À quoi servent les gestes à la lecture du coran?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa aleykoum selam

je parlais de la science de la psalmodie, la transmission des lectures qui remonte jusqu'au Prophète Saws....

salamuAlaycum Driank

je n'ai pas compris "rapporté du Prophète SalaAllah 'Alayhi wa salam " , qu'est ce qui est rapporté?
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
écoute cevino relis les message de compassion, tu verra qu il y a que de la moquerie.....
Oui Nadia et tu penses donc que ceci mérite d'être censuré alors que j'ai lu des messages insultants envers Allah soubhaNou wa Ta ala par des bladinautes qui n'ont jamais été censurés.
Penses-tu que la censure soit la solution.
La censure c'est l'arme du faible. Allah te donne dans le coran les moyens de na pas avoir besoin de censure. Celui qui ne veut rien entendre et continu de dire des choses mauvaises contre la religion Allah ne te dit pas de le censurer mais de l'ignorer et de quitter la discussion.
 
Oui Nadia et tu penses donc que ceci mérite d'être censuré alors que j'ai lu des messages insultants envers Allah soubhaNou wa Ta ala par des bladinautes qui n'ont jamais été censurés.
Penses-tu que la censure soit la solution.
La censure c'est l'arme du faible. Allah te donne dans le coran les moyens de na pas avoir besoin de censure. Celui qui ne veut rien entendre et continu de dire des choses mauvaises contre la religion Allah ne te dit pas de le censurer mais de l'ignorer et de quitter la discussion.

oui pour cette discution il l a mérité, et pour les autres postes ou les bladinautes insulte Allah swt peu etre que bladi ne l a pas vue. mais bon compassion il se moque très souvent je trouve donc il fallais bien qu un jour il soit exclu c est juste pour cette discution c est tout:)
 
Salam Alaykoum,
C est une question assez idiote mais j aimerais savoir.
Pour quoi quand quelqu un récite il met ces main sur ces oreil ou son visage?
Salam
En fait, c'est pour mieux s'entendre psalmodier et respecter les gammes de la voix, et aussi pour ne pas avoir le tournis (car prolonger la psalmodie peut étourdir).
Il y'a des chanteurs qui le font aussi et c’est vraisemblablement pour les mêmes raisons.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
oui pour cette discution il l a mérité, et pour les autres postes ou les bladinautes insulte Allah swt peu etre que bladi ne l a pas vue. mais bon compassion il se moque très souvent je trouve donc il fallais bien qu un jour il soit exclu c est juste pour cette discution c est tout:)
C'est ton point de vu. Je sais bien que tu serais triste que compassion soit censuré définitivement...;)
 
Salam
En fait, c'est pour mieux s'entendre psalmodier et respecter les gammes de la voix, et aussi pour ne pas avoir le tournis (car prolonger la psalmodie peut étourdir).
Il y'a des chanteurs qui le font aussi et c’est vraisemblablement pour les mêmes raisons.
Waw je savais pas qu on pouvais être etoudie en recitant le coran.
Je sais pas si c est vrai mais à ce qu'il parait c est la seul personne qui peut réciter al baqara en entier sans faire de pose .
 
Haut