A quelle heure vous dormez le soir ?

Flanders

Life is a beach :)
et vous arrivez à vous réveiller le matin en forme ?!:inte llo:
Non, au moment du lever, je suis toujours éclaté!

Mais quelques minutes après, ça va mieux. Après la douche et le café, ça va encore mieux :)

J'ai remarqué que je suis toujours fatigué même si je dors bcp, alors autant dormir peu et profiter du temps de vie éveillé! :rolleyes:
 

Ramanujan

Me lire tue !
Difficile à dire ... la plupart du temps j'ai les yeux fermés et je peux pas regarder l'horloge.
Je pense que c'est impossible de connaitre l'heure exacte à laquelle on s'endort ... à moins de compter les secondes dans sa tête ... et encore :wazaa:

LOL j'ai kiffé ta punchline déguisée
 

dawn06

jour après jour
VIB
22h je commence a peine ma soirée lol

J'ai jamais beaucoup dormi 3 a 4 heures par nuit

Ces temps ci c la croix et la bannière pour dormir, jamais avant 4h du matin

Mon medecin insiste pour des somniféres
 

dawn06

jour après jour
VIB
depuis quelques années je me suis fixé à 4h30 de sommeil par nuit les jours de semaine.

En période de partiel, je dépassais pas les 1h par nuit

Lors de mon master 2 a la fin des partiels g finis aux urgences avec 19 de tension

G toujours galérer pour dormir

J'aime bien la nuit et ca me fait ***** de la gaspiller a dormir
 
Non, au moment du lever, je suis toujours éclaté!

Mais quelques minutes après, ça va mieux. Après la douche et le café, ça va encore mieux :)

J'ai remarqué que je suis toujours fatigué même si je dors bcp, alors autant dormir peu et profiter du temps de vie éveillé! :rolleyes:


Tu es toujours fatigué parce que tu cumules le manque de sommeil.
 

Flanders

Life is a beach :)
Et tu n'es pas fatigué pendant la journée?
Non, bizarrement, pendant la journée, ça va très bien.
Un petit coup de barre après le déj parfois, mais rien de bien méchant...


Tu es toujours fatigué parce que tu cumules le manque de sommeil.
Ouais, il y a de ça je pense... c'est le cercle vicieux dont il est difficile de sortir sans se caler un mois de cure de sommeil intensif
pour rattraper des années de sous-sommeil!
 
En période de partiel, je dépassais pas les 1h par nuit

Lors de mon master 2 a la fin des partiels g finis aux urgences avec 19 de tension

G toujours galérer pour dormir

J'aime bien la nuit et ca me fait ***** de la gaspiller a dormir
pareil.
tu ne serais pas du genre à faire plusieurs choses à la fois aussi ?
 
Non, bizarrement, pendant la journée, ça va très bien.
Un petit coup de barre après le déj parfois, mais rien de bien méchant...



Ouais, il y a de ça je pense... c'est le cercle vicieux dont il est difficile de sortir sans se caler un mois de cure de sommeil intensif
pour rattraper des années de sous-sommeil!

Je pense aussi qu'il te faudrait une longue période de vacance. Fais quand même attention parce que le manque de sommeil peut avoir des conséquences sur la santé par la suite.
 

dawn06

jour après jour
VIB
pareil.
tu ne serais pas du genre à faire plusieurs choses à la fois aussi ?

Des milliards de choses lol

Du coup 24heures c'es bien trop court pour faire tous ce que je veux faire

Alors si je passe 8 heures a dormir :claque:

En plus j'apprecie la tranquillité de la nuit, pouvoir faire ce que je veux sans être encombré par la présence des autres
 
Des milliards de choses lol

Du coup 24heures c'es bien trop court pour faire tous ce que je veux faire

Alors si je passe 8 heures a dormir :claque:

En plus j'apprecie la tranquillité de la nuit, pouvoir faire ce que je veux sans être encombré par la présence des autres
on est pareil toi et moi alors :D
t'as pas intérêt à épouser quelqu'un comme moi du coup. fais comme moi et trouve toi quelqu'un qui dort beaucoup.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
on est pareil toi et moi alors :D
t'as pas intérêt à épouser quelqu'un comme moi du coup. fais comme moi et trouve toi quelqu'un qui dort beaucoup.

Tu sais j'ai un mari insomniaque (il a travaillé de nombreuses années de nuit, jusqu'à il y a peu de temps), et moi aussi j'étais insomniaque (là avec la reprise du boulot et le bébé je m'écroule à 22H30 max généralement), on s'embète pas, lui est très très télé, et moi je ne regardes jamais la tv, je suis plutot sur le pc. Donc même en étant éveillé tous les deux jusque 4h ou 5h du mat', c'est comme si on était seul car chacun de son coté. On se rejoint pour dodo :sournois:
 
Haut