A quoi ressembliez vous petits?

Helloooooooooooo^^

Alala rien de mieux que de regarder ses anciennes photos d'enfance, la période où nous n'avions aucun choix pour notre coiffure, vêtements, etc.

Alors Bladinautes de quoi aviez vous l'air petits?:confused: :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'avais les cheveux courts...
J'avais des kg en trop...
Et on me prenait pour un garcon... On m'appelait svt jeune homme...

En somme, j'ai pas bcp changé !!
 
Helloooooooooooo^^

Alala rien de mieux que de regarder ses anciennes photos d'enfance, la période où nous n'avions aucun choix pour notre coiffure, vêtements, etc.

Alors Bladinautes de quoi aviez vous l'air petits?:confused: :



J'avais l'air d'un vrai ringard de première, mes cheveux étaient lisses, je portais des chemises à carreaux, pantalons de velours, bretelles, la dégaine d'un premier de la classe. :fou:

Vers l'age de 9 ans, la révolte a commencé, je me coiffais à ma façon (coupe en arrière au gel)...
 
J'avais les cheveux courts...
J'avais des kg en trop...
Et on me prenait pour un garcon... On m'appelait svt jeune homme...

En somme, j'ai pas bcp changé !!
Pareil cheveux courts coupé de travers mdr j'avais beaucoup de cheveux je vais mettre ma photo sur mon profil MDR!!!

N'hésitez pas à les poster, c'est bon enfant :D
 
Moi j'avais toujours une tresse faite en hauteur et les cheveux tellement tirés que j'avais les yeux bridés.
Mdr la tresse c'était vers 10-12 ans pour moi!
J'ai eu de tout!

J'avais l'air d'un vrai ringard de première, mes cheveux étaient lisses, je portais des chemises à carreaux, pantalons de velours, bretelles, la dégaine d'un premier de la classe. :fou:

Vers l'age de 9 ans, la révolte a commencé, je me coiffais à ma façon (coupe en arrière au gel)...


Au moins t'as agi vite moi c'était à 15 ans que j'ai décidé de prendre les choses en main :D
 
B

BettyS

Non connecté
Moi j'avais toujours une tresse faite en hauteur et les cheveux tellement tirés que j'avais les yeux bridés.


la même ....


un peu trop fine mais avec des joues énormes...
souvent en robe ( meme en hiver )
cheveux ondulés et châtain foncés
assez calme mais impulsive
 
J'avais l'air d'un vrai ringard de première, mes cheveux étaient lisses, je portais des chemises à carreaux, pantalons de velours, bretelles, la dégaine d'un premier de la classe. :fou:

Vers l'age de 9 ans, la révolte a commencé, je me coiffais à ma façon (coupe en arrière au gel)...

ça me fait pensé à:

J’portais un velours troué, des bottes rouges en plastique,
une cagoule en laine, un chandail ou des « Play-Basket ».
Le coiffeur ne savait même pas encore que j’existais !
Mais , soit sûr que le 1er qui nous a vus s’est désisté !
Pourtant jeune et innocent, la morve au nez sans Kleenex,
on squatte le bac à sable avec nos « Shabs » et nos idées...

:)
 
Mdr traumatisée, mes cheveux, j'avais beaucoup de cheveux et pour faciliter de travail de ma mère elle me les couper, maintenant je les laisse long, ça m'a marqué mdr!


mdrr oui moi aussi ma mère en avait marre une fois elle me les as coupé l'été vraiment très court ("coupe solail" comme on dit au bled) juste avant de rentrer au CP j'en ai longtps pleuré
 
mdrr oui moi aussi ma mère en avait marre une fois elle me les as coupé l'été vraiment très court ("coupe solail" comme on dit au bled) juste avant de rentrer au CP j'en ai longtps pleuré

Je pense qu'on a vécu pratiquement la même enfance mdr et y'a un truc que je comprends pas quand on grandit elles veulent plus qu'on les coupe! :D
 
cheveux longs épais lisses et très noirs

on me prenait toujours pour une asiatique

peau claire

plus grande que la moyenne et fine

ma mère nous habillait toujours correctement (pour l'époque)

et j'étais la chouchou de l'école

*c'est après que ça s'est gâté ...
 
Helloooooooooooo^^

Alala rien de mieux que de regarder ses anciennes photos d'enfance, la période où nous n'avions aucun choix pour notre coiffure, vêtements, etc.

Alors Bladinautes de quoi aviez vous l'air petits?:c onfus: :rouge :
j'étais troppppppppppp mignon machallah :D et puis j'ai vieilli ...

tu veux voir une photo ? :D

edit je viens de voir ta photo ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es largement mieux aujourd'hui t'as de la chance !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je suis passée par tous les stades(races :p)

D'abord blanche cheveux noirs et surtout yeux bridés: je ressemblais à une chinoise

Puis un bébé africain: mate nez épaté et cheveux bouclés ...

Puis pour finir chatain très clair limite blonde et reblanche...

Et à partir de 10ans c'était le début de la descente aux enfers :D
(descente qui a atteint son point le plus critique à l'adolescence bien entendu!)
 
edit je viens de voir ta photo ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es largement mieux aujourd'hui t'as de la chance !
Mdr moque toi, j'avais pas le choix pour la coupe mdrrr

Ma mère m'a dit t'as grandi donc te plains pas! mdr!!!

Je suis passée par tous les stades(races :p)

D'abord blanche cheveux noirs et surtout yeux bridés: je ressemblais à une chinoise

Puis un bébé africain: mate nez épaté et cheveux bouclés ...

Puis pour finir chatain très clair limite blonde et reblanche...

Et à partir de 10ans c'était le début de la descente aux enfers
(descente qui a atteint son point le plus critique à l'adolescence bien entendu!)

Y'en a eu du changement t'es passé du blanc à l'africain mdr ça va t'es retombée sur tes pattes :D

Evitons l'adolescence, faut oublier tout ça mdr!
 

edoudou007

Je ne suis pas edoudou!!!
Moi j'ai toujours eu l'air d'un fils à papa, même en secondaire je m'habillais toujours comme un george henri! Ce n'est qu'à partir de la 3ème secondaire (14-15 ans) que je me suis rebellé :cool:
 
Helloooooooooooo^^

Alala rien de mieux que de regarder ses anciennes photos d'enfance, la période où nous n'avions aucun choix pour notre coiffure, vêtements, etc.

Alors Bladinautes de quoi aviez vous l'air petits?:confu s: :roug e:

Vers 4 5ans j'étais un peu bouboule, les cheveux courts mdr :D

Plus tard j'avais les cheveux hyper longs, tjs lachés et je me suis affinée

Je mettrais une photo si j'en retrouve :langue:
 
Moi j'ai toujours eu l'air d'un fils à papa, même en secondaire je m'habillais toujours comme un george henri! Ce n'est qu'à partir de la 3ème secondaire (14-15 ans) que je me suis rebellé
T'es toujours un geroge henri :D mdr

regarde en album privé !

j'ai des cheveux magnifiques je sais


non mais surtout le visage la t'es mieux ;-)
J'ai vu mdr :D J'aime ta coupe à la Nicolas ^^

Ben j'ai grandi y'a 20 ans qui ce sont écoulés mdr merci^^
 
Haut