A quoi ça sert un mari?

Ya Allah combien c'est grave d'être arrivées nous les femmes à nous poser cette question !!

Vraiment ou bien la vie occidentale a changé completement notre vision et mode de vie vis à vis de l'homme ou c'est l'homme par sa mauvaise conduite et sa brutalité à fait de la femme une personne qui prefere être libre que de l'epouser ,c'est un sujet à prendre au serieux pour y remédier et arranger la faille si non c'est toute la oumma qui va plonger et le combat sera plus difficile pour nos enfants et les generations qui vont venir ,qu'Allah soit avec nous pour nous eclairer et nous guider !



A donner des migraines, le diabète, le cholestérol, à t'enlaidir.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ya Allah combien c'est grave d'être arrivées nous les femmes à nous poser cette question !!

Vraiment ou bien la vie occidentale a changé completement notre vision et mode de vie vis à vis de l'homme ou c'est l'homme par sa mauvaise conduite et sa brutalité à fait de la femme une personne qui prefere être libre que de l'epouser ,c'est un sujet à prendre au serieux pour y remédier et arranger la faille si non c'est toute la oumma qui va plonger et le combat sera plus difficile pour nos enfants et les generations qui vont venir ,qu'Allah soit avec nous pour nous eclairer et nous guider !

Allahoma Amine :D

Aji nti ! tu vis dans le monde des bisounours oula ??? réveilles toi un peu :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ca sert de faire valoir dans les soirées mondaines
A ne pas venir les mains libres dans un mariage ou autres cérémonies familiales
ca sert à dire "je vais en discuter avec mon mari" avant de prendre une décision
ca sert à dire aux collègues "oui justement avec mon mari on pense que ..blablabla"
:D
et ca sert aussi à monter des meubles encore faut il qu'il sache se servir de ses deux mains... :langue:
 

Neytha

VIB
jvois qu'il t'a shooter le tiens ma poule : D
Lool moi ??? DU TOUT lol
Ca sert de faire valoir dans les soirées mondaines
A ne pas venir les mains libres dans un mariage ou autres cérémonies familiales
ca sert à dire "je vais en discuter avec mon mari" avant de prendre une décision
ca sert à dire aux collègues "oui justement avec mon mari on pense que ..blablabla"
:D
et ca sert aussi à monter des meubles encore faut il qu'il sache se servir de ses deux mains... :langue:
Loool tu m'as fais rire !

Mais bon un peu trop cliché tu trouves pas lol ?!
 

Tazana

VIB
Pendant que d'autres cherchent qui est le mahdi vous vous cherchez à quoi sert un époux franchement il y a pas des questions plus importantes dans la vie :eek:?
 

FPP75

VIB
A préparer le menu suivant pour le diner :

- Tartare de saumon aux agrumes
- Entrecôte de Boeuf au Four, pommes de terre au thym
- Glace iranienne au safran et à l'eau de rose


Oui je suis le mari parfait :D
 
A préparer le menu suivant pour le diner :

- Tartare de saumon aux agrumes
- Entrecôte de Boeuf au Four, pommes de terre au thym
- Glace iranienne au safran et à l'eau de rose


Oui je suis le mari parfait : D
Sors de ce corps Choumicha, vadé retro :D
Sinon j'espère que tu fais la vaisselle !! Parce que c'est bien beau de cuisiner, mais on connais le bordel que vous laissez derrière :prudent:
 
A faire la cuisine, le ménage, laver le linge, faire les courses, amener les enfants à l'école, donner de l'argent à madame avec carte bancaire/chéquier , lui acheter la Mini cooper .
Lui faire l'amour quand elle le désire et non le contraire...
 
Ca sert à dire qu'on est marié pour la forme et à faire des bébés quand on veut et à nous faire rire, nous faire plaisir, à être tout mimi, à nous consoler, nous faire sortir et à échanger son opinion pour peu qu'on lui donne l'autorisation de parler ^^

humour ....
 
Haut