A regarder pour arrêter de manger n'importe quoi

J'ai eu le même sentiment que toi puis j'ai décidé de réagir de même aussi.. c'est mon but de vous partager cette vidéo.. bon démarrage pour une bonne alimentation saine.
oui , faut être motivée , les tentations sont grandes , les industriels nous attirent avec leurs produits , c'est fait exprés alors que s'alimenter est nécessaire certes mais de façon raisonnable et naturelle , or les modifications , transformations qui font au niveau de la nourriture, pour nous rendre dépendant génére que du mal pour notre corps , ça apporte rien au niveau des vitamines ou que sais je encore ... ils sont responsable par contre de beaucoup de maux , reste a savoir si ce n'est pas fait exprès , bonne question ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui tu as raison..... je m'en remets. Yaaaaaaaa Allah. Pardon...:desole:






Merci... je n'avais vraiment oasis fait attention à ma langue.. merci.
 
C'est grave , vous vous moquez , mais sachez une chose c'est qu'elle a un corps qui réagit a ce qu'on lui fait manger de mauvais , tandis que pour la plupart des personnes minces qui ne grossissent pas alors , qu'ils mangent de la nourriture type fast food , pâtisseries en tout genre , viande , produit laitier , l'apparence de votre corps n'est pas a l'image du corps de cette femme mais a l'intérieur de vos corps je peux vous affirmer que vous avez les mêmes dégâts qu'elle...


A tous ceux et toutes celles , qui se moquent des gens obèses ou en surpoids , vous n'êtes pas à l'abri de maladies , (telles que le diabète , cancer , ulcère , problème intestinaux , et j'en passe )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le conseille pour les grosse du forum... il faut voir.vraiment. c'est sérieux.


c'est vrai toutes les grosses le sont parce qu'elles passent leur temps à manger :rolleyes:

faut arrêter merci!


et cette bonne femme n'en est pas arrivé là juste à cause de la nourriture! un trouble psychologique l'a surement conduit à utiliser la nourriture comme moyen d'aller mieux!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est vrai toutes les grosses le sont parce qu'elles passent leur temps à manger :rolleyes:

faut arrêter merci!


et cette bonne femme n'en est pas arrivé là juste à cause de la nourriture! un trouble psychologique l'a surement conduit à utiliser la nourriture comme moyen d'aller mieux!!
Chuuuut....c'est entre nous... sinon les gourmands continueront
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chuuuut....c'est entre nous... sinon les gourmands continueront


bah non :p

je sais ce que c'est de souffrir de trouble alimentaire! j'en ai souffert (et crois moi que l'on mange pas par plaisir et s'ajoute à cela une imense culpabilité et un dégout de soi inimaginable)

quand on arrive à ce stade, c'est comme l'alcool ou la drogue! ça devient une addiction!

certains ont besoin d'aide médical et psychologique pour s'en sortir et d'autre une fois le problème rencontrer est écarter ou effacer, la vie reprend son court normal (même si on garde les stigmates)
 
Dernière modification par un modérateur:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est vrai toutes les grosses le sont parce qu'elles passent leur temps à manger :rolleyes:

faut arrêter merci!


et cette bonne femme n'en est pas arrivé là juste à cause de la nourriture! un trouble psychologique l'a surement conduit à utiliser la nourriture comme moyen d'aller mieux!!

Il y a aussi la génétique et les problèmes hormonaux, mon plus petit frère a un problème hormonal depuis la
naissance, à 11 ans il approchait les 100 kilos, à cette age moi j'en faisais même pas 30, pour lui c'est un gene
défectueux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a aussi la génétique et les problèmes hormonaux, mon plus petit frère a un problème hormonal depuis la
naissance, à 11 ans il approchait les 100 kilos, à cette age moi j'en faisais même pas 30, pour lui c'est un gene
défectueux.


ohh ptit bout!! ça ne devait pas être évident pour lui :(

il y a également le facteur génétique, métabolique à prendre en compte!

honnêtement, ça me met hors de moi quand on pointe du doigts ces personnes car on ne vit pas avec eux pour savoir ce qui les a conduit à cela!

et contrairement à l'alcool et la drogue qui est néfaste! on ne pense pas que la nourriture puisse autant nuire!

c'est un horrible cercle vicieux!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ohh ptit bout!! ça ne devait pas être évident pour lui :(

il y a également le facteur génétique, métabolique à prendre en compte!

honnêtement, ça me met hors de moi quand on pointe du doigts ces personnes car on ne vit pas avec eux pour savoir ce qui les a conduit à cela!

et contrairement à l'alcool et la drogue qui est néfaste! on ne pense pas que la nourriture puisse autant nuire!

c'est un horrible cercle vicieux!
Maintenant il est obèse mais il a réussi à éviter que ça empire trop, c'est déjà ça, il est marié, il a des
enfants adorables et il bosse comme " pompiste ", il est gérant.

Je dis toujours qu'on devrait éviter de juger les autres avant de les connaitre réellement.

Mon alimentation a été controlée depuis la naissance, j'ai même le carnet jour par jour de ce que les médecins
m'ont donné à manger, leurs notes, j'avais pas le droit au lait dès la naissance alors on a cherché les aliments
qu'ils pouvaient me donner, resultat pour moi les aliments c'est surtout des " alicaments ", des aliments qui sont
aussi des médicaments, même si j'ai quant même appris aussi à aimer manger certaines choses dont certaines
que j'aurais du éviter, à un moment donné j'avais pas du cholesterol dans le sang mais du sang dans mon
cholesterol.:malade:
 
c'est vrai toutes les grosses le sont parce qu'elles passent leur temps à manger :rolleyes:

faut arrêter merci!


et cette bonne femme n'en est pas arrivé là juste à cause de la nourriture! un trouble psychologique l'a surement conduit à utiliser la nourriture comme moyen d'aller mieux!!

Tu as tout à fait raison, cette femme dans la vidéo donne l'impression d'assumer son corps mais au fond elle en souffre.
Les anorexiques qui se voient grosses tout le temps alors qu'elle sont maigre à la mort!

Il s'agit là de troubles de l'alimentation, c'est psychologique, ces femmes là ont besoin d'un suivie psychologique, ça cache un vrai mal-être.


Allah i sterna ou safi
 


Franchement je vois pas de moquerie....et jamais je me permettrai de me moquer de personnes en difficultés on relevai juste les soucis liés à l'obésité Madame le Juge
:stop:
 
Je n'ai pas vu la vidéo mais je vous trouve quand même sacrément dégueulasse de parler comme ça .
Pour en arriver là , je doute que ce soit uniquement un problème de malbouffe mais bon si c'est tout ce que vous voyez :rolleyes:

Franchement je vois pas de moquerie....et jamais je me permettrai de me moquer de personnes en difficultés on relevai juste les soucis liés à l'obésité Madame le Juge
 
Oui je pense qu'elle doit avoir un gros souci psycho.....pour en arriver là c'est qu'elle ne doit pas s'aimer beaucoup....Allah y ster
C'est un peu plus compliqué que çà...
http://obesite.ulaval.ca/obesite/generalites/etiologie.php
Justement... ca fait très mal de voir mais pour les prévention c'est tellement efficace.
Pour ton information, la grande majorité des enfants en surpoids (les adultes, n'en parlons pas...) qui sont pris en charge afin éviter qu'ils deviennent obèses le deviennent quand-même.
 
Haut