'accepter.

À ma place vous feriez quoi.

Je suis trop malheureuse..

a ta place j'arrêterai mes topics moisis du slip
 
Mes parents ne veulent pas que je continue à vivre seule.
Ils veulent me faire épouser par n'importe qui. Même en co-épouse
Pour eux. Je fais la honte de la famille.
Je n'ai pas de prétendant sauf un qui est déjà marié. Et ils me demande de l'accepter.

À ma place vous feriez quoi.

Je suis trop malheureuse..

La solitude est pas bien pour nous tous mais,qu'est ce que tu vas faire si tu trouve pas un mari que tu veux?.
tes parents ont pas le droit de t'obliger et tu fais pas la honte, ton maktou est pas encore venu c tous
 
La solitude est pas bien pour nous tous mais,qu'est ce que tu vas faire si tu trouve pas un mari que tu veux?.
tes parents ont pas le droit de t'obliger et tu fais pas la honte, ton maktoub est pas encore venu c tous
C'est vrai ma première tentative était surtout pour avoir un enfant




. Je suis tombée sur un jeune beau.mais trop beau.:love:
Je l'ai aimé trop fort aussi.
Mais marié. J'ai renoncé. je ne voulais pas construire mon bonheur sur le malheur des autres:desole:
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vrai ma première tentative était surtout pour avoir un enfant




. Je suis tombée sur un jeune beau.mais trop beau.:love:
Je l'ai aimé trop fort aussi.
Mais marié. J'ai renoncé. je ne voulais pas construire mon bonheur sur le malheur des autres:desole:
Ne le rates paaaas!:D je rigole c'est bien d'aimer le bonheur aux autres:ange:
 
Haut