a tihramin, arahid

Honnêtement je n'aime pas trop je prefère les takchitas avec une traîne, une trés grosse cinture et tout enfin une takchita moderne lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
thechna comme dirait thamedoktch ino :D
alwan dhobyas dhissebhanen (bein que se soit pas mon style)
walakin tabe3 nné idhayess isse5ssarit .... mais bon ... :D

par contre thighra .... rkettan 3adi, forma 3adi .... 150€ ??? je me la fais coudre am thenni beaucoup moins cher !
 

Meryam_NL

Pedagoog
thechna comme dirait thamedoktch ino :D
alwan dhobyas dhissebhanen (bein que se soit pas mon style)
walakin tabe3 nné idhayess isse5ssarit .... mais bon ... : D

par contre thighra .... rkettan 3adi, forma 3adi .... 150€ ??? je me la fais coudre am thenni beaucoup moins cher !

La, otifed sha swaday 150 euro menni naghni! Wakha, ie chem 145, oke? :D

(hahah c'est pour rire, odzji sha ino, ofikht waha kh izjen site)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je ne suis pas une tahrante lol mais je voulais just dire que 150 euro pour une takchita c'est Trop cher !une raison pour ne pas se marier :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
je ne suis pas une tahrante lol mais je voulais just dire que 150 euro pour une takchita c'est Trop cher !une raison pour ne pas se marier :D

nn sa va encore la lol en été c pire les prix au bled pour les takchita c trop grave elle monte facilement dans les 200euros(je parle la nouvelle collection avec les nouvelle tassfifte et tout lol) mais javoue ke c un peu chere surtt kon va la porter kune ou deux soirées apres on va la ranger dans le placard lol :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
La, otifed sha swaday 150 euro menni naghni! Wakha, ie chem 145, oke? :

(hahah c'est pour rire, odzji sha ino, ofikht waha kh izjen site)

tu peux mettre un lien de ce site ? ni5 s9adhaythidh par mp 3afak (azo5 adh za5 tekchayet neghni :rouge:)

145e ? 3adh tighra .... t'es dure en affaire ! :D

sur les takchita j'aime bien les motifs floraux ou geometrique (ça peut faire très beaux)
 

Meryam_NL

Pedagoog
tu peux mettre un lien de ce site ? ni5 s9adhaythidh par mp 3afak (azo5 adh za5 tekchayet neghni : rouge: )

145e ? 3adh tighra .... t'es dure en affaire ! : D

sur les takchita j'aime bien les motifs floraux ou geometrique (ça peut faire très beaux)


Semhayi, ofikht dhi izjen forum naghni, mashi t7anot nikh. Mais, emskadekh site's naghni en tekchayet.. patience :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Semhayi, ofikht dhi izjen forum naghni, mashi t7anot nikh. Mais, emskadekh site's naghni en tekchayet.. patience :

s9adhayd s9adhayd a re3ma, les sites i8olandyen dhayssen tekchayet tissebhanin ... et moi j'y ai pas forcément accès avec mes mots clés sur google :rouge:

anebdho yin i3dhan j'ai pas pu coudre des takchita, je vais me venger incha'Allah cet été mara aw7e5 :D
 
Haut