A quelle personne célèbre vous ressemblez le plus physiquement ?

LySergiDe

Ecce Homo...
Ca fessier, oui, ton obsession pour les arrière-trains...Je ne parlais pas de ça moi!:fou:
C'est pas moi, c'est mes hormones et MTV.
Si t'avais dit "Dido" ou "Bjork" par exemple, j'aurais pensé au visage ou à la voix. Mais, J.Lo, avec tous ses clips subliminaux, excuse moi mais, ça passe même en "mute".
 
Je ne prends pas la mouche, je salue ton objectivité...:)

P.S: oui, sûrement le saligaud!:rougette:

loool c'est normal, il ne faut pas lui en vouloir, et puis il a surement bon gout, puisqu'il est en premier lieu avec toi :)


j'ai eu une idée de topic, mais peut etre que c'est déplacé.
"a quelle personne célèbre vous ressemblez le plus physiquement, mais du popotin ?"

:D
 
C'est pas moi, c'est mes hormones et MTV.
Si t'avais dit "Dido" ou "Bjork" par exemple, j'aurais pensé au visage ou à la voix. Mais, J.Lo, avec tous ses clips subliminaux, excuse moi mais, ça passe même en "mute".
Epargne moi tes débordements hormonaux, à ton âge, c'est maîtrisable (hein, Ibnou?)...
Sans le son, Aube a peu d'intérêt...Comparons ce qui est comparable!
 
Le lien ne marche pa smais merci quand meme...

Je me rappelle avoir essayé sur un autre site...ça avait donner un mélange de Katie Holmes et Catherine zeta jones...je trouve pas mais bon tant mieux j'aime pas eva longoria et l'autre mendes :langue :

Pourtant c'est sur celui-ci que j'ai cliqué :confused:

Et tes proches confirment ?

Moi d'habitude on me dit plus michael scofield (j'ai oublié son vrai nom) mais là ça m'a sorti rhis meyers...
 
loool c'est normal, il ne faut pas lui en vouloir, et puis il a surement bon gout, puisqu'il est en premier lieu avec toi :)


j'ai eu une idée de topic, mais peut etre que c'est déplacé.
"a quelle personne célèbre vous ressemblez le plus physiquement, mais du popotin ?"

:D
J'ai déjà dit ça quelque part...morphologie scarlettique pour moi!
 
Pourtant c'est sur celui-ci que j'ai cliqué :confused:

Et tes proches confirment ?

Moi d'habitude on me dit plus michael scofield (j'ai oublié son vrai nom) mais là ça m'a sorti rhis meyers...


Bah ma copine sur le coup trouvait ça réaliste mais je retiendrais juste le coté brune de Catherine zeta jones et ma forme du visage se rapprochant plus de de katie holmes....:rolleyes:

Mais sinon au pays descopines m'ont trouvé des ressemblances avec nadine labaki...j'avoue pour le coup quand je souris il y a un petit truc...un petit truc quoi ^^

Sinon bon je préfère me dire que chacun est unique...

Michael scotfield j'ai deja croisé son sosie...maghrébin : D
 
Haut