A quand la grâce royale pour le jeune islam khoualed?

Pas en prison avec des criminels, mais dans un centre, c'est un MINEUR et non un PEDOPHILE de 60ans!!

Apparemment, en plus, c'est le premier de 12 ans qui a baissé son pantalon et l'algérien a répliqué, puis il a été se plaindre à son père et a porté plainte, vu que c'est un ancien officier des forces royales marocaines, il y a sans doute un innocent en prison ou en tout cas, un garçon qui a au plus joué avec son camarade

Il a dit :"
« Ce jour-là, nous étions de retour de la mer après une baignade. Nous avions pris un bain mes amis et moi… Lorsque je me mettais à lacer mes chaussures, l’enfant marocain “F.” qui était entré dans notre chambre m’a baissé le pantalon.

C’est ce qui m’a poussé de lui rendre pareil [sic]. Mon compatriote [de 12 ans, qui n’a pas été condamné, ndlr] et moi avons baissé son pantalon. C’était uniquement pour rigoler, pas pour autre chose ».

S'il est victime, et c'est pas impossible vu le système :D, avec un garçon Marocain ça aurait peut être été pareil, comme le papa est influent, mais peut être pas autant car le jeune est Algérien. ca a du jouer.

Maintenant, c'est à l'Algérie de se bouger pour lui ou les Algériens, comme les Espagnols avec leur Daniel; mais les relations sont tendues ....il est une victime collatérale d'une non possibilité de négociation.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vu l'age des deux gamins je vois plutôt qu'il s'agit de penchants homosexuels et non de la pédophilie, les deux gamins sont deux ados homos.

Si les deux etaient consentants, peut être ... là Non, donc tu ne peux dire que c'est des penchants homo.
Scoco j'en ai vu des jeunes de cet age etre de vrais vicieux et de faire des choses à des plus jeunes qu'eux ou de leur age, de condamnable ^^
 
..
Maroc : Un an de prison contre un épicier pour attouchements sexuels sur un enfant algérien

Mercredi dernier, la justice condamne un épicier marocain de Rabat à un an de prison, dont seulement deux mois ferme, pour de présumés attouchements sexuels sur le fils, mineur, du vice-ambassadeur algérien. Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle d’Islam Khoualed. La presse algérienne a boudé cette information.

http://www.yabiladi.com/articles/details/16695/maroc-prison-contre-epicier-pour.html
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si les deux etaient consentants, peut être ... là Non, donc tu ne peux dire que c'est des penchants homo.
Scoco j'en ai vu des jeunes de cet age etre de vrais vicieux et de faire des choses à des plus jeunes qu'eux ou de leur age, de condamnable ^^
Alala je te l'accorde, aujourd'hui t'as même à 12ans des ptits diables, mais bon des penchants homos ça peut exister dès l'age d'adolescence comme les penchants hétéros, c'est hormonal! faut le savoir!

Donc il se peut que les deux ados sont homos, mais c'est clair qu'une agression est condamnable !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Alala je te l'accorde, aujourd'hui t'as même à 12ans des ptits diables, mais bon des penchants homos ça peut exister dès l'age d'adolescence comme les penchants hétéros, c'est hormonal! faut le savoir!

Donc il se peut que les deux ados sont homos, mais c'est clair qu'une agression est condamnable !

bah écoute jusqu'à preuve du contraire, il s'agit d'une agression qui a été condamnée ^^ donc il n'a pas être gracié ! :)
 
Cet athlète algérien de 14 ans dans les oubliettes, incarcéré au centre de détention pour mineurs à Agadir depuis le 11 février...condamné à un an ferme et 400.000 dirham pour des faits qu'ils lui sont reprochés (agression sexuelle sur un enfant) ses parents contestent les faits et ils attendent désespérément un geste clément de sa majesté le Roi.

http://www.bladi.net/islam-khoualed-algerien-maroc.html

Aux yeux du Roi, un pédophile ESPAGNOL multirecidiviste condamné à 30 ans de prison, n'a pas la même valeur qu'un gamin algérien de 14 ans condamné à 1 an de prison...
Si le pédophile n'est pas occidental, qu'il reste en prison
C'est la même chose pour les marocains.... Souvenez vous , Rachid Nini directeur du premier quotidien marocain (almassae) a été comdamné à 1 an de prison pour avoir dénoncé la corruption de Fouad Ali Al Himma, malgré la mobilisation de la société civile Mr Nini a fait sa peine complète.
Mr Ramid avait inclu le nom de Nini dans la listes des graciable il avait reçu la réponse suivante du Roi "Si Nini m'avait insulté je l'aurais gracié, mais il a insulté un grand commis de l'état (Ali Al himma)"...

