À trop être possessif ...

C'est tout à fait normal ce que tu traverses...avec le temps tu vas complètement changer étant donné que personne n'a su te combler et te comprendre....
en essayant de vivre la relation ou les relations consécutives ....tu trouveras un équilibre....soit le garçon te correspond et vous résoudrez ce problème ou ce détail ce n'est pas un problème en sois juste une mauvaise expérience....soit tu te détaches des hommes au point de leur faire mal....et des fois intentionnellement....

Le temps guerri tout...


Ps: si un homme te sors que tu es dépendante affectueusement c'est qu'il n'est pas le bon...et zappe le.
 
Salam j'ai un petit problème... Alors voilà mon problème c'est que je suis très possessif et j'ai pas confiance en moi.
À chaque fois que je suis en couple avec quelqu'un j'ai toujours peur qu'il m'abandonne pour une autre où je ne sais quoi
C'est horrible cette sensation ...

J'ai peur d'être abandonné car mon ex m'a trompé donc c'est comme sa que je suis devenu possessif mais maintenant que je suis plus avec Êt que j'ai trouver quelqu'un d'autre et bien j'arrive pas à faire confiance au mec Êt je reste encore possessif c'est busard :( comment changer sa ? Svp faites
J'étais pareil parano possessif mais pas jaloux juste un peu je l'est étouffé avec des doutes ma. Parano etc elle a craqué elle m'a quitter
 
Haut