A quel age avez vous eu votre 1er enfant?

ah oui , c'est un choix que tu avais fait avant d'avoir ton 1er enfant ?


Le choix du premier et dernier, c'est apres .....
C'est mieux de lui donner un bonne education seul, que de lui donnez une mauvaise education accompagner...et depuis cette amour pour mon enfants et devenu plus grand grand que penser a me remariez....
 

zeinalaura

zeinalaura
Le choix du premier et dernier, c'est apres .....
C'est mieux de lui donner un bonne education seul, que de lui donnez une mauvaise education accompagner...et depuis cette amour pour mon enfants et devenu plus grand grand que penser a me remariez....

moi je pense que les 2 sont compatibles
après chacun fait comme il veut
je te souhaite du bonheur ac ton enfant
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
voila tout est dans le titre.

j'aimerais savoir a peu prés a quel age les femmes ont eu leur 1er enfant,

Moi j'ai 20 ans, et j'ai déjà envie d'avoir un bébé :eek:
J'en vois partout, je rêve de bébé, je vois que de femmes enceintes (parce que je fais attention à ça plus qu'avant)
Mais bon je crois que je vais encore attendre un peu...
 

zeinalaura

zeinalaura
Moi j'ai 20 ans, et j'ai déjà envie d'avoir un bébé :eek:
J'en vois partout, je rêve de bébé, je vois que de femmes enceintes (parce que je fais attention à ça plus qu'avant)
Mais bon je crois que je vais encore attendre un peu...

ooui moi pareil c'est un reve
au taf pareil quand je vois toutes les mamans qui viennent avec leur bébés , je les envies trop !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salem!
C'était rapproché pour les 2 premièrs! c'était pas trop dur de t'occuper des 2, du nouveau né et de celui qui avait 2 ans (encore bébé quoi)? ;

2 ans ça reste quand même raisonnable, toute les ans c'est plus compliqué, et quand en plus se ne sont pas que 2 enfants, mais 4l les uns après les autres .... jte dis pas la galère :D:eek:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ooui moi pareil c'est un reve
au taf pareil quand je vois toutes les mamans qui viennent avec leur bébés , je les envies trop !!

Oui c'est clair
Surtout que je suis mariée...j'ai la possibilité de me lancer mais quelque chose me dit que ce n'est pas encore le moment mais en même temps j'en crève d'envie...
Je suis schizophrène :eek: :D
 

zeinalaura

zeinalaura
Oui c'est clair
Surtout que je suis mariée...j'ai la possibilité de me lancer mais quelque chose me dit que ce n'est pas encore le moment mais en même temps j'en crève d'envie...
Je suis schizophrène :eek: :D

ah oe t'es marié c'est bien mabrouk
et ton mari il en pense quoi ?
moi dès que je suis marié je veux mon bébé !
 
Haut