À trappes, un inquiétant repli communautaire

Ben qu ils nous donnent des apparts avec des Blancs , du boulot a des postes equivalent a ceux des blancs
qu ils arrêtent de balancer nos cv a la poubelle
Et la on ne sera pas contraint de vivre entre nous car on attendant c est eux la source de se repli communautaire pas nous
c'est eux qui nous parque dans les memes zones c 'est vraiment un torchon ce journal
Faut donc tout vous donner sans un effort de votre part? et pour quel bénéfice ?
 
En effet tu as raison, les musulmans dans le monde ce sont les victimes majoritaires ; mais ces victimes sont provoquées en majorité par d'autres musulmans ; il est utile de le souligner !
A ce concours, les musulmans, et même s'ils se provoquent entre eux, ne sont pas majoritaires, ils doivent céder la première place aux chrétiens. Pour 2014, l'ONG portes ouvertes recense au moins 4 344 chrétiens assassinés à travers le monde pour leur foi ainsi que 1 062 lieux de cultes visés.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est l'effet Patouch? :love:
Pas touche à ma vie privée, dans laquelle tu n’es pas impliquée.


Hum … huummm … Maintenant, ceci étant dit, l’effet Kaiserin qui a été bon une époque, devient assez mauvais depuis disons huit semaines environ, si bien qu’il arrive que viennent à moi fugacement des questions (surtout à la lecture d’un récent message ailleurs, à la limite de l’explicite), mais que ces questions ne pouvant « malheureusement » pas trouver leur place dans mon esprit, elles en sont chassées presqu’aussitôt.

Comme je sais que tu n’es pas sans finesse d’esprit dans ton état normal, je sais que tu saura lire entre ces lignes.

Maintenant, merci de passer à autre chose et de ne me répondre qu’en pensant à ce que j’écris publiquement, et à rien d’autre.

Cette réponse je l’écris de toi à moi, exclusivement.
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils se comportent comme au bled qu'ils ont quitté pour fuir la misère.
Quand ils auront vraiment recréé les mêmes conditions de vie qu'au bled, ils seront à nouveau tentés d'émigrer
ils se comportent comment? en trimant sur les chantiers et dans les usines? ......
 
A

AncienMembre

Non connecté
La ville etait deja mal barrée a la base : trappes
Sinon pas envie de lire encore un torchon , article torchon poubelle
 
Ils se comportent comme au bled qu'ils ont quitté pour fuir la misère.
Quand ils auront vraiment recréé les mêmes conditions de vie qu'au bled, ils seront à nouveau tentés d'émigrer

C'est là que tu montres ton ridicule, et que tu montres tes préjugés sur des pays que tu ne connais pas du tout.

Tu penses qu'on n'en a pas des Français (pure souche) qui émigre?

Quand les Français créent une boulangerie française aux states "ouaouh c'est trop bien, ils apportent leur culture", "quand des Maghrébins créent des commerces halal "oui à l'intégration, halte à l'islamisation"!

De la bêtise pure qui démontre un racisme latent!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ils se comportent comme au bled qu'ils ont quitté pour fuir la misère.
Quand ils auront vraiment recréé les mêmes conditions de vie qu'au bled, ils seront à nouveau tentés d'émigrer

Tu devrais faire un tour au Caire ou dans certains quartiers de Londres : les français se retrouvent entre eux, mettent leurs enfants dans les mêmes écoles, prennent même des nounous étudiantes françaises...; et quand ils le peuvent ouvrent des boutiques "made in France"
 
Tu devrais faire un tour au Caire ou dans certains quartiers de Londres : les français se retrouvent entre eux, mettent leurs enfants dans les mêmes écoles, prennent même des nounous étudiantes françaises...; et quand ils le peuvent ouvrent des boutiques "made in France"
Et ils portent tous le même uniforme ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pour certaines communautés, le communautarisme est vu comme une absence de volonté d'intégration.

Pour d'autres communautés, le communautarisme est vu comme une expression de solidarité, donc positivement.
En effet le communautarisme peut donner des effets positifs comme des effets négatifs !

Donc quand on parle d'un phénomène de "communautarisme", il faut décrire aussi les effets qu'il produit, pour pouvoir en parler en toute connaissance de cause !
 
Haut