A propos de mon mari

salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

dis lui que cette religion a presque sacralise la femme.
- Que les quelques fanatiques qui devient l'interpretation des verset pour violenter leur femmes sont dans l'erreur et l'obscurentisme
- Dis lui s'il tolererai que ses oseurs et sa propre mere soient violentees comme il le fait.
- Que dans le Coran et la saunna, Le paradis est sous le pieds des Meres.
- Le prophete est un exemple a suivre au sujet du bon traitement des femmes
- La femme est comme le Verre a Couler, a Manier tres doucement.
- La femme est comme une cote (dont elle est issue), a force de la courber on risque de la casser (Hadith ).
- elle provient des cotes thoraciques Refuge du Coeur, d'ou son besoin en tendresse et nobles sentiment pas pour les coups et la violence.

Et s'il le refait, Calmes toi et repond lui: Hasbya Allah wa Niaama El wakil, S'il le refait encore apres : Quittes le.
 

sabrina25

le savoir est une arme
dis lui que cette religion a presque sacralise la femme.
- Que les quelques fanatiques qui devient l'interpretation des verset pour violenter leur femmes sont dans l'erreur et l'obscurentisme
- Dis lui s'il tolererai que ses oseurs et sa propre mere soient violentees comme il le fait.
- Que dans le Coran et la saunna, Le paradis est sous le pieds des Meres.
- Le prophete est un exemple a suivre au sujet du bon traitement des femmes
- La femme est comme le Verre a Couler, a Manier tres doucement.
- La femme est comme une cote (dont elle est issue), a force de la courber on risque de la casser (Hadith ).
- elle provient des cotes thoraciques Refuge du Coeur, d'ou son besoin en tendresse et nobles sentiment pas pour les coups et la violence.

Et s'il le refait, Calmes toi et repond lui: Hasbya Allah wa Niaama El wakil, S'il le refait encore apres : Quittes le.

salam aleikom

machallah pour ce rappel dans tous les cas la soeur doit contacter un savant car c'est une responsabilité de dire fai ci ou fai ca on est pas des savant et c'est une situation délicate on vit pas dans le couple pour pouvoir donner un jugement et de toute manière on a pas à donner un jugement
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

la franchement il abuse. L'Islam n'autorise pas les crachats, juste frapper.
 
Une européenne d'origine qui se laisse tamponner impunement, et ne sachant quoi faire, moi aussi je penche pour le post provoc.
Tu sais tres bien quoi faire si c'est reellement le cas, menace/flic/plainte.
Personne ne se laisserait cracher dessus sans reagir, que ce soit une musulmane ou une indienne d'amazonie, un peu de serieux voyons...
 
salam arreter de dire que mon sent le faut j'aurai quoi de plus en mentant je ne ment pas.c’est interdit en islam, car les mensonges sont prohibés et il faut s’en méfier. Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :


« Dites la vérité, car la sincérité mène vers la piété et la piété vers le Paradis. En effet, l’homme ne cesse de dire la vérité et de faire des efforts pour chercher la vérité, jusqu’à ce qu’il soit inscrit auprès d’Allah comme véridique. Et méfiez-vous du mensonge, car il mène vers l’immoralité et l’immoralité mène vers l’Enfer. Et l’homme ne cesse de dire des mensonges et de chercher par n’importe quel moyen à dire des mensonges, jusqu’à ce qu’il soit inscrit auprès d’Allah comme menteur. »1


Dans un autre hadith, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :


« Gare à celui qui profère des mensonges pour faire rire les autres. Gare à lui, puis gare à lui. »2


Par conséquent, il faut prendre garde au mensonge proféré par plaisanterie ou non.


Si l’homme s’habitue à dire la vérité et à la rechercher, il deviendra véridique en apparence et aussi au fond de lui-même. Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :


« Et l’homme ne cesse de dire la vérité et de faire des efforts pour chercher la vérité, jusqu’à ce qu’il soit inscrit auprès d’Allah comme véridique. »3


Et personne n’ignore les conséquences de la vérité et celles du mensonge.


*

Fatwa de cheikh Otheimine.
 
pkoi tu ne pars pas ? tu c un homme si il frappe une fois il continuera en plus il s'excuse de ca par rapport a des versets c une honte sérieusement
un conseil part tu mérite mieu je suis sur mieu veut etre ds la peine kelke tps que pr la vie bon courage;)
 
Assalam `alaykum

Ce post sent le faux... Elle vient, donne une histoire qui fait passer l'islam pour une religion violente, puis se casse... Elle n'a qu'une intervention à son actif, et son histoire est "banale", "bateau"...

Bref...
Je pense la même chose.

Nous sommes 3...

slm je ne vois pas pourquoi je mentirais en sachant que c'est interdit de mentir

Oui, mais si tu n'est pas musulmane, alors qu'est-ce qui t'empêcherais de mentir ?
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

salam!

:eek: je suis juste choquée
 

hennayate

Crunch!
message pour Hopes quelle preuve as tu pour dire que je ne suis pas musulman et ben tu as tort je suis musulmane donc ne juge pas les gens

En tant que musulmane, tu sais donc savoir qu'un mari doit respecter sa femme.

En tant qu'adulte, tu peux te rendre à la police, porter plainte, prendre ton enfant, tes clics et tes clacs et dire adieu à ce pauvre mec qui te sert de mari.

Je pense que ça te sera plus utile que de venir débattre ici sur le fait que tu sois musulmane ou non.
 

baabyy

VIB
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

trouve toi un autre mari...personne n'a le droit de frapper personne et puis invoquer la religion pour justifier ca c'est pire que tout.
 

TIRISFAL

Bladinaute
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

Salam alikoum,

Dit lui qu'il a mal intéprété , et que si il en veut la preuve , qu'il regarde alors le comportement du prophéte Mohammed sws !!

Frapper une femme c'est haram, je pourais t'écrire une page entiére prouvant que c'est haram avec la volonté d'ALLAH !!

N'oublions pas que les femmes aprés que le prophéte à dit de ne pas les frapper, sont toutes parti se plaindre de leur mari !!
Il a crier par 2 fois " PAR ALLAH NE FRAPPEZ PAS VOS FEMMES"

D'ailleurs le "frappez les " que Dieu cite dans le coran concerner les arabes d'antan qui voulais garder le pouvoir de battre leur femme et ainsi par ce verset il étaos utilisée comme ultime recourt !!Donc nous ne sommes pas les arabes d'antan


^^

L'oppresseur =haram
 

laeila2004

Laeila
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

malgrè tout cela tu es encore avec lui?!:eek:

perso g pas cette conception du mariage

la vie q'on mène est celle q"on a choisi de vivreds la vie tout est une question de choix c pr cela que dieu nous a donné le libre arbitre ;)
 
Haut