A partir de quel age peut-on avec une relation amoureuse?

shusen

www.mySigns.fr
C'est quoi exactement le "hlel"? C'est le mariage religieux?
Oui c'est ça. C'est souvent prit par certain comme le moyen de forniquer licitement. Ainsi on fait le hlel, et derrière Ciao.

De plus en plus d'Imam n'acceptent plus de faire de hlel si derrière y'a pas de mariage en mairie. Ce qui est je trouve, très bien.
 

thetruth

Symboliquement...
Oui c'est ça. C'est souvent prit par certain comme le moyen de forniquer licitement. Ainsi on fait le hlel, et derrière Ciao.

De plus en plus d'Imam n'acceptent plus de faire de hlel si derrière y'a pas de mariage en mairie. Ce qui est je trouve, très bien.


Ce qui fait que le "halal" n'est plus considéré comme un mariage, c'est justement que certaines personnes continuent à vivre chez leurs parents ça oui c'est de la fornication déguisée sinon le halal est bel et bien un mariage et faut vivre en couple après ça.
 

shusen

www.mySigns.fr
Ce qui fait que le "halal" n'est plus considéré comme un mariage, c'est justement que certaines personnes continuent à vivre chez leurs parents ça oui c'est de la fornication déguisée sinon le halal est bel et bien un mariage et faut vivre en couple après ça.

Ah merci pour la précision :).
 
je suis dans la même situation que toi ...😔 je n'arriverais donc jamais à trouver un petit ami qui me quittera jamais ... depuis longtemps j'ai jamais été en couple ... notre génération et tellement nul ... entre les personne du collège qui couche avec des garçon , qui fume ... je ne sais plus quoi faire ... toute les musulmane sont en couple au collège ... et mon me dit la même chose... que je suis coincé ... aidez nous s'il vous plaît ... notre génération part en vrille ...
 
Merci pour vos réponses ;-)
Mais je me suis toujours posé une question : Si on ne peut pas avoir de petit ami, comment peut-on se trouver un mari un jour?
Je ne pense pas qu'un jour comme par magie un homme apparaisse pour nous demander en mariage, il faut trouver la bonne personne, et pour la trouver il faut la chercher lol.
Je me demandais à partir de quel âge on pouvait commencer à chercher cette personne et à essayer de vivre une relation avec tout en gardant sa chasteté bien sur ;)

Et pour repondre a vos questions, je suis jeune mais comme toutes les filles de mon âge j'ai envie de vivre enfin l'amour avec un garçon, de savoir ce que sa fait pour pouvoir etre mieux préparé pour l'avenir ;)
Et je suis algerienne mais je ne sais pas d'ou vient mon prénom, surement de l'imagination de mes parents ^^

Merci encore
Bisou
Bin voilà...maintenant tu as 27 ans... tu t'es faite défoncé la rondelle ou pas encore?:D:D
 
je suis dans la même situation que toi ...😔 je n'arriverais donc jamais à trouver un petit ami qui me quittera jamais ... depuis longtemps j'ai jamais été en couple ... notre génération et tellement nul ... entre les personne du collège qui couche avec des garçon , qui fume ... je ne sais plus quoi faire ... toute les musulmane sont en couple au collège ... et mon me dit la même chose... que je suis coincé ... aidez nous s'il vous plaît ... notre génération part en vrille ...
Hé... le message il a 13 ans :D :D

Ensuite si tu as 14 ans t'as rien à faire sur ce forum, va t'occuper à résoudre tes problèmes de math.... ici c'est pour les psychopathes, pas les collégiennes.
 
Haut