A quelle célébrité ressemblez-vous ?

Si je vais en Inde, ce n'est pas pour ça. c'est pas moi sur la photo hein.... J'ai pris une youtubeuse beauté pour tester sur une brune.

En vrai, 2 personnes m'ont que je ressemblais a Julian Bugier le presentateur de France 2. Ca m'allait jusqu'au jour ou il a ete elu egerie du magazine gay Tetu lol
 

Pièces jointes

  • 202678julian.png
    202678julian.png
    332.4 KB · Affichages: 16

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Déjà, de un : qui me dit que je ne vais pas choper un virus en cliquant sur ce lien suspect hein ?

De deux : vous êtes fous, je ne vais pas donner ma photo à un site qui va la garder secrètement dans ses bases de données et la vendre après de manière peu scrupuleuse !!!

:D
 
Déjà, de un : qui me dit que je ne vais pas choper un virus en cliquant sur ce lien suspect hein ?

De deux : vous êtes fous, je ne vais pas donner ma photo à un site qui va la garder secrètement dans ses bases de données et la vendre après de manière peu scrupuleuse !!!

:D
Je me suis dis pareil mais la tentation est trop forte et la petite phrase en dessous ma m'y en confiance!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Déjà, de un : qui me dit que je ne vais pas choper un virus en cliquant sur ce lien suspect hein ?

De deux : vous êtes fous, je ne vais pas donner ma photo à un site qui va la garder secrètement dans ses bases de données et la vendre après de manière peu scrupuleuse !!!

:D
Le seul truc qu'ils arriveraient à vendre avec nos têtes de moches, ce sont des préservatifs ou des contraceptifs. :D
 
Déjà, de un : qui me dit que je ne vais pas choper un virus en cliquant sur ce lien suspect hein ?

De deux : vous êtes fous, je ne vais pas donner ma photo à un site qui va la garder secrètement dans ses bases de données et la vendre après de manière peu scrupuleuse !!!

:D

@zozo357 , @David39 et breakbeat dans une pub internet pour un site gay ! @Shiryu va ce sentir carrément moins seul...:D
 
Haut