A partir de combien d'ex, vous trouvez que ca fait beaucoup ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est contradictoire pour moi. Quand tu crains Dieu tu évite de fréquenter les femmes hors mariage. Une fois c'est une erreur, certes, mais enchaîner les copines désolé mais c'est des gens très loin de l'islam.

oui je comprend mais pour moi les relations hors mariage ne sont des crimes épouvantable si ils sont consentis
 
J'en connait beaucoup dans mon entourage familiale et autres qui ont la vingtaine, la trentaine et qui n'ont jamais eu de petites copines par conviction religieuse ou simplement timidité ou les deux ou autres raisons.

Simplement, ils sont plus discrets que les trou duk qui se prennent pour des super don juan alors qu'il ne s'agit que de chaud lapin frustrés et incompétant qui couchent avec des p... qui simulent

lol ta deuxième phrase
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Même toi tu peux, tu es en forme :sournois:

Nanan, c possible est probable... ça fait que 2 par semaine ou 1 tout les 3 jours... mais c pas soutenable sur le long terme.

Vous êtes de la même génération en plus....tu es plus sobre que lui ça joue....:joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lui aussi apparemment, vous prenez quoi tous les 2? o_O

bon plus sérieusement je taquinais, c'est 80 en 5 ans ou je sais plus trop mdrrrrrrrrrrrrrr.....:D

Crois moi je suis loin des 100 par an.... ça ne m'intéresse plus. Je dois certainement être plus sobre, vu que je bois rarement, en tout les cas jamais au point de me buzzer la tête.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
"El fitna achadou mina el qatl" - Coran sourate 2 versets 191

tu es sur que le verset parle bien de relation consenti ?
peut tu le mettre dans totalité car j'ai beau le lire je ne trouve absolument rien sur les relations ou le meurtre
tu es sur que se sont les hadiths et non les verset du coran ?
 
tu es sur que le verset parle bien de relation consenti ?
peut tu le mettre dans totalité car j'ai beau le lire je ne trouve absolument rien sur les relations ou le meurtre
tu es sur que se sont les hadiths et non les verset du coran ?

Le verset parle de fitna. La fornication provoque la fitna car cela sème un grand désordre dans la société. Pour comprendre ce que je veux dire, tu peux taper une recherche sur les conséquences de la fornication. Il y a un site en particulier "sajidine" il me semble qui en parle très bien.

Mais même sans taper de recherche, quand on y réfléchis, ce n'est pas un acte si anodin que ça. Dans le coran, il est qualifié de "turpitude".
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le verset parle de fitna. La fornication provoque la fitna car cela sème un grand désordre dans la société. Pour comprendre ce que je veux dire, tu peux taper une recherche sur les conséquences de la fornication. Il y a un site en particulier "sajidine" il me semble qui en parle très bien.

Mais même sans taper de recherche, quand on y réfléchis, ce n'est pas un acte si anodin que ça. Dans le coran, il est qualifié de "turpitude".


donc d’après toi et d’après la compréhension du verset tu en résulte que les relations sexuelle consenti même au désordre?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne peux pas me placer en dehors de la religion car je ne pense pas que la religion soit une option ou un point de vue mais une réalité.

de dire que le crime est deux fois moins grave que les rapport hors mariage on est plus dans la réalité excuse moi mais dans l'absurdité:defonce:
 
Haut