On refuse la grace à un grand journaliste incarcéré pour son opinion et l'on gracie un pédophile qui a violé 11 enfants....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cet athlète algérien de 14 ans dans les oubliettes, incarcéré au centre de détention pour mineurs à Agadir depuis le 11 février...condamné à un an ferme et 400.000 dirham pour des faits qu'ils lui sont reprochés (agression sexuelle sur un enfant) ses parents contestent les faits et ils attendent désespérément un geste clément de sa majesté le Roi.

http://www.bladi.net/islam-khoualed-algerien-maroc.html


Quand on voit comment les ministres algériens, la presse algérienne insulte tous les jours le Maroc, ils font tout pour qu'il n'y ait aucune grâce royale.

Tous les jours c'est comme ça avce les algériens ; ils inventent tous les jours des articles sur le Maroc, à croire qu'ils n'ont pas d'actualité dans leur pays....regardez moi cet article stupide de la propagande des généraux mafieux algériens
http://www.algeriepatriotique.com/a...-une-crise-diplomatique-entre-rabat-et-Madrid

vivement que la frontiere resté fermée!
 

KINGjulian

Modérateur
Quand on voit comment les ministres algériens, la presse algérienne insulte tous les jours le Maroc, ils font tout pour qu'il n'y ait aucune grâce royale.

Tous les jours c'est comme ça avce les algériens ; ils inventent tous les jours des articles sur le Maroc, à croire qu'ils n'ont pas d'actualité dans leur pays....regardez moi cet article stupide de la propagande des généraux mafieux algériens
http://www.algeriepatriotique.com/a...-une-crise-diplomatique-entre-rabat-et-Madrid

vivement que la frontiere resté fermée!


les commentaires sont juste :malade:
 
En Europe 14 ans c'est encore un gamin,d'ailleurs l'âge légal pour le mariage c'est 18,Un suivi psychologique aurait été mieux,là le gamin,qui faisait du sport, va sortir de taule encore plus dingo

va savoir avec qui et où ils l'ont mis en plus, peut être des fous, des tueurs, un jeune comme ça, s'il s'est pas fait violer ou agresser en prison, c'est un miracle.

je sais pas combien prend un jeune de 14 ans en France condamné pour attaouchement
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Encore une pirouette^^

Pourquoi t'es pas aussi clairvoyante que quand ça parle d'injustice en France,quel est cette transition lorsque tu passes de actu française à actu maroc


j'allais te poser la mm question tout à l'heure dis donc :D

je sais pas, écoute, les joies de la double nationalité que veux tu ? :D

je suis très clairvoyante et droite dans mes propos que cela soit sur Actu Maroc ou Française, le jour ou tu me verras dire qu'un gamin francais qui fait des attouchement ne doit pas etre condamné, releve mes propos surtout !

ce n'est pas parce que tu es anti monarhiste que je dois l'etre par contre !
 
Dernière édition:
Quand on voit comment les ministres algériens, la presse algérienne insulte tous les jours le Maroc, ils font tout pour qu'il n'y ait aucune grâce royale.

Tous les jours c'est comme ça avce les algériens ; ils inventent tous les jours des articles sur le Maroc, à croire qu'ils n'ont pas d'actualité dans leur pays....regardez moi cet article stupide de la propagande des généraux mafieux algériens
http://www.algeriepatriotique.com/a...-une-crise-diplomatique-entre-rabat-et-Madrid

vivement que la frontiere resté fermée!

le problème c'est que la personne en a rien à foutre que les pays soient en froid.

Imagine qu'on t’arrête dans un pays pour x ou y raisons, t'es peut être innocent ou tu subis une lourde peine, c'est pas ton problème si les deux pays sont en froid ...

