À qui ressemblent vos petits bouts ?

Kadijak

Gone
VIB
Perso à ma première grossesse, mes cheveux on pousser d'un coup, ils étais brillant et très doux, je me fesait des brushing en 2 scde je me sentais bien, et jolie : ) mais pour cette deuxième grossesse, c'est l'inverse :pleurs :


bah vi!!! c'est un piège!!!

on fait croire aux femmes que la grossesse rend belle (donc forcément première expérience! tout est beau)

pour ensuite les pousser à refaire la même erreur!!!! :sournois: et là! badaboum!!! elle se retrouve avec un gros bide, une sale tronche! un caractère de cochon et j'en passe!


suis de tout coeur avec toi!!! courage :langue:
 
bah vi!!! c'est un piège!!!

on fait croire aux femmes que la grossesse rend belle (donc forcément première expérience! tout est beau)

pour ensuite les pousser à refaire la même erreur!!!! et là! badaboum!!! elle se retrouve avec un gros bide,une sale tronche! un caractère de cochon et j'en passe!


/QUOTE]

suis de tout coeur avec toi!!! courage

Sa c'est normal le bide, y'a un bibi dedans :D

ça va je n'ai pas trop à me plaindre, y'en a qui on le masque de grossesse, et de grosse vergeture comme denvers le dinosaure :D perso je prefère avoir ce que j'ai actuellement

Ces petis desagrement disparaissent à la naissance
 
bah vi!!! c'est un piège!!!

on fait croire aux femmes que la grossesse rend belle (donc forcément première expérience! tout est beau)

pour ensuite les pousser à refaire la même erreur!!!! et là! badaboum!!! elle se retrouve avec un gros bide,une sale tronche! un caractère de cochon et j'en passe!


/QUOTE]

suis de tout coeur avec toi!!! courage

Sa c'est normal le bide, y'a un bibi dedans :D

ça va je n'ai pas trop à me plaindre, y'en a qui on le masque de grossesse, et de grosse vergeture comme denvers le dinosaure :D perso je prefère avoir ce que j'ai actuellement

Ces petis desagrement disparaissent à la naissance
T ES ENCEINTE DE COMBIEN;.,????????
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci pour l'infos, j'irai faire un tour, y'en a un pas très loin de chez moi

A quoi ressemble le pot ou le tube ? ya une marque particulière ?? :langue:
ben du vrai ça ressemble à ça : http://www.espaceagro.com/_AFFAIRE/63094.jpg
aucun ajout , juste du beurre de karité 100%
C'est pas en tube ou en pot en général ils ont ça direct dans un ti sac plastique un peu comme quand tu achète du rassoul dans certaines épicerie :)
 
ben du vrai ça ressemble à ça : http://www.espaceagro.com/_AFFAIRE/63094.jpg
aucun ajout , juste du beurre de karité 100%
C'est pas en tube ou en pot en général ils ont ça direct dans un ti sac plastique un peu comme quand tu achète du rassoul dans certaines épicerie :)

Ah d'accord j'imaginais pas ça comme ça, et ça marche bien pour les peaux seches alors, c'est pas trop gras ? dès demain je file en acheter merci pour les infos ;)
 
je ne sais pas, c'est ce que ma gyneco ma prescrit depuis le debut de ma grossesse
les gouttes le nom c est quoi,? Regarde les ingredients
sinon la grossesse perso moi je deteste
il est vrai que mes cheveux deviennent plus beaux plus souples plus brillants et poussent tres vite
par contre la peau j attrape des boutons plein le front comme si j avais de l acne
c est du au changement hormonal
bon courage en tout cas
heureusement ca disparait vers la fin de grossesse
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah d'accord j'imaginais pas ça comme ça, et ça marche bien pour les peaux seches alors, c'est pas trop gras ? dès demain je file en acheter merci pour les infos ;)
ça marche super bien , si c'est très gras donc il faut en mettre un tout petit peu dans la main et se frotter les mains pour qu'elles chauffent ça va faire fondre le karités et ensuite tu l'étale .
J'ai une ami qui se faisait masser le corps avec ça quand elle était enceinte , elle vait une peau trop bien et pas une seule vergeture :)
 
ça marche super bien , si c'est très gras donc il faut en mettre un tout petit peu dans la main et se frotter les mains pour qu'elles chauffent ça va faire fondre le karités et ensuite tu l'étale .
J'ai une ami qui se faisait masser le corps avec ça quand elle était enceinte , elle vait une peau trop bien et pas une seule vergeture

Super merci beaucoup pour tes precieux conseil ;) j'ignorais que ça se vendais tel quel en faite, manque plus qu'a tester ;)
 
Haut