A quoi sert la beauté?

Sans la beauté , le monde serait bien triste.

Moi je regrette juste que la beauté soit plutot rare surtout parmi les hommes.

Les femmes sont déjà beaucoup plus avantagées malheureusement je ne suis pas lesbienne et je me surprends à envier les hommes qui doivent passer un bon moment parce que faut bien reconnaitre que beaucoup de jeunes filles toutes ethnies confondues sont de part la pureté de leur beauté un régal pour les yeux.
 

Demeter

Invictus
à augmenter ses chances pour trouver un partenaire :D
c'est instinctivement quelque part au service de la conservation de l'espèce dans le sens ou le mal pense pouvoir avoir une meilleur progéniture avec une personne belle.

Et bien, il pense mal le mâle ! xD
Car le phénotype n'est qu'une expression parmi une multitude potentielle du génotype. En d'autres termes, ce n'est pas parce que le père et la mère entrent dans certains critères de beauté que leur progéniture en fera partie et inversement.

Histoire : Marilyn Monroe rencontre Albert Einstein : Si nous faisons des enfants ensemble, ils auront ma beauté et votre intelligence. Einstein répond : Et si c'était le contraire !
 
Selon vous,???????????????????????????????



je precise la beaute physique


La beauté physique est stimulante
Elle nous pousse à jouir rapidement,sans transpirer,ni fatiguer trop
notre partenaire
Tu t'imagines le pauvre lougloug avec une moche et grosse?
Ds ce cas:eek:n est obligé de penser ou fantasmer sur une autre.........
bon j'arrete sinon ..............je connais les consequences
 

CHRISADO

chrisado
Sans la beauté , le monde serait bien triste.

Moi je regrette juste que la beauté soit plutot rare surtout parmi les hommes.

Les femmes sont déjà beaucoup plus avantagées malheureusement je ne suis pas lesbienne et je me surprends à envier les hommes qui doivent passer un bon moment parce que faut bien reconnaitre que beaucoup de jeunes filles toutes ethnies confondues sont de part la pureté de leur beauté un régal pour les yeux.
Il ne faut pas généraliser..toi on sent que tu as vécu une grave déception avec un mec lol
 
Et bien, il pense mal le mâle ! xD
Car le phénotype n'est qu'une expression parmi une multitude potentielle du génotype. En d'autres termes, ce n'est pas parce que le père et la mère entrent dans certains critères de beauté que leur progéniture en fera partie et inversement.

Histoire : Marilyn Monroe rencontre Albert Einstein : Si nous faisons des enfants ensemble, ils auront ma beauté et votre intelligence. Einstein répond : Et si c'était le contraire !
en fait le mâle ne pense pas tout de suite, il agit par instinct d'abord ensuite il se met à penser.
 
Haut