Finalement, ça montre, qu'il y a des prisonniers doublement VIP (pour ce qu'ils sont et leur pays d'origine) et les autres peuvent crever la gueule ouverte

Pour la frontière je suis d'accord, c'est mieux pour l'instant.

Mais, bon j'irais pas en Algérie personnellement, et tant qu'Algérien au Maroc, on court des risques ....
 
et bien je te réinvites :
1/ à me relire depuis le début de ce topic
2/ relire Sevet ^^

allez bref, ce que vous ne comprenez pas c'est que le Daniel si qq'un l'avait arrêté à 14 ans peut etre, s'il a commencé à cet age là, on en serait pas là aujourd'hui ^^

Mon problème c'est que vu qu'il n'y a pas de justice dans ce pays, je crois ce que dit l'enfant de 14 ans, tous les ingrédients étaient là pour que ça finisse mal pour lui, en tant qu'innocent.
En plus, sa peine comparativement à des criminels qui ont fait pire et qui s'en sortent est exagéré, il faudrait appliquer une règle de trois.

30 ans de prison, tu prends 18 mois, alors le mec qui prend un an, doit finalement prendre combien ?

Enfin, deux jeunes du même âge, même s'ils se touchent, c'est pas un jeune de 14 ans qui a abusé d'une fillette de 5 ans, à te lire c'est un pédophile en puissance, au pire il a des penchants homos et c'est tout, faut pas exagérer alors que c'est peut être juste un Algérien qui a baissé son pantalon en plus devant la mauvaise personne.


Ca pose un vrai problème de justice au Maroc de manière générale (dans le cas de Daniel, il avait été condamné, donc la justice a fait son boulot quelque part, mais les autres).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cet athlète algérien de 14 ans dans les oubliettes, incarcéré au centre de détention pour mineurs à Agadir depuis le 11 février...condamné à un an ferme et 400.000 dirham pour des faits qu'ils lui sont reprochés (agression sexuelle sur un enfant) ses parents contestent les faits et ils attendent désespérément un geste clément de sa majesté le Roi.

http://www.bladi.net/islam-khoualed-algerien-maroc.html


salam

a cause de cette histoire ...les personnes vont penser qui suffira que le roi faut grâce pour n'importe quel affaire..ça donne une image négatif et penseront que tout est permis!

pour ce petit, c'est pas une chose a laisser passer, faut bien montrer que ce geste est mal et qui ne doit pas recommencer...
 
j'allais te poser la mm question tout à l'heure dis donc :D

je sais pas, écoute, les joies de la double nationalité que veux tu ? :D

je suis très clairvoyante et droite dans mes propos que cela soit sur Actu Maroc ou Française, le jour ou tu me verras dire qu'un gamin francais qui fait des attouchement ne doit pas etre condamné, releve mes propos surtout !

ce n'est pas parce que tu es anti monarhiste que je dois l'etre par contre !
Déjà je ne suis pas anti monarchiste,qu'un roi soit là ou pas perso je ne pense pas que la corruption risque de disparaitre,c'est un travail de fond et d'éducation qu'il faut d'abord mené au Maroc.

Ce qui est curieux c'est que tu sembles nier que ce gamin aurait pu subir les frais de la corruption,c'est de cette clairvoyance là que je pensais
 
Beinh s' il est gracié et reenvoyé en Algerie il risque de tomber dans les mains des mangeurs de Ramadan.
Autant le laisser purger sa peine . c' est pour son bien ;-)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est un honneur que tu me fais de me prendre pour @petitbijou que j'embrasse tendrement au passage ma copine adorée :love:

Quand tu manques d'arguments, juste ne réponds pas et évite de ramener d'autre gens là dedans, ça ne t'honore pas Khadi ^^

je vois que les paranos ont toujours une belle place par ici

boussa ma belle, j'espère que tu passes de bonnes vacances mouahhhhhhhhhhhhhh
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est toi petit bijoux?

@Khadidiatou61 non non j'avais d'autres chats à fouetter que venir me crêper le chignon par ici

ceci dit, pour moi cette affaire a pris le mauvais sens, hélas encore des raisons qui nous font descendre dans les rues ponctuellement et momentanément..l'humain sombre dans l'oublie et ses convictions et principes (enfin quand on en a réellement on y est attaché pour de vrai et non pas ponctuellement).;quel malheur!!
 
Haut