A quoi peut servir un homme?

on peut apprendre chez Paul Bocuse, si choumicha derrange !

pour la reproduction on peut aussi utiliser des spermatozoïdes de Lion avec des ovules de femme.

je te l'accorde ça fera de sacré chimère, mais ainsi continu l'évolution dans le monde de Darwin !
vous me faite rire a vouloir toujours avoir le dernier mot
ya rien a dire l'homme et la femme sont complémentaires la femme ne peux pas vire sans l'homme et l'homme ne peut pas non plus vivre sans elle et puis point barre, c'est comme sa et pas autrement
 
vous me faite rire a vouloir toujours avoir le dernier mot
ya rien a dire l'homme et la femme sont complémentaires la femme ne peux pas vire sans l'homme et l'homme ne peut pas non plus vivre sans elle et puis point barre, c'est comme sa et pas autrement

moi tu me fais pas rire..... t'as même pas vu que c’était de l'ironie.

on inspire et on expire


:D
 
De nos jours ? A rien !!


Les femmes n'ont plus besoin de cet homme.Elles ont leurs propres ressources .En étant célibataires,elles peuvent être beaucoup ,mais alors beaucoup, plus heureuses.Un homme à la maison, c'est l'enfer, c'est infernal !!!
En plus de tout ça ,c'est un lâche.Il jette sa femme au bout X années de vie commune ,sous prétexte qu'elle est devenue moche& vieille.Pendant toutes ces années, il devient colérique, jaloux ,prétentieux, morbide et en plus des délires.....il prend un gros bide !!
Il empêche la femme de s'épanouir dans la vie.
Parfois,il pue, il ronfle, il pète et il a le culot de draguer la voisine ou la soeur :)))

Miser sur le célibat est une solution.
En plus ,trop de gosses à la maison + un homme = c'est trop !!!trop.....trop...trop..
Un peu arbitraire ton jugement sur les hommes et un peu trop généralisé non??
je pars plus du principe qu'il ya des **** (et des connes) partout ne généralisons pas.
Si les hommes ne vous servent à rien aujourdhui je peux tout aussi bien dire que les femmes ne nous servent à rien aussi.
Beaucoup d'hommes peuvent également se débrouiller seul alors voyons nous (hommes et femmes) comme des êtres qui se complètent.Si ton expérience avec les hommes que tu as pu rencontré ou même les expériences de tes amies (ou entourage) se sont révélées désastreuses sa ne t'autorise pas à mettre tout les hommes dans le même panier.Il ya des hommes biens au même titre qu'il ya des femmes biens.Alors oui on sert à quelque chose oui on vous est utile il en est de même pour vous,on a besoin de vous.Quand à ceux qui avancent de façon exagérée que lhomme doit dominer la femme en prenant exemple sur des Livres Saints j'aime leur rappeler qu'ils trouveront dans ces même livres que lhomme doit se comporter avec bonté et respect envers la femme Dieu n'aime ni les agresseurs ni les injustes!On ne doit pas sortir les phrases de leurs contextes on doit pas faire de généralité il ya un juste milieu à adopter dans son comportement.Quand à vous homme ou femme qui se font guerre inutile pour savoir qui à le pouvoir sur l'autre ou qui à besoin le plus de l'autre vous perdez votre temps
 
je ne connais aucune femme qui ne veux pas se marier :) Elles cherchent toute un homme, pourquoi, ça c'est une autre question lol.

Le problème avec les femmes, c'est qu'elles cherchent un mec idéal. Sauf qu'un homme c'est juste un humain avec ses qualités & défauts.

Ah, j'aurais bien aimé voir ce que peut-être une femme sans un homme. Waloo :)
 
Vous êtes un couple, imaginez que quelqu'un toque à votre porte. Qui va ouvrir ? C'est l'homme, et si jamais, c'est un voleur, c'est l'homme qui va prendre les coups en premier alors que la femme est entrain de regarder chomicha :)

C'est peut-être à ça que sert un homme : Prendre les coups en premier :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
De nos jours ? A rien !!


Les femmes n'ont plus besoin de cet homme.Elles ont leurs propres ressources .En étant célibataires,elles peuvent être beaucoup ,mais alors beaucoup, plus heureuses.Un homme à la maison, c'est l'enfer, c'est infernal !!!
En plus de tout ça ,c'est un lâche.Il jette sa femme au bout X années de vie commune ,sous prétexte qu'elle est devenue moche& vieille.Pendant toutes ces années, il devient colérique, jaloux ,prétentieux, morbide et en plus des délires.....il prend un gros bide !!
Il empêche la femme de s'épanouir dans la vie.
Parfois,il pue, il ronfle, il pète et il a le culot de draguer la voisine ou la soeur :)))

Miser sur le célibat est une solution.
En plus ,trop de gosses à la maison + un homme = c'est trop !!!trop.....trop...trop..


malgré tous les défauts cités, j'ai besoin d'un MARI et d'un PERE pour mes futurs enfants.
donc il sert finalement :D
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
A tout ou a rien, en mm tps: à quoi ca TE sert ces réponses, au fond...

Sinon pour te répondre, un homme peut servir à plus ou moins de choses, selon le gars en question. Ce qui sous entend en effet, qu il arrive parfois que certains ne servent définitivement à rien.. :rolleyes:

Mais l idée est qu il ne faut pas s attendre à ce que les autres (h comme f comme animaux comme plantes comme extra terrestre, voire... comme bladinautes :D) servent forcément à qqch.

Ne pas mettre de l interet derriere tout te permettra d appre"cier les gens pour ce qu ils sont: un tout ou un rien... mais pas pour ce qu ils ont a t'apporter.

D autant que je te souhaite de pas etre tant que cela en galère pour attendre des autres qqch.
 
J'ai ouvert ce thread pour prouver que la femme n'ait rien du tout sans l'homme et que l'homme est TOUT sans la femme.

Tous les livres religieux le disent;la femme est inférieure à l'homme ,ainsi en a décidé Dieu.

Homme , dominer vos femmes ,sinon vous serez indignes auprès de Dieu.

Encore des conneries. . . N9all chitane, va t'occuper de choses plus intéressantes au lieu de cracher sur les femmes . . .
 
bonjour les femmes
au moment de choisir le mari (l homme) vous acceptez les avantages et les defauts.
ces avantages et defauts varients suivant la femme.
donc tout est relatif dans tous les coulples du monde.
je dis ca meme pour les hommes.
svp soyons realistes et parlons du futur.
merci
 
Haut