A quoi sert apres tout ce que j'ai vécu

La décourage pas elle peut être démoralisée à 27 et en pleine forme et au top à la trentaine.. Juste une question de volonté . Je connais une fille comme ça dans ma famille elle était trop déprimée pendant pas mal de temps et arrivée à la trentaine on dirait qu'elle a eu une révolution dans sa tête, elle a l'air beaucoup plus heureuse limite on dirait qu'elle a rajeunit alors qu'elle a pris des années :bizarre: . Comme quoi y a beaucoup de choses qui se passent dans la tête en réalité.

Sinon je suis d'accord avec toi quand on lit son histoire on se dit qu'elle exagère un peu, y a pleins d'hommes aussi qui ont vécu ce genre d'épreuves et pourtant ils ne disent pas qu'ils n'ont pas besoin de femme parce qu'ils sont " forts" mdr ça veut rien dire ça. Je pense juste qu'elle traverse une mauvaise passe et qu'elle a besoin d'un petit coup de fouet dans sa vie. Parfois c'est juste une baisse de régime, faut qu'elle change d'atmosphère et elle va kiffer :D

Oui, c'est dans sa tête, alors qu'elle chasse ces pensées négatives et se souvienne des belles choses que lui offre la vie.
Si elle lui sourit, la vie lui sourira en retour.
 
Oui, c'est dans sa tête, alors qu'elle chasse ces pensées négatives et se souvienne des belles choses que lui offre la vie.
Si elle lui sourit, la vie lui sourira en retour.

Exact c'est mon slogan ça, il faut sourire à la vie et la vie te le rendra :p
En plus à chaque fois que je lis des topics de ce genre je pense à des chansons à l'eau de rose des années 90, j'adore les années 90 loool ! ( désolé :() Je suis très gnan gnan parfois lol

Là par exemple ça m'a fait penser à ça ( faut comprendre l'anglais un minimum aussi lol) :love:

 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Aussi oui...

Néanmoins, il existe des personnes qui projettent leurs faiblesses et manquements sur leur hypothétique partenaire.
Combien ne sont pas fascinés par une personne possédant des qualités qu'ils/elles n'ont pas.?

Ce que je veux dire, c'est qu'une femme ayant des "épaules" (au sens imagé), qui prend et assume des responsabilités fera souvent l'admiration d'hommes un peu plus insouciants/fragiles. Le mot faible n'était peut etre pas le bon terme...;)


Je vois mal, vraiment mal, une femme de fort caractère indépendante avec un faiblard..aà moins qu'elle veut le dominer mais ça va jamais assouvir son ardeur ni sa fierté..

Un faiblard oui peut aimer le genre de femme que tu as cité mais pour que ça soit réciproque j'en doute fort...

Peu importe la grandeur où l'indépendance que peut avoir cette femme, par nature elle se sentira faible devant son homme..

C'est plus logique ça.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je vois mal, vraiment mal, une femme de fort caractère indépendante avec un faiblard..aà moins qu'elle veut le dominer mais ça va jamais assouvir son ardeur ni sa fierté..

Un faiblard oui peut aimer le genre de femme que tu as cité mais pour que ça soit réciproque j'en doute fort...

Peu importe la grandeur où l'indépendance que peut avoir cette femme, par nature elle se sentira faible devant son homme..

C'est plus logique ça.

Un homme faible (désolée pour les concernés qui nous lisent :D) ne portent pas un écrito sur la tête tu sais. :p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Il y en a gogo comme il y a peu de femme de caractère aussi...

Les perles restent des perles...
Tu ne me comprends pas lol


Ce que je disais c'est qu'ils ne sont pas reconnaissables de suite. Il faut du temps pour connaitre la personne, etc etc et au final, après X heures passées à ses côtés à la côtoyer ... on peut en déduire que c'est un faible.

C'est ce qu'on appelle l'expérience. :)
 
Dernière édition:

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ce que je disais c'est qu'ils ne sont pas reconnaissabes de suite. Il faut du temps pour connaitre la personne, etc etc et au final, après X heures passées à ses côtés à la côtoyer ...
Les hommes ont aussi leurs faiblesse.. il y a pas honte de l exprimer avec leur bien aimée .. mais que les rôles seront inversés ceci ça se décèle dès le début ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Les hommes ont aussi leurs faiblesse.. il y a pas honte de l exprimer avec leur bien aimée .. mais que les rôles seront inversés ceci ça se décèle dès le début ;)

Oui bien sur, je ne parle pas de cette faiblesse là.
S'il a des failles, qu'il est sensible et n'assure pas dans certains domaines, il est normal et même attendrissant d'en parler à sa compagne. C'est le ciment du couple de pouvoir se dévoiler à l'autre.

Pour moi, un homme faible est une personne immature qui a une forte aversion pour les responsabilités et qui entend tout déléguer à sa femme pour continuer à rêvasser tranquillement...Un gamin quoi.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Oui bien sur, je ne parle pas de cette faiblesse là.
S'il a des failles, qu'il est sensible et n'assure pas dans certains domaines, il est normal et même attendrissant d'en parler à sa compagne. C'est le ciment du couple de pouvoir se dévoiler à l'autre.

Pour moi, un homme faible est une personne immature qui a une forte aversion pour les responsabilités et qui entend tout déléguer à sa femme pour continuer à rêvasser tranquillement...Un gamin quoi.
Ça me fait penser au beau parleur que leur discour comprends plus de je qu'autre chose... sinon ce genre de femme qui attend tout de le homme...
 
Je vois mal, vraiment mal, une femme de fort caractère indépendante avec un faiblard..aà moins qu'elle veut le dominer mais ça va jamais assouvir son ardeur ni sa fierté..

Un faiblard oui peut aimer le genre de femme que tu as cité mais pour que ça soit réciproque j'en doute fort...

Peu importe la grandeur où l'indépendance que peut avoir cette femme, par nature elle se sentira faible devant son homme..

C'est plus logique ça.

100% d'accord.
 
Haut