À quelle fréquence..

realwan

Esprit en GAV
Salam, une question me trottais dans la tête, voilà j'aimerais savoir

À quelle fréquence dites vous je t'aime à l'élu(e) de votre cœur?
je l'aime a chaque fois que je la touche, a chaque fois que je la monte, a chaque fois que je lui met lui plein la gueule, je l'aime a ne jamais m'en lasser

ma porsche :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai bientôt 23 , le temps passe vite. . Mais oui tkt je suis pa presser , j'me demande juste si yen à un pour moi lol car je suis du genre à croire que le prince charmant chéri existe k peur de tomber de haut lol
Mdrrr je vais casser tes rêves de jeune fille dopée aux Disney, le prince charmant n'existe pas...trouve toi unobjectif, un but accessible...la vie de château n'en est pas un...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je ne le dit que a mes enfants qui le mérite vraiment
Mais n importe quel homme sur cet terre quel quel soit ne mérite de l entendre de ma bouche
 

mimiines

dum spiro spero
C'est drôle c'est une discussion qu'on a eu avec mon fiancé il y a quelques jours,nous on se le dit des qu'on le ressens d'une manière forte il n'y a pas de fréquence,quand tout va super bien dans nôtre couple on se le dit tous les jours,quand c'est moins rose on se le dit moins souvent ce qui n'empêche pas qu'on le pense quand même
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam, une question me trottais dans la tête, voilà j'aimerais savoir

À quelle fréquence dites vous je t'aime à l'élu(e) de votre cœur?


Quand je le ressens très fort.

Faut éviter de le dire à tout moment juste par principe, comme en raccrochant le téléphone etc. Les mots perdent de leurs valeurs. On s'y habitue et ils n'ont plus le même impact. (pour moi en tout cas!)
 
Haut