A quel moment avez vous senti que vous étiez devenu vieux ?

Quand je me rappelle des versions en couches culottes de gens aillant la vingtaine aujourd'hui lol je me demande ce qui s'est passé pendant tout ce temps, et dans ces instants là j'ai l'impression d'avoir glisser un pied dans la quatrième dimension....
 
S

Soomy

Non connecté
Là je comprends . Tu dois être vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :
:langue :
là je viens de voir un nouveau truc ça s'appelle "thumblr"... Je suis larguée
Ça craint!!

*Instagram.
Si tu veux je peux te former Fisabbilah' :intello:
bah j'avais créé un compte et en fait le délire c'est de diffuser ses photos...
En même temps même sur Facebook je ne dévoile pas mes photos sauf exception donc j'ai vite zappé Astagram :langue:
 
je ne sais pas trop vu que tout le monde me traite de grosse gamine immature égoiste qui ne pense qu' à elle . :D
Je me suis jamais réellement senti vieille en même temps pour moi avant 35 ans on est jeunes, après 35 on est murs mais pas vieux , et c'est seulement après 65 ans qu'on arrive à la vraie vieillesse..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aime beaucoup me lever un peu plus tôt pour boir un café et regarder/lire les actualités. (si j'avais dit ça à mon petit moi ...)

Aussi, je viens de me rendre compte que la différence entre et 2012 et 1992 est la même différence qu'entre 1992 et 1972 (oui je sais c'est de l'arithmétique de base...)

Et comment le vivez vous alors ? Vous pensez à votre "jeunesse" avec nostalgie ou vous ne regrettez pas ces années sans trop de liberté et de moyens ?

Je suis relativement jeune, et pourtant je suis dépassé par les nouvelles technologies. :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca doit surement être débile de dire ça à 24 ans ...

Mais j'commence déjà à me sentir vieux. Je le remarque quand je me rend compte que certaines sortie ne m'amusent plus. Ou quand je remarque que la plupart des gens de mon âge me saoulent (sans méchanceté).

Soit je me fait vieux, soit je deviens aigris ... lol
 
Haut