A partir de quelle âge est on vieux ?

A partir de quelle est on vieux ?


  • Total des votants
    37

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai répondu 35 ans, mais je voudrais aussi défendre une hypothèse.

Je reste persuadé que l'enveloppe charnelle est trompeuse et est à l'origine de beau nombre de pépin de santé de citoyen trop confiant dans le miroir.
Par exemple de 25 à 35 ans, on a à peu près la même gueule mais à l'intérieur les organes ne fonctionnent plus pareils, c'est pour cette raison que bon nombre de trentenaires se ramassent une sciatique.

Pour les 40-55, le souci est inverse. On n'a pas le même physique, chute de cheveux, de dent:wazaa:, changement de couleur de cheveux pour ceux qui en ont, prise de poids mais à l'intérieur on est aussi fragile à 40 qu'à 55 ans.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

h_meo

lien France Palestine
VIB
En fait je voulais rajouter @h_meo mais hchemt. Je sais pas pq lui je le respecte et pas vous :D
7ram 3lik ... j'ai le plus grand respect pour l'éternel invité @Difkoum..

Sinon pour répondre ce sont les accidents de la vie qui décident à quel âge on est vieux .. la perte de l'insouciance
11 ans pour moi la première prise de conscience de notre condition de simples mortels ..

sinon tant qu'on a l'insouciance et l'esprit qui va avec on est jeune ..

J'ai adoré la réponse de Nwidiya
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je ne sais pas vraiment, j'ai pas encore décidé, mais je me trouve encore jeune, je trouve que ma mère est encore jeune, que mon père l'est aussi :D peut être qu'à partir des soixante-dix ans :D
 
Alors quand une vielle va en boîte de nuit elle est jeune :p
Si le lendemain, elle se réveille et elle est d'attaque sans boiter, ça va. Mais si elle doit mettre 2 jours pour récupérer ses esprits, elle est préférable qu'elle ne rate pour rien monde la série, les feux de l'amour prendre une tisane le soir. se coucher les poules.
S'elle est musulmane et une fervente croyante, elle peut se contenter de refaire le monde avec jara Fatouma et maintenir les archives de la stasi du quartier à jour, sur les mariages et les divorces.
 
Haut